multijoueur xbox live [Translation - Xbox Live Multiplayer]

Discus and support multijoueur xbox live [Translation - Xbox Live Multiplayer] in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour depuis ce matin je ne peut plus jouer en ligne malgré que je sois abonné au xbox live , le probleme vient il du live?... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by baptmatt1, Sep 7, 2018.

1. baptmatt1
    baptmatt1 Guest

bonjour depuis ce matin je ne peut plus jouer en ligne malgré que je sois abonné au xbox live , le probleme vient il du live?

----------------------------------------

[Translation - Hello since this morning I can no longer play online despite being subscribed to Xbox Live, the problem comes from the live?]

:)

baptmatt1, Sep 7, 2018
  2. Can't play multiplayer anymore

-Hello, i am subscribed to Xbox Live Gold and can't play on multiplayer since today i don't understand why it says "you need a xbox live gold account and a internet connection to play on multiplayer" ...

My Gold subscription ends on 08/04/2017, i bought it on 07/04/2017 so what's the problem please ?

thank you.

-Bonjour, je suis abonné Xbox Live Gold et je ne peux pas jouer sur le multijoueur depuis aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ça me dit "vous avez besoin d'un compte xbox live gold et d'une connexion Internet pour jouer en multijoueur" ...

Mon abonnement Gold finit le 08/04/2017, je l'ai acheté le 07/04/2017 alors je vois pas d'où vient le problème ?

merci.

Zy INF3RNOz x7x, Sep 7, 2018
  3. GabrielDubuc
    GabrielDubuc Guest
    connexion Xbox Live interrompue!

[FR]-->Bonjours es-que c'est normale que quand

je me connecte avec mon compte Xbox 360 et que je démarre

le jeux et par la suite je veux jouer en multijoueur et que je ne puisse

pas jouer parce que sa m'écrit un message comme:

''connexion au Xbox Live interrompue.

Reconnectez-vous.''

Ensuite je me reconnecte et je vais dans multijoueur et sa me le réécrit!

j'ai esseiller sur un autre jeux où on peut jouer en multijoueur et

se me l'écrit quand-même!!

SVP aidez moi !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

EN--> Is it normal that when

I sign in with my Xbox 360 account and start

The games and the suite I want to play in multiplayer and that I can not

Not play because her writes me a message like:

Connection to Xbox Live broken.

Reconnect. "

Then I recognize myself and I go in multiplayer and its me rewrites it!

I have to try on another game where can play in multiplayer and

Still writing to me !!

Please help me!

GabrielDubuc, Sep 7, 2018
  4. JhonSnow777
    JhonSnow777 Guest

salut! pour les problèmes liés la connexion au compte, Internet et l'accès Xbox Live ... (cycle d'alimentation de la console) Nous vous recommandons d'effectuer un cycle d'alimentation sur votre
    console, ici, dans le lien suivant sont les étapes ... Reinicio o reinicio avanzado de la consola Xbox One Si c'est trop d'étapes pour vous, faites simplement ce que je fais, éteignez-le et débranchez le câble AC pendant 30 secondes et rebranchez-le,
    cela fera le même effet que le cycle d'alimentation ... Dites-nous si ces étapes vous aident ou si vous avez d'autres questions nous aider.

-------------------------------------

[Translation - Hello! For problems related to connection to the account, Internet and Access Xbox Live... (Console Power cycle) We recommend you to perform a power cycle on votreconsole, here in
    the following link are the steps...
    https://support.xbox.com/es-MX/xbox-one/console/power-cycle-console
    if it's too many steps for you, just do what I Do, turn it off and unplug the AC cable for 30 seconds and reconnect it, this will make the same effect
    as the power cycle... Tell us if these steps help or if you have other questions to help us.]

JhonSnow777, Sep 7, 2018
  5. baptmatt1
    baptmatt1 Guest
    Merci , mais toujours pas de multijoueur..

---------------------------------

[Translation - Thanks, but still no multiplayer..]

baptmatt1, Sep 8, 2018
  6. XBF Crystal P, Nov 3, 2018
  7. RandyAU93 Win User

jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a fortnite battle royal without Xbox Live Gold on Xbox One S]

The game you are playing has multiplayer content. All multiplayer content, regardless of the cost of the game, requires an Xbox Live Gold subscription. This treats all developers and users equally and fairly.

Translating to French, using bing.com/translate:

Le jeu que vous jouez a un contenu multijoueur. Tout le contenu multijoueur, quel que soit le coût du jeu, nécessite un abonnement Xbox Live Gold. Cela traite tous les développeurs et les utilisateurs de manière égale et équitable.
  8. RandyAU93 Win User

Fortnite

All Xbox multiplayer content requires an Xbox Live Gold subscription. This is fair to all players because all players contribute to the upkeep of the network.

Translating to French using bing.com/translate:

Tout le contenu multijoueur Xbox nécessite un abonnement Xbox Live Gold. C'est juste pour tous les joueurs parce que tous les joueurs contribuent l'entretien du réseau.
  9. XBF Crystal P Win User

10. baptmatt1 Win User

Merci , mais toujours pas de multijoueur..

---------------------------------

[Translation - Thanks, but still no multiplayer..]
  11. JhonSnow777 Win User

bonjour depuis ce matin je ne peut plus jouer en ligne malgré que je sois abonné au xbox live , le probleme vient il du live?
    salut! pour les problèmes liés la connexion au compte, Internet et l'accès Xbox Live ... (cycle d'alimentation de la console) Nous vous recommandons d'effectuer un cycle d'alimentation sur votre
    console, ici, dans le lien suivant sont les étapes ... https://support.xbox.com/es-MX/xbox-one/console/power-cycle-console Si c'est trop d'étapes pour vous, faites simplement ce que je fais, éteignez-le et débranchez le câble AC pendant 30 secondes et rebranchez-le,
    cela fera le même effet que le cycle d'alimentation ... Dites-nous si ces étapes vous aident ou si vous avez d'autres questions nous aider.

-------------------------------------

[Translation - Hello! For problems related to connection to the account, Internet and Access Xbox Live... (Console Power cycle) We recommend you to perform a power cycle on votreconsole, here in
    the following link are the steps...
    https://support.xbox.com/es-MX/xbox-one/console/power-cycle-console
    if it's too many steps for you, just do what I Do, turn it off and unplug the AC cable for 30 seconds and reconnect it, this will make the same effect
    as the power cycle... Tell us if these steps help or if you have other questions to help us.]
Thema:

Loading...
  1. multijoueur xbox live [Translation - Xbox Live Multiplayer] - Similar Threads - multijoueur live Translation

2. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  3. Bogues ...dans call of duty multijoueur ...

in XBoX on Consoles
    Bogues ...dans call of duty multijoueur ...: Bonjour je suis un adepte de Call of Duty Modern Warfare Warzone ...tout en jouant dans certaine scène de jeu , les mouvements brusques de changements d'images sont fréquents soient en sprintant...
  4. Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...: Bonjour, J'essai de me connecter a une partie de 2 amis sans succès (mentionne : impossible de rejoindre cette partie) mais je suis capable de rejoindre un seul autre ami dans sa partie. Pourtant...
  5. Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...: Cela va faire quelque mois que j'ai Forza horizon 4, j'ai arrêter d'y joué car je n'arrivait pas a joué en multijoueur. Je l'ai acheté(avec un DLC) sur Instant Gaming est-ce que le problème viens...
  6. Connecter en ligne mais impossible de me connecter en multijoueur

in XBoX on Consoles
    Connecter en ligne mais impossible de me connecter en multijoueur: Bonjour, je suis connecter en ligne sur ma console (Xbox 360) mais lorsque j’essaye de lancer le Multijoueur sur black ops 2, un message apparait en me disant que « ce compte est pas autorisé a...
  7. Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

in XBoX Accessibility
    Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]: Je nai plus acces au mode multijoueurs modern warfare je demande le remboursements des saisson pass 1et 2 depuis 5 jours je ne peut pas de service du jeux ancune aide de activision support...
  8. xbox one probleme multijoueur

in XBoX on Consoles
    xbox one probleme multijoueur: Hello, we are 3 on the same wifi network. 2 of XBOX are able to play together, on the other hand when I want to join or send an invitation that brings me back to the menu store, as if I did not...
  9. Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...

in XBoX on Mobile
    Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...: Je n arrive pas a me connecter a un compte micrososft [Translation-I can't connect to a microsoft account] cdd22ab3-5351-48c2-af29-2e88c74393e2
  10. Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué

in XBoX on Windows
    Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué: [Edit - Title Translation] - Xbox Live Multiplayer: Nat = toredo type is not eligible; Server connectivity = blocked Bonjour quand je veux jouer a Sea Of Thieves (sur pc) sa ne marche pas . Je...