No code pour FORNITe avec XBOX ONE S [No code for FORNITe with Xbox One s]

Discus and support No code pour FORNITe avec XBOX ONE S [No code for FORNITe with Xbox One s] in XBoX Games and Apps to solve the problem; J'ai acheté une XBOX One S le 26 décembre. Je l'ai utilisé depuis le 26 décembre sans problèmes. Hier soir, ils me demandent le numéro de code 25... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by DlanerH, Feb 4, 2019.

1. DlanerH
    DlanerH Guest

J'ai acheté une XBOX One S le 26 décembre. Je l'ai utilisé depuis le 26 décembre sans problèmes. Hier soir, ils me demandent le numéro de code 25 chiffres pour jouer au FORTNITE, ce qu'ils m'avait été demandé seulement lors de
    la première fois que e l'ai utilisé, je ne l'ai pas plus. Comment faire pour réactiver mon jeu.

J "espère avoir une solution.

Merci

[Translate - I bought an Xbox One s on December 26th. I have used it since December 26th without problems. Last night they asked me for the 25-digit code number to play FORTNITE, which they had only asked
    me for the first time I used it, I do not have it anymore. How to reactivate my game.

I hope to have a solution.

Thank you

]

:)

DlanerH, Feb 4, 2019
  2. XBF Jasmine Z Win User

Hi DlanerH,

Thanks for reaching out to us here on the Forums!

So you were able to put in the 15-character code when you first received it. However, after throwing out the code, it is asking for the code again?

What was the code for? I know the
    Xbox One S Fortnite Bundle (1TB)
    included the Legendary Eon Cosmetic set and 2000 V-Bucks, besides Fortnite Battle Royale. It should not ask for the code for Battle Royale since that is the free game.

We hope to hear back so we can further assist :)
  3. JhonSnow777 Win User

Xbox E3 2019 sale.

The Purple One S Fornite Edition is soooooo cooool!!!!
  4. Nico NT Win User

Fortnite on 2 consoles & 1 live gold account

Your xbox live gold is linked to you main account and your main xbox.

You can play fornite with your gold account on all xbox you want.

For your children account he only can play fornite on your main xbox, in your case the xbox one s

You can change your main xbox 5 time a year
  5. Sayann X Win User

kinect

Comme indiqué précédemment Kinect pour la Xbox 360 n'est pas compatible avec la Xbox One S, mais avec aucune des Xbox ONE.

[Mod Translation - As previously stated Kinect for the Xbox 360 is not compatible with the Xbox One S, but with none of the Xbox ONE.]
  6. ScottTHEscammeR Win User

Xbox fortnite V bucks gift card keeps asking for 25 digit

You need to input that code on the epic (fornite) website I believe
Thema:

Loading...
  1. No code pour FORNITe avec XBOX ONE S [No code for FORNITe with Xbox One s] - Similar Threads - code pour FORNITe

2. Error code/Código de error 0x8B050084 0x00000000 0x00000201

in XboX Insiders
    Error code/Código de error 0x8B050084 0x00000000 0x00000201: Hello, I have a problem with my Xbox Series S, about a month ago, it is using the console as it normally would and it stopped marking a network signal, it does not recognize any WIFI network as...
  3. Error Code 0x80830003 For Cloud Save Data Not Syncing

in XboX Insiders
    Error Code 0x80830003 For Cloud Save Data Not Syncing: So I’ve been having an issue with the cloud data services for almost all of my games. Every time I load a Bethesda game or Minecraft I am met with this error code. It says I can’t save any data...
  4. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  5. Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...

in XBoX on Windows
    Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...: Bonjour, Le 26 mars 2020, j'ai acheté sur Microsoft Store, le jeu Ordi Mots jeu de scrabble. Je l'ai téléchargé sur mon Ordinateur. Je n'ai jamais eu le code d'activation pour le jeu qui devait me...
  6. Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...

in XBoX Games and Apps
    Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...: Bonsoir Je viens de rentrer un code Le jeu n'apparait pas Que dois je faire pour retrouver mon jeu Merci beaucoup pour vos réponses Mathys [Mod Translated - Good evening I just entered a...
  7. J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ...

in XBoX on Windows
    J'ai ce code 0Xcffff82e mais aucune info pour le résoudre.. Help plz [I have this code ...: Salut, du coup voila j'ai ce code 0Xcffff82e quand j'essaye de me connecter. Et aucune solution pour résoudre ce probleme. Si quelqu'un a une solution je suis prenneur. Steam > Windows store....
  8. code quantum break pour win10 et alan wake

in XBoX Sales and Promo
    code quantum break pour win10 et alan wake: toujours rien reçu j'ai contacté le support par chat on m'a dit de poster mon probleme ici et on m'a donné le dossier [Mod Removed] quand vais avoir les codes? Merci d'avance [Translation]...
  9. Pas de code reçu pour raimbow six vegas 1 et 2 lors de ma Pré-commande de raimbow ...

in XBoX Sales and Promo
    Pas de code reçu pour raimbow six vegas 1 et 2 lors de ma Pré-commande de raimbow ...: Bonjour , je voit que je ne suis pas le seul avoir ce problème de code qui m'est jamais parvenu au bout de 10 jour et ceci n ai pas la première fois qui as des soucis comme sa .le service client...
  10. Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr)

in XBoX Sales and Promo
    Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr): Hi, same problem for me. My GT is "". thks b4931b0f-f890-40d7-ab8a-c1820f4c1e48