Mon compte à était débannni mais cas moitié !!??

Discus and support Mon compte à était débannni mais cas moitié !!?? in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjours/Bonsoir Mon compte était banni du xbox live et quand je dit banni c'est pas juste la suspension des message où du tchat de groupe non du... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by xX AKH3N4T0N Xx, Oct 18, 2017.

1. Mon compte à était débannni mais cas moitié !!??

Bonjours/Bonsoir

Mon compte était banni du xbox live et quand je dit banni c'est pas juste la suspension des message où du tchat de groupe non du tchat de groupe et message mais aussi impossibilité de jouer au multi.

J'assume ce bannissement mais faut aussi dire le pourquoi et la durée des sanctions.

Dans mon cas la durée pour le bannisement du live ma était donné mais pas pour le tchat

Bref mon bannissement est lever mais que pour la partie multi pour le tchat de groupe où envoyer des messages mes ami j'ai toujours le message "suite votre comportement votre compte...... blablabla"

Je voudrais bien s'avoir combien de temps encore sa va durée vu que j'ai déj était banni 15 jours du xbox live.

Des précision me donner toute info et bonne prendre.

:)

xX AKH3N4T0N Xx, Oct 18, 2017
  2. Banning my account

Bonjour, j'aimerais vous expliquer ma situation. Aujourd'hui, j'ai vu que quelqu'un est entré sur mon compte. J'ai changé mon mot de passe, mais il était trop **** et il a fait bannir mon compte en envoyant des messages vulgaires n'importe qui. J'aimerais
    que vous me débanissiez, car je n'ai rien de mal et maintenant je ne peux pas jouer en ligne.

Voici mes coordonnées:

Xavier Keating

[Mod Removed]

Keat The Legend, Oct 18, 2017
  3. Compte epic games

bonjour il y a longtemps j’ai associé mon compte Xbox mon compte epic game, mais j’ai perdu les identifiants de ce compte. J’ai donc créer un nouveau compte Epic Games mais lorsque que je veux associer mon compte Xbox il me dit que ce compte est déj associer
    un autre compte.

Comment faire ?

Infinity At0Mic, Oct 18, 2017
  4. CrazY1985
    CrazY1985 Guest

Please write your question in English so more people can help you.

I can understand small parts of it.

More info on your ban can be found over at
    http://enforcement.xbox.com

Info like duration and reason can be found there.

If you think the ban was unfair, you can submit a case review from there as well.

The enforcement team isn't on the forums, so they will not help you here.

CrazY1985, Oct 18, 2017
  5. Hello / Good evening

My

account was banned from xbox live and when I said banned it's not just

the suspension of messages where from the group chat not the group chat

and message but also impossibility to play multi.

I assume this ban, but must also say the why and the duration of the sanctions.

In my case the duration for the banned live 15 days ma was given but not for chat

In

short my banishment is up but that for the multi party for the group

chat where to send messages to my friend I always message "following

your behavior your account ...... blablabla"

I would like to know how much longer its going to last since I already was banned 15 days of xbox live.

Precision to give me all info and good to take.

xX AKH3N4T0N Xx, Nov 2, 2018
  6. xX AKH3N4T0N Xx Win User

Hello / Good evening

My

account was banned from xbox live and when I said banned it's not just

the suspension of messages where from the group chat not the group chat

and message but also impossibility to play multi.

I assume this ban, but must also say the why and the duration of the sanctions.

In my case the duration for the banned live 15 days ma was given but not for chat

In

short my banishment is up but that for the multi party for the group

chat where to send messages to my friend I always message "following

your behavior your account ...... blablabla"

I would like to know how much longer its going to last since I already was banned 15 days of xbox live.

Precision to give me all info and good to take.
  7. CrazY1985 Win User

Please write your question in English so more people can help you.

I can understand small parts of it.

More info on your ban can be found over at
    http://enforcement.xbox.com

Info like duration and reason can be found there.

If you think the ban was unfair, you can submit a case review from there as well.

The enforcement team isn't on the forums, so they will not help you here.
  8. PasquierMorgan Win User

Demande de débanissement [Translation-Request for Débanissement]

D'accord mais comment je pouvais savoir que mon compte était anni sachant que je jouer plus ? j'ai pas pas jouer depuis février 2014 et je vois que le compte a était banni le 7 mars... donc en faite je me fait piraté mon compte... j'arrête de jouer pendant
    5 ans et je veux rejouer je peux pas car sa fait plus d'un an c'est nimporte quoi ...
  9. Gaym3r75 Win User

Souscription impossible - Xbox Live REWARDS

Non j'ai le live free.

Mon colocataire qui a créé son compte en même temps que moi également mais lui a accès au programme de fidélité.

Si c'est un problème (bug) lié mon compte, est-ce-qu'il vaut pas mieux, dans ce cas, en créer un nouveau?
  10. BadB0rz Win User

Unlink EpicGames account

Thanks for reaching out!

Epic Games has a helpful support article on
    how to unlink your Xbox Live account from your Epic account
    that can help you get everything sorted out.
    Ma question était si VOUS pouvez unlink mon compte xbox de mon compte EpicGames et pas mon compte EpicGames de mon compte Xbox. Car le problème est que je ne retrouve pas mon compte EpicGames lié a ce compte Xbox. Si vous pouvez au moins me donner le nickname
    du compte EpicGames ou son adresse mail je pourrais recouvrir le mot de passe grâce a la fonction mot de passe oublié. J'ai accès au compte Xbox mais pas au compte EpicGames car je ne retrouve pas mon pseudo ni adresse mail, si j'ai l'un des deux je pourrais
    faire comme j'ai dit juste avant.

Cordialement .
Thema:

Loading...
  1. Mon compte à était débannni mais cas moitié !!?? - Similar Threads - Mon compte était

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  8. Connexion à mon compte Xbox impossible

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  9. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  10. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...