Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.)
Discus and support Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.) in XBoX on Consoles to solve the problem; mon compte Xbox live a été suspendu et je n'ai eu aucune explication! j'aimerai savoir pourquoi? ou savoir qui je dois m'adresser pour une... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by garfazz, Aug 1, 2019.
Thema:
Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.)
Loading...
-
Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.) - Similar Threads - Mon compte Live
-
Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?
in XBoX Games and AppsMinecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail... -
How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...
in XBoX AccessibilityHow do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want... -
Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft
in XBoX AccessibilityAcheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au... -
Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]
in XBoX AccessibilityForza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,... -
Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...
in XBoX on WindowsImpossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur... -
ma touche alt f4 a désactiver mon micro
in XBoX on Windowsma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp... -
Connexion à mon compte Xbox impossible
in XBoX AccessibilityConnexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application... -
Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante
in XBoX Games and AppsImpossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit... -
Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer
in XBoX AccessibilityJe veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...