Mon xbox live[My xbox live]
Discus and support Mon xbox live[My xbox live] in XBoX on Consoles to solve the problem; Boujour je voudrai demander pk mon xbox live a etes couper allor que sa fesai pas longtemps que lai payer [Translation - Hello I would like to ask pk... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by jasoncollet, Dec 19, 2018.
Thema:
Mon xbox live[My xbox live]
Loading...
-
Mon xbox live[My xbox live] - Similar Threads - Mon live live
-
Je ne suis pas capable d'entrer mon code d'activation XBOX Live gold !
in XBoX AccessibilityJe ne suis pas capable d'entrer mon code d'activation XBOX Live gold !: quelqu'un as haker mon compte ...qu'es-ce que je fait ? quelqu'un peut il m'aider ? 8e16ea88-62e5-459a-a89f-a3b4ab29b862 -
Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...
in XBoX on MobileComment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live...: Comment modifier mon paramètre de confidentialité afin que je puisse activer l’Xbox live Gold pour pouvoir jouer minecraft partie multi joueur sur mon iPad [Translation-How to change my privacy... -
Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.)
in XBoX on ConsolesMon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.): mon compte Xbox live a été suspendu et je n'ai eu aucune explication! j'aimerai savoir pourquoi? ou savoir qui je dois m'adresser pour une reclamation. j'ai déj regarder sur le site... -
Comment supprimé un abonné de mon compte xbox live? [Translate] How do I delete a...
in XBoX on ConsolesComment supprimé un abonné de mon compte xbox live? [Translate] How do I delete a...: Bonjour J'ai un joueur qui ma fait une demande d'amis mais j'ai refusé! Par contre ce joueur apparait toujours dans ma liste d'abonnés? Alors je lui ai demander de ce retirer mais ce joueur ne... -
impossible de renouveler mon abonnement Xbox Live Gold et Xbox pass [Edit - Translate]...
in XBoX on Consolesimpossible de renouveler mon abonnement Xbox Live Gold et Xbox pass [Edit - Translate]...: Bonjour a tous, je souhaiterais renouveler mes abonnement sur ma console, et au moment de finaliser l'opération de souscription, j'ai un message d'erreur disant que la transaction n'a pas pu... -
Probleme connexion à mon compte xbox live [Translation-Problem connecting to my Xbox Live...
in XBoX on ConsolesProbleme connexion à mon compte xbox live [Translation-Problem connecting to my Xbox Live...: Bonjour cela fais plusieurs fois et jours on se trouve avec des problèmes de connexion ou autre avec le xbox live.mais jamais de dédommagement pour cela. Sa serais bien de fair un geste pour tous... -
Connexion à mon compte Xbox Live[Translation - Connect to my Xbox Live account]
in XBoX AccessibilityConnexion à mon compte Xbox Live[Translation - Connect to my Xbox Live account]: Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Xbox One X, j'ai débuté la configuration (compte, maj etc) hier soir. Pour cause de réaménagement, j'ai du déplacer la console dans une autre... -
Incapable de partager mon abonnement xbox live gold avec mon fils! Que dois-je faire?! (Unable ...
in XBoX on ConsolesIncapable de partager mon abonnement xbox live gold avec mon fils! Que dois-je faire?! (Unable ...: My son has a Xbox one S and I just bought xbox live gold but I'm not able to share it with him! What can I do?! 33a8af5f-8ccb-48bf-939f-5b462446ae40 -
Banni sur mon compte xbox live
in XBoX on ConsolesBanni sur mon compte xbox live: Bonjour, Mon abonnement xbox live sur le compte [Mod Removed] et mon gamertag: CANA BisTos vient d'être banni du xbox live et n'étant vraiment pas douer avec l'anglais je n'ai pas réussi faire...