n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3

Discus and support n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3 in XBoX Sales and Promo to solve the problem; je n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3,Mais j'ai utilisé le code pour acheter gears de war 4 le 11/11/2015 [Translation] I have not received... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by Hanbingfrank, Mar 13, 2016.

1. Hanbingfrank
    Hanbingfrank Guest

je n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3,Mais j'ai utilisé le code pour acheter gears de war 4 le 11/11/2015

[Translation]

I have not received the gears code war 1/2/3, but I used the code to buy Gears of War 4 on 11/11/2015

:)

Hanbingfrank, Mar 13, 2016
  2. HRZXSowloh
    HRZXSowloh Guest
    Demande de changement de gamertag

Oui, mais je n'ai pas les moyens de me le payer .

HRZXSowloh, Mar 13, 2016
  3. demande de changement de gamertag gratuitement

Bonjour j'ai de gros problème avec le xbox live je me fais harceler sur toutes les plats de formes, Mon pseudo a tourné sur les forums... j'ai peur qu'il réussissent a avoir mon compte Xbox et je n'ai pas envie de passer mon temps a bloqué les gens...
    Je sais qu'il faut payé 10 € mais je n'ai pas les moyens il faut que je puisse changer sans que l'on s'en rendent compte aider moi svp

TheDarkGamer365, Mar 13, 2016
  4. Mister Beep
    Mister Beep Guest

I've sent you a Forums Private Message. You can check those by clicking here.

Enjoy! n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3 :D

Mister Beep, Mar 14, 2016
  5. xT ArabzZ Tx Win User

Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition gear of war]

Je n'ai pas reçu le code pour Gears of War de la promotion Gamerscore j'aimerai que mon problème soit résolut merci
  6. HRZXSowloh Win User

Demande de changement de gamertag

Oui, mais je n'ai pas les moyens de me le payer .
  7. SkYz x Timotei Win User

Gears of War Ultimate

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon code de l'offre Gamerscore Micromania ! Mon code a bel et bien était utilisé par mon ami.

Ça recommence exactement le même problème que pour le code forza horizon 2 !

Merci de me donné le code voici mon gamertag -
  8. IPrEdiCaToR Win User

FRENCH OFFER ONLY : "Offre Gamerscore" ("Gamerscore offer")

bonjour.

Suite a l'offre gamerscore amazon , je n'ai toujours pas reçu mon code forza horizon 2. Le service technique m'a envoyé sur le forum afin de faire ma demande ...

merci
  9. I BiGoRnO Win User

HELP ! Offre Gamerscore Micromania France - Gears of War Ultimate

Bonjour, mon code de promotion de l'offre gamerscore a bel et bien était utiliser par mon ami mais je n'ai toujours pas reçu mon code pour le jeu Gears of War Ultimate !

[Translation]

Hello, my promotion offer code gamerscore has indeed was used by my friend but I still have not received my code for the game Gears of War Ultimate!
Thema:

Loading...
  1. n'ai pas récu les code de gears de war1/2/3 - Similar Threads - n'ai pas récu

2. Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...

in XBoX Accessibility
    Je n'ai pas reçu le mail pour l'échange de ma manette?[Translation-I did not receive the...: J'ai demander le remplacement de ma manette élite et ai reçu un mail m'informant qu'une personne du support devais m'envoyer un mail avec les informations et consignes suivre dans les 24h mais ne...
  3. [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content

in XBoX Sales and Promo
    [French] Je n'ai pas le contenu mixpot [Translate] English I do not have mixpot content: J'ai reçu un message xbox comme quoi j'ai reçu le contenu mixpot. J'ai été dans "mes jeux et applications" comme indiqué mais aucune nouveauté. [Translate by Mod] I received an Xbox message as...
  4. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox...
  5. Je n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck

in XBoX Sales and Promo
    Je n'ai pas reçu mes vbuck �� [I did not receive my Vbuck: a l'instant où j'écris ce message, cela a fait 2 demain et 1 jour que je n'ai pas reçu mon argent et que je voudrai savoir quand je l'ai aurai. Merci [Translation - At the moment I write this...
  6. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...

in XBoX Rewards & Social
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  7. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...

in XBoX Rewards & Social
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  8. je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande

in XBoX Rewards & Social
    je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande: Bonjour , j'ai precommander 3 jeux pour avoir 15 000 credit et je n'ai toujours pas après une semaine mes credits cbfe7c45-b227-41ad-b6d1-574da856fec7
  9. Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...

in XBoX Sales and Promo
    Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une...
  10. Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold

in XBoX on Consoles
    Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold: Bonjours a tous, J'ai créé un compte microsoft pour pouvoir tester le mois d'essai Xbox Live Gold sur ma console mais lorsque que je suis connecté et que je vais dans la rubrique abonnement Xbox...