Mon bouton LB ne marche plus -[Translation - My LB button does not work anymore]

Discus and support Mon bouton LB ne marche plus -[Translation - My LB button does not work anymore] in XBoX on Consoles to solve the problem; Mon bouton LB ne marche plus et je souhaiterai échanger ma manette mais lorsque j'ajoute son numéro de série comme on me dit de le faire ça ne marche... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Kenairod, Dec 8, 2018.

1. Kenairod
    Kenairod Guest

Mon bouton LB ne marche plus -[Translation - My LB button does not work anymore]

Mon bouton LB ne marche plus et je souhaiterai échanger ma manette mais lorsque j'ajoute son numéro de série comme on me dit de le faire ça ne marche pas et on me dit de "contacter les services de Support Microsoft". Me voici donc ici, car en suivant toutes
    les redirections pas moyen d'arriver ailleurs que sur ce forum !

Que dois-je faire pour faire échanger ma manette?

-[Translation - My LB button does not work anymore and I want to exchange my controller but when I add its serial number as I am told to do it it does not work and I am told to "contact Microsoft Support Services". Here I am here, because following
    all the redirections no way to get anywhere but on this forum! What should I do to exchange my gamepad?]

:)

Kenairod, Dec 8, 2018
  2. XBF Leo G Win User

Hello Kenairod,

Thank you for bringing this issue to our attention. The
    Microsoft hardware website
    is the correct way to set up a repair option. Since the website is giving you some trouble, we recommend contacting the
    Xbox Support Team. We will provide instructions on how to contact the support team. Be sure to let us know the results!

1. Click the support link we provided
    2. Select Xbox One in the category area
    3. Select No Thanks...
    4. Select Set up my Xbox One console
    5. Choose either message or request a call
  3. KnD DovahkiiN Win User

Can't sign in because of Xbox stores service alert?

idem! rien ne marche plus mon profile qui a disparus de mon disque dur
  4. ScalyEndymion56 Win User

Probleme Forza Horizon 4

Je vous communique mon code qui ne marche plus pour le jeu Forza Horizon 4

47KH6-9DTRV-WKMFT-CY4FK-PFFFZ

[Translation - I communicate my code that no longer works for the game Forza Horizon 4

47KH6-9DTRV-WKMFT-CY4FK-PFFFZ]
  5. TapelessBark256 Win User

mail de recuperation de code fermé [Code Recovery Mail Closed]

oui mes pour me connecté sur mon compte microsoft il me faut ce code pour que mon mail [Mod Removed - Personal Information] marche .

je ne peut plus rentre sur mon compte Microsoft

[Translation - Yes my for me logged into my Microsoft account I need this code so my mail [Mod Removed - Personal Information] works.

I can no longer fit into my Microsoft account]
  6. ANTHONYALL Win User

manette copper shadow

bonjour mister maka non aucune chance j'ai payé en especes, je ne demande meme pas le changement de la manette mais simplement que l'on m'envoit ces boutons lb et rb pour que je les change je suis convaincu qu'ils doivent en avoir et vu le prix sur une manette
    standard 3 euros j'imagine que pour la copper ils ne doivent pas etre beaucoup plus cher et je veux bien les payer alors pourquoi ne pas me le proposer

[translation]

Hello mister maka not any chance I paid in cash, I do not even ask the change of the controller but simply that I am sent these buttons lb and rb so that I change them I am convinced that they must in Have and seen the price on a standard joystick 3 euros I
    imagine that for the copper they do not have to be much more expensive and I want to pay them so why not offer it to me
Thema:

Loading...
  1. Mon bouton LB ne marche plus -[Translation - My LB button does not work anymore] - Similar Threads - Mon bouton marche

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  8. Connexion à mon compte Xbox impossible

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  9. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  10. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...