Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...

Discus and support Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise... in XBoX Accessibility to solve the problem; Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise. Je trouve cela anormale pour quelqu'un comme moi, jouant... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by zXSh4d0w, Jan 18, 2019.

1. zXSh4d0w
    zXSh4d0w Guest

Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...

Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise. Je trouve cela anormale pour quelqu'un comme moi, jouant principalement a des jeux non-multijoueurs tel qu'Assassin's Creed Odyssey, Forza Horizon 4 ou encore NBA 2K19,
    de se faire suspendre son compte Xbox Live et bloqué l'accès a tous ses jeux payés sans recevoir le moindre avertissement avant. Surtout si il n'a jamais commis la moindre infraction avant.

C'est actuellement mon cas, et après avoir rempli le formulaire sur le service concerné pour essayer de récupérer mon compte, je reçois une réponse me disant que je suis suspendu temporairement, mais je ne reçois dans ce message aucune date de fin de ma
    suspension.

Je peux comprendre que la suspension temporaire soit nécessaire afin de faire comprendre la faute commise par le joueur, mais il faut lui communiquer une date de fin de suspension et surtout lui laisser l'accès aux jeux achetés sur le marché Xbox, et juste
    bloqué l'accès aux services en ligne tels que le multijoueur et le tchat audio.

Je suis clients chez vous depuis presque 8 ans maintenant, je n'ai jamais enfreins le règlement du Xbox live et je paye quasiment tous mes jeux sur votre marché, donc je perds presque tout mon contenu.

J'espère que vous pourrez m’éclairer et m'aider rapidement.

Je vous remercie par avance

-[Translation - My account has been suspended without notice and without a specific end date. I find it unnatural for someone like me, mainly playing non-multiplayer games like Assassin's Creed Odyssey, Forza Horizon 4 or NBA 2K19, to have
    their Xbox Live account suspended and blocked access to all their paid games without receiving any warning before. Especially if he has never committed any offense before.

This is currently my case, and after completing the form on the service concerned to try to recover my account, I receive an answer telling me that I am temporarily suspended, but I do not receive in this message any end date of masuspension

I can understand that the temporary suspension is necessary in order to understand the fault committed by the player, but it must be communicated to him a date of end of suspension and especially to allow him access to the games bought on the
    Xbox market, and just blocked the access to online services such as multiplayer and audio chat.

I have been a customer with you for almost 8 years now, I have never broken the Xbox live rules and I pay almost all my games in your market, so I lose almost all of my content.

I hope you can enlighten me and help me quickly.

I thank you in advance]

:)

zXSh4d0w, Jan 18, 2019
  2. XBF Leo G Win User

Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise -[Translation - My account has been suspended without notice and without a specific end date]

Hello zXSh4d0w,

Thank you very much for bringing this issue to our attention. We're sorry to hear about the account suspension. The moderators, ambassadors and volunteer moderators do not have the ability to manage enforcement actions on an account.
    We recommend to appeal the decision made by the enforcement team. This can be done by submitting a case review. They can be reached at their website,

Xbox Enforcement Team
    . The website also explains how to check the enforcement history of the account. The decisions are made and upheld by the enforcement team.
  3. EL TICOU Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Connexion impossible mon compte live sur ONE et sur mon ordi.

je tombe sur des page du style : "OUUUUPs ça n'aurai pas dût arriver ! il semblerait que vous ayez trouvé une faille" (mais c'est cool pour vous microsoft la rigueur je m'en branle d'avoir trouvé une erreur !!! j'aimerai juste que mon compte s'affiche
    proprement ainsi que les pages demandé sur votre foutu site).

Tout comme mon compte sur xbox one qui m'affiche que mon réseau vas bien mais que microsoft rencontre quelque souci avec les achat et utilisations de contenue ainsi que les principaux services XBOX LIVE.

PLus de détail? des explications précises ???

Elles sont où les promesses d'expérience de jeux ultime sans souci ?????

Y en mare !
  4. RandyAU93 Win User

Compte banni

If your account was suspended, it was due to a violation of the

Xbox Live Code of Conduct
    . Microsoft received a report on your activity, reviewed that activity, and found that you had indeed violated the Code of Conduct. If you had not, you would not have been suspended. As it is a 24-hour suspension, you would not
    be eligible for a case review, and must wait until the suspension ends.

Translating to French using bing.com/translate:

Si votre compte a été suspendu, il est dû une violation du code de conduite Xbox Live. Microsoft a reçu un rapport sur votre activité, a examiné cette activité et a constaté que vous aviez effectivement
    violé le code de conduite. Si vous ne l'aviez pas fait, vous n'auriez pas été suspendu. Comme il s'agit d'une suspension de 24 heures, vous ne seriez pas admissible un examen de cas, et doit attendre jusqu' la fin de la suspension.
  5. VibroPlex Win User

Connexion à XBOX LIVE pour pc

Lorsque le compte Windows Live ID de l'adolescent a été créé, un compte adulte a été attribué par le créateur compte. Savez-vous le compte de l'adulte?

Et, Mlle. Hélène, je regrette mon
    habileté avec la langue de la civilisation
    est inexistante. Par conséquent,
    je dois compter sur Google Translate,
    et je dois m'excuser pour ce qu'il fait votre
    belle langue.
  6. L3G3ND LUN4T1K Win User

Ban Compte

J'ai des question moi !! je me suis fait suspendre mon compte xbox live pour modding et la jai appeler le mec de chez microsoft et il ma dit daller sur le furoms de ban pour leur dire de debloquer mon compte totalement car je peut pas changer l'adresse mail
    le GT et je peut plus debloquer mes succes des jeux qui etai ds la liste des historique quand il mon suspendu le compte, j'aimerai savoir comment tu a fait pour qu'il te debloque ton compte et si vous savez le lien du furoms pour que ca part a microsoft en
    US merci
Thema:

Loading...
  1. Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise... - Similar Threads - Mon compte été

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  8. Connexion à mon compte Xbox impossible

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  9. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  10. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...