Mon compte est bloqué[My account is blocked]

Discus and support Mon compte est bloqué[My account is blocked] in XBoX Accessibility to solve the problem; Mon compte est bloqué malgré le changement de mot de passe et les formulaires reçus outlook ne veux pas débloquer mon compte par ce que j'ai raté mon... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by DaveBevis1, Jul 25, 2020.

  1. DaveBevis1
    DaveBevis1 Guest

    Mon compte est bloqué[My account is blocked]


    Mon compte est bloqué malgré le changement de mot de passe et les formulaires reçus outlook ne veux pas débloquer mon compte par ce que j'ai raté mon mot de passe plusieurs fois

    [Translation - My account is blocked despite the change of password and the forms received outlook do not want to unlock my account because I have missed my password several times]

    :)
     
    DaveBevis1, Jul 25, 2020
    #1
  2. FTS IIIIGTOIIII Win User

    Compte bloqué avec la mise à jour de sécurité !!!

    Salut CustomKristoff,

    il ne s'agit pas de mon compte.

    Mais celui de mon frère qui est bloqué.

    Il est bloqué sur les serveurs de Microsoft depuis leurs mise jour donc il lui est possible de rien faire :)

    Hi CustomKristoff,

    it is not my account.

    But one of my brother who is blocked.

    It is stuck on Microsoft servers from their update so he can do anything :)
  3. XBF Ezra G Win User

    Mon compte est bloqué[My account is blocked]

    Hi DaveBevis1,

    Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue with logging into your account. To troubleshoot this, please visit our

    Account Recovery
    page.

    I hope this helps.
  4. LEPANDAGROS Win User

    Compte banni

    Mon compte est SquaD Heineken
  5. Bl4ck Ivory Win User

    Fortnite

    Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

    [Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]
  6. DinosaureBle8 Win User

    Problème Halo reach [Translation: Halo reach problem]

    j'ai le même problème ... la région de mon compte est France
Thema:

Mon compte est bloqué[My account is blocked]

Loading...
  1. Mon compte est bloqué[My account is blocked] - Similar Threads - Mon compte est

  2. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

    in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  3. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

    in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

    in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

    in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  6. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

    in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  7. Connexion à mon compte Xbox impossible

    in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  8. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

    in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  9. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

    in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...
  10. My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...

    in XBoX on Windows
    My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...: FRENCH: Je suis pas sûr qui m'adresser, le support téléphonique Windows me renvoit au support téléphonique Xbox et eux me renvoient encore au support Windows, qui me laisse en attente. Dès que...