Mon compte est suspendu

Discus and support Mon compte est suspendu in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Je vous envois ce message car je me suis rendu compte que mon compte était suspendu jusqu'au 25 octobre 2017. Je reconnais mes tords et vous... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by DVN793, Oct 11, 2017.

1. DVN793
    DVN793 Guest

Mon compte est suspendu

Bonjour,

Je vous envois ce message car je me suis rendu compte que mon compte était suspendu jusqu'au 25 octobre 2017.

Je reconnais mes tords et vous fais la promesse de ne plus me montrer de nouveau désobligeants envers les autres joueurs en ligne.

Serait-il possible d'annuler ma suspension ?

Bien cordialement.

:)

DVN793, Oct 11, 2017
  2. compte hacker aidé moi moderateur

je me suis fait hacker mon compte et j ai reussi a le recuperer mais il est suspendu jusqu au 31/12/9999

TatouOrage107, Oct 11, 2017
  3. Ronald Hayce
    Ronald Hayce Guest
    Suspension

mon compte a été suspendu

Ronald Hayce, Oct 11, 2017
  4. CrazY1985
    CrazY1985 Guest

Mon compte est suspendu

CrazY1985, Oct 11, 2017
  5. CrazY1985 Win User

Mon compte est suspendu

6. LEPANDAGROS Win User

Compte banni

Mon compte est SquaD Heineken
  7. DinosaureBle8 Win User

Problème Halo reach [Translation: Halo reach problem]

j'ai le même problème ... la région de mon compte est France
  8. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  9. Nelrell Win User

Xbox account and Forza account

J'ai un compte Xbox sur une Xbox One et mon compte Forza y ​​est toujours Je veux acheter une nouvelle Xbox Mon compte Forza va-t-il basculer avec mon tag de joueur ?
    Good morning, 👋

If you connect your account to your new xbox, you will still be the owner of the game! , and you’ll still have the same name! 😉
Thema:

Mon compte est suspendu

Loading...
  1. Mon compte est suspendu - Similar Threads - Mon compte est

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  8. Connexion à mon compte Xbox impossible

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  9. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  10. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...