Multijoueur Mass Effect Andromeda

Discus and support Multijoueur Mass Effect Andromeda in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour , je viens vers vous car j'ai un problème. En effet je n'arrive pas me connecter au mode multijoueur du jeu Mass Effect Andromeda alors que... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by GolfPouvoir4463, Jun 3, 2017.

1. Multijoueur Mass Effect Andromeda

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un problème. En effet je n'arrive pas me connecter au mode multijoueur du jeu Mass Effect Andromeda alors que sur les autres jeux j'y arrive malgré mon abonnement Xbox Live Gold j'ai toujours le même message impossible
    de se connecter veuillez réessayer ultérieurement. Le support Xbox m'a demandé de venir vers vous afin de recevoir les ports adaptés pour le mode multijoueur. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée

Mon numéro de dossier Xbox : [mod removed]

[translation]

Hello, I come to you because I have a problem. Indeed I can not connect to the multiplayer mode of the game Mass Effect Andromeda while on the other games I get there despite my subscription Xbox Live Gold I always the same message impossible to connect
    please try again later. Xbox support asked me to come to you to receive the ports suitable for the multiplayer mode. Thank you in advance for your help. Have a good day

My Xbox File Number: [mod removed]

:)

GolfPouvoir4463, Jun 3, 2017
  2. Jelldernaut
    Jelldernaut Guest
    Jelldernaut, Jun 3, 2017
  3. Contact?

Maybe set in the Andromeda galaxy, hence Mass Effect Andromeda perhaps?

Deaths Head 200, Jun 3, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Hey there!

Sorry to hear about the Xbox Live troubles. So that we can best help out, can you share your detailed network statistics from under network settings? That can help us narrow this issue down.

Mister Maka, Jun 12, 2017
  5. Mister Maka Win User

Hey there!

Sorry to hear about the Xbox Live troubles. So that we can best help out, can you share your detailed network statistics from under network settings? That can help us narrow this issue down.
  6. Hoveringpie Win User

Mass effect on Xbox one

The new mass effect is called mass effect Andromeda, and as you can tell it's set in the Andromeda galaxy, with the look of it grogans make a return but that's all I can tell.
  7. Deaths Head 200 Win User

Contact?

Maybe set in the Andromeda galaxy, hence Mass Effect Andromeda perhaps?
  8. Jelldernaut Win User

Mass Effect: Andromeda

9. HollywoodBull Win User

What game did you think you'd love only to not like it very much?

Either Anthem or Mass Effect Andromeda
Thema:

Loading...
  1. Multijoueur Mass Effect Andromeda - Similar Threads - Multijoueur Mass Effect

2. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  3. Bogues ...dans call of duty multijoueur ...

in XBoX on Consoles
    Bogues ...dans call of duty multijoueur ...: Bonjour je suis un adepte de Call of Duty Modern Warfare Warzone ...tout en jouant dans certaine scène de jeu , les mouvements brusques de changements d'images sont fréquents soient en sprintant...
  4. Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion multijoueur minecraft[Translation-Minecraft multiplayer connection...: Bonjour, J'essai de me connecter a une partie de 2 amis sans succès (mentionne : impossible de rejoindre cette partie) mais je suis capable de rejoindre un seul autre ami dans sa partie. Pourtant...
  5. Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...: Cela va faire quelque mois que j'ai Forza horizon 4, j'ai arrêter d'y joué car je n'arrivait pas a joué en multijoueur. Je l'ai acheté(avec un DLC) sur Instant Gaming est-ce que le problème viens...
  6. Connecter en ligne mais impossible de me connecter en multijoueur

in XBoX on Consoles
    Connecter en ligne mais impossible de me connecter en multijoueur: Bonjour, je suis connecter en ligne sur ma console (Xbox 360) mais lorsque j’essaye de lancer le Multijoueur sur black ops 2, un message apparait en me disant que « ce compte est pas autorisé a...
  7. Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

in XBoX Accessibility
    Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]: Je nai plus acces au mode multijoueurs modern warfare je demande le remboursements des saisson pass 1et 2 depuis 5 jours je ne peut pas de service du jeux ancune aide de activision support...
  8. xbox one probleme multijoueur

in XBoX on Consoles
    xbox one probleme multijoueur: Hello, we are 3 on the same wifi network. 2 of XBOX are able to play together, on the other hand when I want to join or send an invitation that brings me back to the menu store, as if I did not...
  9. Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...

in XBoX on Mobile
    Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...: Je n arrive pas a me connecter a un compte micrososft [Translation-I can't connect to a microsoft account] cdd22ab3-5351-48c2-af29-2e88c74393e2
  10. Multijoueur farming simulator [Mod translation-Multiplayer farming simulator]

in XBoX on Consoles
    Multijoueur farming simulator [Mod translation-Multiplayer farming simulator]: Bonjour, Je souhaiterais jouer en multijoueur en famille. Nous avons 2 consoles x box la maison - 1 abonnement xbox live gold mais nous n'arrivons pas jouer en multijoueur - lorsqu'un joueur lance...