Mon compte est banni [My account is banned]

Discus and support Mon compte est banni [My account is banned] in XBoX on Consoles to solve the problem; Mon compte a été banni du Xbox live une semaine sans que je sois coupable de quoi que ce soit je n'ai jamais eu d'avertissement ou jamais été mit en... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Meche 78, Jul 6, 2017.

1. Meche 78
    Meche 78 Guest

Mon compte a été banni du Xbox live une semaine sans que je sois coupable de quoi que ce soit je n'ai jamais eu d'avertissement ou jamais été mit en "peut mieux faire" ou encore "m'éviter" donc j'aimerais savoir si c possible que l'on trouve un moyen de
    me dé-banir

[Translation: My account was banned from Xbox live a week without being guilty of anything I never had a warning or ever been put in "can do better" or "avoid me" so I would like To know if it is possible to find a way of disabling me]

:)

Meche 78, Jul 6, 2017
  2. PJH l DEPO
    PJH l DEPO Guest
    suspendu pour rien

mon compte est banni pour rien que faire

[Translation: My account is banned for nothing to do]

PJH l DEPO, Jul 6, 2017
  3. AK 3107
    AK 3107 Guest
    Xbox 360.

My Xbox 360 is banned. (no cheating)

Mon Xbox 360 est bannie. (pas de triche)

AK 3107, Jul 6, 2017
  4. Mon compte est banni [My account is banned]

Hey there, Meche!

We are unable to comment on any Enforcement actions taken against accounts or consoles. If you have an active account suspension or a permanent suspension from within the last 12 months, you can submit a Case
    Review
    to the Policy Enforcement team. If you have a console suspension, this does not qualify for Case Review, however your Microsoft Account email should have been sent an email detailing the suspension information.

If you need assistance with any other support issue, be sure to post up a new detailed thread so that our community can work on helping you out. Thanks for understanding!

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines and if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Insider Program troubleshooting.

Misses Quinzel, Jul 7, 2017
  5. Misses Quinzel Win User

Hey there, Meche!

We are unable to comment on any Enforcement actions taken against accounts or consoles. If you have an active account suspension or a permanent suspension from within the last 12 months, you can submit a Case
    Review
    to the Policy Enforcement team. If you have a console suspension, this does not qualify for Case Review, however your Microsoft Account email should have been sent an email detailing the suspension information.

If you need assistance with any other support issue, be sure to post up a new detailed thread so that our community can work on helping you out. Thanks for understanding!

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines and if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Insider Program troubleshooting.
  6. PasquierMorgan Win User

Demande de débanissement [Translation-Request for Débanissement]

D'accord, merci de votre réponse.

Du coup mon compte est banni definitivement et je peux pas récupérer mes données sur les jeux auquelles j'ai passé beaucoup de temps a l'époque ?

C'est un peu limite le servie xbox... si ils peuvent rien faire car cela fait plus d'un an

mon compte est banni alors que j'ai rien fait est sa fait 5 ANS
  7. Pirate X Simo Win User

Xbox Live Account Banned, Please help me

SVP j ai été banni de mon compte xbox live aider moi je vous suppli
  8. Fonou Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Salut Aeon,

Le contenu que tu as acheté est lié ton compte et ta console.

C'est pour cela que tu peux encore accéder ce contenu. Ta console doit être encore lié ton compte banni. Les droits de ton DLC sont associés au compte banni donc il est impossible de re-télécharger ce contenu sans le compte associé.
  9. Mister Cizl Win User

Mon compte banni

Hey Drumoz! We do not have access to Enforcement Team actions here on the forums. For more information please check
    here. Thanks!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
Thema:

Loading...
  1. Mon compte est banni [My account is banned] - Similar Threads - Mon compte est

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  8. Connexion à mon compte Xbox impossible

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  9. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  10. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...