Nous ne pouvons pas traiter votre paiement [Mod Translation - We can't process your payment]
Discus and support Nous ne pouvons pas traiter votre paiement [Mod Translation - We can't process your payment] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, depuis quelques jours j’essaye de me procurer la précommande de l’edition deluxe de code vein et en essayant de l’acheter le problème suivant... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by II Shinobu II, Sep 2, 2019.
Thema:
Nous ne pouvons pas traiter votre paiement [Mod Translation - We can't process your payment]
Loading...
-
Nous ne pouvons pas traiter votre paiement [Mod Translation - We can't process your payment] - Similar Threads - Nous pouvons pas
-
I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...
in XBoX Games and AppsI bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve... -
Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.
in XBoX on WindowsGames loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807 -
Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]
in XBoX AccessibilityForza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,... -
je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020
in XBoX Games and Appsje ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je... -
Nous ne pouvons pas traiter votre paiement. -[Translation - We cannot process your payment.]
in XBoX on WindowsNous ne pouvons pas traiter votre paiement. -[Translation - We cannot process your payment.]: Bonjour J'ai souhaiter faire un achat sur un jeu du microsoft store et j'ai eu une erreur sur mes deux cartes de credit en disant que nous ne pouvons pas traiter votre paiement merci .... -
Nous ne prenons plus en charge Explorateur de Fichiers (0x87e[Translation-We no longer...
in XBoX Games and AppsNous ne prenons plus en charge Explorateur de Fichiers (0x87e[Translation-We no longer...: Bonsoir. Depuis ce soir je ne peux plus acceder a l'Explorateur de fichiers car quand je lance l'applijai ce message d'erreur "Nous ne prenons plus en charge Explorateur de fichiers (0x87e10006)... -
"Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...
in XBoX on Consoles"Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...: Bonjour j'ai un problème, je veux souscrire un abonnement xbox game pass ultimate, mais "nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu" s'affiche sans arrêt, j'ai essayé... -
Il nous insultes
in XBoX on ConsolesIl nous insultes: il nous on insulter moi et mo ami Le vocal de la discussion Un fichier a été partagé via la fonction Partage de liens. Link Sharing (Expire le : 31 juil.2018) Leur gamertag NgVfKond... -
Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...
in XBoX on ConsolesUne erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...: Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un moment XBOS1005 dd1acaf6-ebb4-4402-a274-5a90ee74317d 2017/03/13 - 13:34:57 UTC i have this message...
Users found this page by searching for:
nous ne pouvons pas traiter votre paiement xbox forum