mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]

Discus and support mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Quand je lance le jeu, il démarre comme il faut il charge et tout... jusqu'ici, rien d'anormal. Puis, après avoir affiché les commandes pour la... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by AdesC, Dec 28, 2019.

  1. AdesC
    AdesC Guest

    mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]


    Quand je lance le jeu, il démarre comme il faut il charge et tout... jusqu'ici, rien d'anormal.

    Puis, après avoir affiché les commandes pour la manette, l'écran devient noir et ça revient sur le menu de la XBox.

    Infos qui pourraient vous être utiles:

    -je suis sur XBox One S

    -ma console est remplie 80,9 pour cent (sans compter le disque dur externe pour l'instant vide)

    Merci d'avance pour vos réponses qui me seront, je l'espère, très utiles l'avenir!

    [Translation-When I launch the game, it starts as it should load and everything... so far, nothing unusual.

    Then, after displaying the controls for the controller, the screen turns black and it comes back on the menu of the XBox.

    What you might find useful:

    -I'm on XBox One S

    -my console is 80.9 percent filled (not counting the external hard drive for now empty)

    Thank you in advance for your answers which will hopefully be very useful to me in the future!]

    :)
     
    AdesC, Dec 28, 2019
    #1
  2. AdesC Win User

    mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]

    Thanks very much for your answer, I will test this solHave a nice day!!!! :)
  3. XBF Brad A Win User

    mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]

    Hi Ades,

    Thanks for coming to the forums. We understand having issues when trying to play the game. We recommend to uninstall and reinstall the game. Sometimes installs can become corrupt after installation. Make sure you have a stable internet connection. Wired
    connection is the best option if able to.

    Thanks,

    Brad
  4. micfl007 Win User

    A l'aide !![Help !!]

    Bonjour

    Cest fh4 ultimate édition telecharger du store.

    Si je désinstalle le jeu , j'espère que je ne devrai pas le payer de retour et perdre ce que jai deja effectuer dans le jeu ?? Est ce que vous pouvez me le certifier ?

    Bien vous ..

    Merci de m'avoir répondu 👍

    [Translation-Hello





    It's fh4 ultimate download edition of the store.





    If I uninstall the game, I hope I won't have to pay it back and lose what I've already performed in the game?? Can you certify it to me?





    Yours.





    Thank you for replying 👍]
  5. dricefernandes Win User

    Forza 4 crash lors de la connection a mon compte [Translation - Forza 4 crash during the connection to my account]

    Bonjour, c'est un problème lié a mon compte étant donné que cest uniquement quand j'essaye de me connecter avec ce compte que le jeu crash. Un ami a également essayer de lancer le jeu avec mon compte sur son ordinateur. Meme résultat le jeu crash.

    Je n'ai pas envie de recommencer le jeu au début. J'aimeraide l'aide

    -----

    [Mod Translation - Hello, it's a problem related to my account since it is only when I try to log in with this account that the game crashes. A friend also try to launch the game with my account on his computer. Same result the crash game.


    I don't want to start the game again at the beginning. I'd like help ]
  6. ahmet selim kırım Win User

    Xbox Hesap Oyunları Devretme [Translate] Xbox Account Games Failover

    Xbox hasabımın E posta adresini değiştirmek istiyorum. Çünkü fh4 oynamak istiyorum. Yada bana fh4 aktivasyon kodu hediye edin. Bende bu hesabı tamamen sileyim.

    -[Translation - I want to change the email address of my Xbox patient. Because I want to play fh4. Or give me the FH4 activation code. I'll wipe that account completely.]
Thema:

mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]

Loading...
  1. mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch] - Similar Threads - mon jeu fh4

  2. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

    in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  3. Pas de chat de jeu avec mon casque[Translation-no play chat with my headset]

    in XBoX on Consoles
    Pas de chat de jeu avec mon casque[Translation-no play chat with my headset]: Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau casque gaming qui se connecte la manette xbox one via un cable jack 3,5mm et j'ai bien fait les mises jour de la manette lorsque j'ai utilisé le casque...
  4. Je ne trouve plus aucun jeu dans mon profil en téléchargeant mon profil dans une nouvelle...

    in XBoX on Consoles
    Je ne trouve plus aucun jeu dans mon profil en téléchargeant mon profil dans une nouvelle...: mon compte xbox live a été hacké je n'ai plus aucun jeu et mon nuage n'est pas accessible , j'ai vendu ma console formatté il y a quelques années [Translation-my live xbox account has been hacked...
  5. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

    in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  6. mon jeu X box ne passe pas sur ma X box 360 [Translate] my X box game doesn't go on my X...

    in XBoX on Consoles
    mon jeu X box ne passe pas sur ma X box 360 [Translate] my X box game doesn't go on my X...: Bonjour, Je viens d'acheter "Shrek super party" (jeu Xbox d'origine) pour y jouer sur ma Xbox 360. Avant de l'acheter, j'ai bien vérifié que ce jeu faisait parti de la liste de jeux Xbox...
  7. Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!

    in XBoX Games and Apps
    Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!: Voila! je m aperçois qu'apres castlevania il n' y as pas de jeu 360 offert ce mois de septembre hors que je n attend que ça en fait ... j aimerais savoir le pourquoi du comment au niveau du...
  8. Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...

    in XBoX Games and Apps
    Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...: [Title Translation- Accidental purchase of content on the game Forza Horizon in my absence, refund request make an hour after, refusal of microsoft] Bonjour, En date du 12 juillet 2019, trois...
  9. Connecter mon ID XBOXone sur un jeu xbox360 rétrocompatible

    in XBoX Games and Apps
    Connecter mon ID XBOXone sur un jeu xbox360 rétrocompatible: Bonjour, J'ai installé un jeu xbox360 rétrocompatible sur ma XBOXone mais impossible de m'y connecter avec mon ID, donc impossible de sauvegarder ma partie en cours. Comment résoudre ce...
  10. Mon jeu fait crach ma console

    in XBoX Games and Apps
    Mon jeu fait crach ma console: j ai un soucis avec call of je ne peux pas faire une seul game sans que le jeu face planter ma console je l es retelecharger 3 fois es une dernière fois on remets tout d usine ma console es rien n...