Mon disque ne se lance pas [My record doesn't go]

Discus and support Mon disque ne se lance pas [My record doesn't go] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon jeu skyrim, quand je met le disque dans la xbox, il ne veut pas démarré. Il tente de demarrer mais sans succès.... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Halo Stromae, Feb 2, 2020.

1. Halo Stromae
    Halo Stromae Guest

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon jeu skyrim, quand je met le disque dans la xbox, il ne veut pas démarré.
    Il tente de demarrer mais sans succès. Lors que pour tout mes autres disques, cela fonctionne.
    Une personne pourrait m'aider svp. En vous remerciant

[Translation-Hello, I have a little problem with my game skyrim, when I put the disk in the xbox, it does not want to start. He tries to start, but he's not successful. When for all my other drives, it works. One person could please help
    me. Thanking you]

:)

Halo Stromae, Feb 2, 2020
  2. XBF Steven R Win User

Hey there Halo Stromae,

Thanks for reaching out to the Forums for advice on how to hopefully deal with this issue. I can see how this could be pretty discouraging. I suggest trying the steps outlined in our support page entitled How
    to troubleshoot problems playing a disc on your Xbox One
    .

When you get the chance, try the steps denoted on the page and let us know if that helped.

Thanks!
  3. Onyx Is Here Win User

Sorry to hear it. This could be the console starting to die. Please go to your Settings then Disc & Blu Ray and make sure Enable BD is unchecked the powercycle the console by holding the power button on it for 10 seconds till it shuts down.

If this does not work then keep an eye on the drive to make sure it's not developing other problems that may need to be repaired.

In the meantime try holding the disc for a moment when the console grabs it. This may force a read for the game
  4. LeoBlackP Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Ah beh sur 360 on peut carrement lire aucun jeu.. meme la campagne solo sur disque de BF3 se lance pas... et aucun des jeux acheter sur le live... et vu que j'ai la slim avec wifi integre beh la technique de j'debranche mon cable et j'rebranche apres j'peux
    pas... je kiffe payé pour un truc que je peux pas utiliser... C'est comme s'ils venaient bouffer au resto, j'leurs donnait la note alors qu'ils ont rien bouffer... beh c'est la meme...

Déj que j'avais les boules d'avoir payé pour des jeux sur le marché live, qui aujourd'*** ne sont plus disponible donc que je ne peux plus telecharger, sympa hop ! dans le cul ! Et la je peux carrement plus jouer a aucun jeux... meme ceux sur disque...
    super !!! Par contre mon compte il sera bien debiter comme tout les mois ca sa plante pas !
  5. MAN0UCHKA Win User

Utilisation de nouveaux forums Xbox.com

J'aimerais récupérer mon profil car je n,ai pas supprimé ses éléments et ce n,est pas sur le xboxlive il est sur mon disque dur car dans stockage jeux et applications mon profil est maintenant inconnu.Comment le rétablir. Merci de votre aide.
  6. Billy_67100 Win User

Xbox One X s'allume 5 secondes puis s'éteint

Je ne suis pas un expert mais a mon avis, je pense que c’est le disque dur qui est corrompu.

ps: j’ai aussi le meme problème
Thema:

Loading...
  1. Mon disque ne se lance pas [My record doesn't go] - Similar Threads - Mon disque lance

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  8. Connexion à mon compte Xbox impossible

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  9. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  10. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...