Mot de passe

Discus and support Mot de passe in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Ma femme a un compte sur la xbox one mais ne parvient pas se connecter. Impossible d'accéder mot de passe perdu. Idem sur le site... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by antonyvich67, Apr 4, 2018.

1. antonyvich67
    antonyvich67 Guest

Mot de passe

Bonjour,

Ma femme a un compte sur la xbox one mais ne parvient pas se connecter.

Impossible d'accéder mot de passe perdu.

Idem sur le site lorsque l'on appui sur j'ai oublié mon mot de passe il ne se passe rien !!!!

Comment faire.

Merci pour vos réponses.

[Translation] Hello, my wife has an account on the Xbox One but fails to connect.

Unable to access lost password.

Ditto on the site when we press I forgot my password nothing happens!!!!

How to do it.

Thank you for your answers. [Translation]

:)

antonyvich67, Apr 4, 2018
  2. mickQC55
    mickQC55 Guest
    code d'erreur 80151011

bonjour,

depuis quelques jours lorsque j'essaie de me connecter sur mon compte xbox live on me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe pour mettre a jours la sécurité de mon profil. Donc j'écris mon adresse e-mail et mon mot de passe et cela dit que mon mot
    de passe n'est pas bon, le problème est que je me connecte sur mon ordinateur avec ce même mot de passe et tout fonctionne. Par contre lorsque le message disant que mon mot de passe n'étais pas bon je retournais a mon acueil et j'étais quand même connecter
    au xbox live. Depuis hier soir un nouveau problème est survenu, ont me demande toujours d'entrer mon e-mail et mot de passe mais on ne me dis plus qu'il est invalide, on m'affiche le code d'erreur 80151011 et losque je retourne a mon acceuil je ne suis pas
    connecter non plus. J'ai esseyer de mon connecter sur le xbox a mon frère et tout fonctionne on ne me demande pas mon e-mail ni rien. Que dois-je faire?

mickQC55, Apr 4, 2018
  3. mot de passe xbox live oublier

comment dois'je faire pour récupérer mon mot de passe?

Rphotographe974, Apr 4, 2018
  4. Mot de passe

Hi there,

We appreciate you reaching out to us with this issue. We have a helpful link that has some steps for

recovering a password
    . We recommend checking that link out for this issue. Thank you.

Mister Taurus, Apr 5, 2018
  5. THANOS OPRESSOR Win User

Vente console Xbox One: comment la réinitialiser et retirer mon compte sans perdre les jeux qui sont dessus ?

Vous pouvez retirer votre compte sans avoir changer votre mot de passe, sauf si la personne connaît votre mot de passe, les jeux ne sont plus possible de quitter, car ils sont dans votre compte.
  6. Mister Taurus Win User

Mot de passe

Hi there,

We appreciate you reaching out to us with this issue. We have a helpful link that has some steps for

recovering a password
    . We recommend checking that link out for this issue. Thank you.
  7. ANTHONYscarse Win User

error 0x80a4001a and not access the configuration

Impossible de me connecter a mon compte lorsque je met mon mot de passe il y a cet erreur qui s’affiche
  8. NICOLASQM Win User

Compte bloqué car email bloqué

Salut,

Si ton mot de passe est encore valide, fais la mise a jour de tes informations de sécurités sur
    https://account.live.com
  9. pitbull86200 Win User

Adresse microsoft

le code s'affichant a l'écrant avec le mot de passe non valide est le : 8015D002
Thema:

Mot de passe

Loading...
  1. Mot de passe - Similar Threads - Mot passe

2. Xbox series X alpha skip ahead controller mot working on quick resume

in XboX Insiders
    Xbox series X alpha skip ahead controller mot working on quick resume: So this isn't desyncing as such. On quick resume the controller turns xbox on and the xbox button takes me to home screen/login screen but nothing else works. This is on 2 series s/x controllers,...
  3. mot de passe oublié sur fortuite pic games xbox -[Translation - password forgotten on...

in XBoX on Consoles
    mot de passe oublié sur fortuite pic games xbox -[Translation - password forgotten on...: bonjour je n arrive pas a retrouver mon mot de passe et je ne saispas comment le récupérer, c est super compliqué, ras le bol. besoin d'aide et par téléphone aurais été le top. merci d avance...
  4. Perte e mail+ mot de passe [Translate] Loss e-mail password?

in XBoX Games and Apps
    Perte e mail+ mot de passe [Translate] Loss e-mail password?: Bonjour, J'utilise le compte de mon fils car lui n'a pas perdu les deux identifiants :). J'ai recemment perdu l'acces a mon e mail et je ne possede plus mon mot de passe microsoft. Pourriez ous...
  5. Perte adresse mail plus mot de passe [Translation-Loss email address plus password]

in XBoX Accessibility
    Perte adresse mail plus mot de passe [Translation-Loss email address plus password]: Bonjour, comme je l'ai dis dans le titre l'ai perdu l'adresse mail et le mot de passe de mon compte xbox one, je ne connais que le gamertarg qui est LePandaMalefic, est ce que quelqu'un saurait...
  6. Connexion mot de passe impossible xbox one 0x80a4001a [Translation- Unable to connect password ...

in XBoX on Consoles
    Connexion mot de passe impossible xbox one 0x80a4001a [Translation- Unable to connect password ...: Bonjour, En me connectant ce matin, j'ai lancé la mise jour FORTNITE. Il y a eu un bug pendant le téléchargement. Je me suis alors déconnecté puis impossible d' entrer mon mot de passe habituel....
  7. Spela Crossplay mot ps4 barnkonto verkar inte fungera!? -[Translation - Play Crossplay against ...

in XBoX on Consoles
    Spela Crossplay mot ps4 barnkonto verkar inte fungera!? -[Translation - Play Crossplay against ...: Jag får inte till det så mina barn kan spela crossplay mot sina kompisar som har ps4, på mitt konto går det. Går det att fixa? -[Translation - I don't get to it so my kids can play crossplay...
  8. resident evil hd mot working

in XBoX Games and Apps
    resident evil hd mot working: someone know how to play resident evil hd ? after de second door it stop working! df45bf54-098c-4200-951e-396478118fe5
  9. this was a mot my fault someone was bullying me on gta

in XBoX Games and Apps
    this was a mot my fault someone was bullying me on gta: this was not my fault someone was bullying me and i was trying to get him to stop 73b08ecc-3099-4f7f-a251-54c6766949c3
  10. changement de mot de passe rapide

in XBoX on Consoles
    changement de mot de passe rapide: Bonjour, J'aimerait changer mon mot de passe XBOX live rapidement car une personne indésirable arrive a accéder a mon compte. Merci de votre compréhension. 7be0e82c-4684-43ff-8d1c-d3bb85590d08