Mon compte a été hacké

Discus and support Mon compte a été hacké in XBoX on Consoles to solve the problem; mon compte a été hacké et des achats effectués Le mail de secours n est plus le miens et je n arrive pas a le desinstaller Dans l attente de votre... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Godxzilla, Feb 24, 2017.

1. Godxzilla
    Godxzilla Guest

Mon compte a été hacké

mon compte a été hacké et des achats effectués

Le mail de secours n est plus le miens et je n arrive pas a le desinstaller

Dans l attente de votre aide

[translation]

My account was hacked and purchases made

The rescue mail is no longer mine and I can not uninstall it

Waiting for your help

:)

Godxzilla, Feb 24, 2017
  2. NITY RABBIT
    NITY RABBIT Guest
    Problème de compte XBOX live

Voil je me suis fais hacké sur le live! Comment réactiver mon compte?

NITY RABBIT, Feb 24, 2017
  3. Ronald Hayce
    Ronald Hayce Guest
    Suspension

mon compte a été suspendu

Ronald Hayce, Feb 24, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Mon compte a été hacké

Hey there Godxzilla!

Really sorry to hear about the account trouble. Let's get you in contact with
    Phone/Chat support
    who will be able to best help you out with this.

Mister Maka, Feb 27, 2017
  5. Mister Maka Win User

Mon compte a été hacké

Hey there Godxzilla!

Really sorry to hear about the account trouble. Let's get you in contact with
    Phone/Chat support
    who will be able to best help you out with this.
  6. NITY RABBIT Win User

Problème de compte XBOX live

Voil je me suis fais hacké sur le live! Comment réactiver mon compte?
  7. Pirate X Simo Win User

Xbox Live Account Banned, Please help me

SVP j ai été banni de mon compte xbox live aider moi je vous suppli
  8. Reejwsk’´ Win User

migration minecraft

Le problème est que je ne sais pas vers quel compte été migré mon compte Minecraft car de base je l’avait migré sur un compte ou tout se passe bien et du jour au lendemain ça m’as dit que le compte Microsoft n’existait plus alors que mon compte mojang existe encore que dois je faire svp
  9. VibroPlex Win User

Connexion à XBOX LIVE pour pc

Lorsque le compte Windows Live ID de l'adolescent a été créé, un compte adulte a été attribué par le créateur compte. Savez-vous le compte de l'adulte?

Et, Mlle. Hélène, je regrette mon
    habileté avec la langue de la civilisation
    est inexistante. Par conséquent,
    je dois compter sur Google Translate,
    et je dois m'excuser pour ce qu'il fait votre
    belle langue.
Thema:

Mon compte a été hacké

Loading...
  1. Mon compte a été hacké - Similar Threads - Mon compte été

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  8. Connexion à mon compte Xbox impossible

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  9. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  10. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...