Mon jeu fait crach ma console

Discus and support Mon jeu fait crach ma console in XBoX Games and Apps to solve the problem; j ai un soucis avec call of je ne peux pas faire une seul game sans que le jeu face planter ma console je l es retelecharger 3 fois es une dernière... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ZgOzZ1, Dec 21, 2017.

  1. ZgOzZ1
    ZgOzZ1 Guest

    Mon jeu fait crach ma console


    j ai un soucis avec call of je ne peux pas faire une seul game sans que le jeu face planter ma console je l es retelecharger 3 fois es une dernière fois on remets tout d usine ma console es rien n y fais

    :)
     
    ZgOzZ1, Dec 21, 2017
    #1
  2. Jojospgx
    Jojospgx Guest
    Bug FIFA 18 Xbox one s

    Bonjour mon jeu FIFA 18 ne se lance pas sur ma Xbox one S. Il se bloque sur l'ecran de démarrage avant de me rediriger vers le menu de la Xbox. J'ai essayé de redémarrer ma Xbox et de supprimer les données du jeu mais rien n'y fait. PS ma Xbox
    est récente. Merci
     
    Jojospgx, Dec 21, 2017
    #2
  3. Akheane
    Akheane Guest
    sauvegarde dans le nuage

    bonjour voil mon problème

    Je joue Dark Souls et je suis allée chez mon ami donc j'ai déplacé ma save sur le nuage.

    Chez lui j'ai pu jouer, je précise que je chargeais ma partie chaque fois partir du nuage, ok mais en revenant chez moi, en voulant faire la même chose sauvegarde bien l mais je n'ai plus que l'option "nouveau" on dirait que ma save s'est envolée.

    J'ai essayé de retélécharger mon profil mais rien n'y fait... je demande de l'aide svp je suis en train de perdre 125 heures de jeu

    Que faut-il faire ?
     
    Akheane, Dec 21, 2017
    #3
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

    Mon jeu fait crach ma console

    Hello Mon jeu fait crach ma console :)

    Please next time write your question in English so more people could help you Mon jeu fait crach ma console ;)

    Thanks

    Bye
     
    Frizio I iB, Dec 21, 2017
    #4
  5. Frizio I iB Win User

    Mon jeu fait crach ma console

    Hello :)

    Please next time write your question in English so more people could help you ;)

    Thanks

    Bye
  6. Andre boucher Win User

    MW3 constant crashing

    Le jeu MW3 a vraiment un problème il fait planter ma Xbox Series X et ma console va super bien normalement jamais eu aucun problème avant MW3 , la console gêle en plein jeu et rester figer rien na faire même pas possible de faire un retour a l'acceuil rien, jai été oubligé de faire un hard reset pour léteindre et la rallumer , vraiment un jeu pas finit ce jeu cest plus que frustrant je perd tout ce que javait ramassé en mode zombie y compris mon arme sa gâche vraiment le jeu et je vais demander un remboursement si sa continue !!!
  7. Flamesharp Win User

    Jeux qui ne marche pas :/ [Mod Translation: games that doesnt:/]

    Merci a tout ceux qui m'ont répondu mais surtout merci a Parity qui ma donné la solution qui a fait fonctionné mon jeu .

    [Mod Translation: Thanks to everyone who answered me but especially thanks to Parity who gave me the solution that worked my game.]
  8. le tueur 02460 Win User

    Connexion impossible !

    bonjour j'ai un gros problème avec ma console , j'étais en partie jai quitté pendant le chargement ! puis quand j'ai voulu reconécter ma console au soir , pas moyen de ce connecter au xbox live ! sa me demande de tester ma conexion code 80151911 alors
    que ma freebox marche trés bien j'ai prèske que 15 mega je sais plus quoi faire j'ai vider 3 fois mon cache retélécharger 3 fois mon germertag rien ni fait si quelq'un aurait une solution merci
  9. LucGRUET Win User

    Android Microsoft Wordament lost progress

    Thanks for answer but i doing nothing the game lost my progress and why i can see on my account xbox / microsoft my success 19 and my score 700/1000

    The game save my success and score but not my progress ?? So the game don't save on the cloud it s just local ? I find nothing on onedrive ? so where the game save on the cloud

    Merci pour la réponse mais je ne fais rien, le jeu a perdu ma progression et pourquoi je peux voir sur mon compte xbox / microsoft mon succès 19 et mon score 700/1000

    Le jeu sauve mon succès et score mais pas ma progression ?? Donc, le jeu ne sauvegarde pas sur le cloud, c’est juste local? Je ne trouve rien sur onedrive? alors où le jeu sauver sur le cloud
Thema:

Mon jeu fait crach ma console

Loading...
  1. Mon jeu fait crach ma console - Similar Threads - Mon jeu fait

  2. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

    in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  3. Pas de chat de jeu avec mon casque[Translation-no play chat with my headset]

    in XBoX on Consoles
    Pas de chat de jeu avec mon casque[Translation-no play chat with my headset]: Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau casque gaming qui se connecte la manette xbox one via un cable jack 3,5mm et j'ai bien fait les mises jour de la manette lorsque j'ai utilisé le casque...
  4. mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]

    in XBoX Games and Apps
    mon jeu (fh4) quitte en cours de lancement[Translation-my game (fh4) leaves during launch]: Quand je lance le jeu, il démarre comme il faut il charge et tout... jusqu'ici, rien d'anormal. Puis, après avoir affiché les commandes pour la manette, l'écran devient noir et ça revient sur le...
  5. Je ne trouve plus aucun jeu dans mon profil en téléchargeant mon profil dans une nouvelle...

    in XBoX on Consoles
    Je ne trouve plus aucun jeu dans mon profil en téléchargeant mon profil dans une nouvelle...: mon compte xbox live a été hacké je n'ai plus aucun jeu et mon nuage n'est pas accessible , j'ai vendu ma console formatté il y a quelques années [Translation-my live xbox account has been hacked...
  6. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

    in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  7. mon jeu X box ne passe pas sur ma X box 360 [Translate] my X box game doesn't go on my X...

    in XBoX on Consoles
    mon jeu X box ne passe pas sur ma X box 360 [Translate] my X box game doesn't go on my X...: Bonjour, Je viens d'acheter "Shrek super party" (jeu Xbox d'origine) pour y jouer sur ma Xbox 360. Avant de l'acheter, j'ai bien vérifié que ce jeu faisait parti de la liste de jeux Xbox...
  8. Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!

    in XBoX Games and Apps
    Où mon jeu 360 offert ???!!!!! [Translate] Where my 360 game offered ???!!!!!: Voila! je m aperçois qu'apres castlevania il n' y as pas de jeu 360 offert ce mois de septembre hors que je n attend que ça en fait ... j aimerais savoir le pourquoi du comment au niveau du...
  9. Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...

    in XBoX Games and Apps
    Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...: [Title Translation- Accidental purchase of content on the game Forza Horizon in my absence, refund request make an hour after, refusal of microsoft] Bonjour, En date du 12 juillet 2019, trois...
  10. Connecter mon ID XBOXone sur un jeu xbox360 rétrocompatible

    in XBoX Games and Apps
    Connecter mon ID XBOXone sur un jeu xbox360 rétrocompatible: Bonjour, J'ai installé un jeu xbox360 rétrocompatible sur ma XBOXone mais impossible de m'y connecter avec mon ID, donc impossible de sauvegarder ma partie en cours. Comment résoudre ce...