Nom de joueur (Mod Translation:Player name)

Discus and support Nom de joueur (Mod Translation:Player name) in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je viens d'avoir un soucis de pc et depuis j'ai récupéré un nouveau nom de joueur (BrawniestGnat64) Comment faire pour retrouver mes jeux (et les... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by BredAphid857, Oct 13, 2018.

1. BredAphid857
    BredAphid857 Guest

Je viens d'avoir un soucis de pc et depuis j'ai récupéré un nouveau nom de joueur (BrawniestGnat64) Comment faire pour retrouver mes jeux (et les résultats) avec mon nom BredAphild857 ? J'ai essayé plusieurs fois de les recharger mais impossible de retrouver
    mon nom initial. merci

(Mod Translation)

:)

BredAphid857, Oct 13, 2018
  2. SWATrecon39
    SWATrecon39 Guest
    demande de communication avec l'équipe enforcement pour un joueur suspect

bonjour,

j'aimerais signaler un joueur du nom de [mod removed] car on le suspecte de vouloir pirater nos comptes

SWATrecon39, Oct 13, 2018
  3. tItEuF79
    tItEuF79 Guest
    cc

bonjour voila je vien vous signaler un joueur qui ne fait que camper et envoyer des message tres vulgaire sur le compte de ma compagne missghosts24 sont nom c et : pa2chance

tItEuF79, Oct 13, 2018
  4. XBF George L
    XBF George L Guest

Hello

Can you give me more information about the situation you're experiencing? Do you mean that you are unable to sign into your own Gamertag and a new one has been created? I recommend
    Contacting Xbox Customer Support so a representative can assist you finding the account you're intending to use and help you use it.

Hope this helps

XBF George L, Oct 13, 2018
  5. XBF George L Win User

Hello

Can you give me more information about the situation you're experiencing? Do you mean that you are unable to sign into your own Gamertag and a new one has been created? I recommend
    Contacting Xbox Customer Support so a representative can assist you finding the account you're intending to use and help you use it.

Hope this helps
  6. Njal the Blue Win User

Enforcement Xbox

C'est contre le code de conduite jurer, utiliser un langage grossier, insulter ou harceler les autres joueurs

--------

[Mod Translation - It's against the code of conduct to swear, use foul language, insult or harass other players]
  7. Smwutches Win User

changement de gamertag gratuitement [Mod Translated - Gamertag change for free]

Si vous parlez de support, ils doivent être ceux qui l'autorisent, vous devez donc les contacter nouveau, mais ils ne donnent généralement pas de changement de nom gratuit.

[Mod Translated - If you are talking about support, they must be the ones that allow it, so you need to contact them again, but they usually do not give a free name change.]
  8. Whitey Black Win User

Gameuse [Gamer]

Profitez du jeu, essayez de ne donner votre étiquette de nom personne et mon fils aime minecraft et rodblox

Translation: [Enjoy the game, try not to give your name tag to anyone and my son loves Minecraft and Rodblox]
  9. MRscorpion59 Win User

Trophée verrouillé [Translate] Trophy locked

nom
    de zeus

[Translation - nom de zeus]
Thema:

Loading...
  1. Nom de joueur (Mod Translation:Player name) - Similar Threads - Nom joueur Mod

2. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...
  3. probleme de synchronisation avec mon scores de joueur xbox[Translation-sync problem with my...

in XBoX Games and Apps
    probleme de synchronisation avec mon scores de joueur xbox[Translation-sync problem with my...: bonjour depuis mercredi j'ai déverrouiller des succees j'ai bien la notification il apparaisse bien sur sur la fiche du jeux mais il ne s'ajoute pas a mon gamer-score exemple gamer-score est a...
  4. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  5. Changer de nom gratuitement [Translation - Change your name for free]

in XBoX on Consoles
    Changer de nom gratuitement [Translation - Change your name for free]: Pk on peut pas changé son speudo deux fois pare ans comme sur la PS4 et sa ramènerait plus de personne sur la xbox svp dite oui -------- [Mod Translation - PK you can not changed its nickname...
  6. Blocage joueur ATIKE [Player blocking ATIKE]

in XBoX on Windows
    Blocage joueur ATIKE [Player blocking ATIKE]: Bonjour, Le joueur harcèle sans cesses j'ai les messages et preuves. Merci de régler le souci car j'ai bloqué via le profil XBOX (sur l'app) mais il arrive toujours a envoyer les messages. j'ai...
  7. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...
  8. Minecraft plusieurs joueur (pas en ligne) [Translation - Minecraft multiple player (not...

in XBoX Accessibility
    Minecraft plusieurs joueur (pas en ligne) [Translation - Minecraft multiple player (not...: Allo, J'ai reçu une XBox One S en cadeau. J'ai téléchargé Minecraft. Nous sommes trois et nous voulons jouer ensemble, comme nous le faisions avec notre XBox 360, mais nous ne sommes pas capable...
  9. Cherche joueuse ou joueur français [Looking for a French player]

in XBoX on Consoles
    Cherche joueuse ou joueur français [Looking for a French player]: Bonjour tous et toutes, je suis la recherche de joueuses ou joueurs français sur xbox one car j'aime bien jouer Black ops 4 mais seule cela devient un peu lassant... Je joue également forza...
  10. Cherche joueur/joueuse

in XBoX on Consoles
    Cherche joueur/joueuse: Salut ! Je cherche des gens avec qui jouer sur GTA V, BF1 et d'autres jeux.... Filles ou garçons osef (j'ai 16 ans et je suis un mec). Juste pas de rageux ni de gosses ,on est plus l pour s'amuser...