Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My...

Discus and support Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, J'ai acheter sur le site officiel de microsoft le 1er mois a 1€ du xbox game pass ultimate avec mon compte principale. Mais lorsque je me... Discussion in 'XBoX on Windows' started by kelian48, Jul 12, 2019.

1. kelian48
    kelian48 Guest

Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My...

Bonjour, J'ai acheter sur le site officiel de microsoft le 1er mois a 1€ du xbox game pass ultimate avec mon compte principale. Mais lorsque je me connecte a l'application pc Xbox(bêta) avec mon compte principale, il ne détecte pas que je possède déj le
    xbox game pass et me demande de la racheter. De plus je ne peux pas le racheter car ils me disent que j'ai un compte enfant alors que ce compte est mon compte adulte.

Merci de votre aide

[Translation - Hello, I buy on the official website of Microsoft the first month has 1 € Xbox game pass ultimate with my main account.
    But when I connect to the Xbox pc application (beta) with my main account, it does not detect that I already own the Xbox game pass and ask me to buy it.
    In addition I can not buy it because they tell me that I have a child account while this account is my adult account.

Thank you for your help]

:)

kelian48, Jul 12, 2019
  2. studybrylon
    studybrylon New Member
    studybrylon, Jul 14, 2019
  3. SaLzOu96 Win User

Help, Abonnement xbox gold.

Enfaite, j'ai changé mon quelque truc sur mon profil ( via le site ) est quand je veux me connecter sur mon compte ( via la console ) sa ne marche pas voila, tous simplement.
  4. XBF Crystal P Win User

Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My xbox game pass subscription does not work on the xbox (beta) app]

Hi there kelian48,

Thanks for reaching out here in Xbox Forums. I understand there is an issue you may be experiencing with a recent transaction for a subscription on your Microsoft Account. If you purchased the subscription on your account, please take a moment
    to view your Xbox purchase history online
    to confirm the purchase.

If the problem persists, contact Customer Support for further assistance with subscriptions.

Hope this helps.
  5. RomainCAZAJOUS Win User

Migration compte Xbox live, Gametag et Rewards

Quid des mails xbox live que je ne reçois pas non plus sur mon alias?

[Translation - What about xbox live mails that I do not receive on my alias?]
  6. ae7b8294-4458-4f8b-9 Win User

Gamertag does not match

Anglais

Arabe

mon compte xbox.com ne correspond pas a mon compte sur xbox360 !!! help me

Essayez avec cette orthographe : mon compte xbox.com ne correspond pas mon compte sur xbox360 !!! help me

my account xbox.com does not match my account on xbox360! help me
  7. xBiG 0nEx Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour

J'ai un problème avec mon abonnement xbox live gold: quand j'entre le code dans ma xbox il y a marqué "Ce code est déj utilisé" alors que c'est la 1er fois que je l'utilise.

J'ai déj essayé toutes les instructions marquées sur le site xbox concernant ce problème mais ça ne marche toujours pas. Aidez-moi SVP
Thema:

Loading...
  1. Mon abonnement xbox game pass ne marche pas sur l'application xbox (bêta) [Translation - My... - Similar Threads - Mon abonnement game

2. Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?

in XBoX Games and Apps
    Minecraft disappeared from my account even though I've had it since Mon, Oct 17, 2016?: I recently wanted to play Minecraft randomly you know the usual random urge to play for 2 weeks but I signed in and it said "Play Demo" I assumed I had done something wrong, so I checked my Gmail...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  5. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. ma touche alt f4 a désactiver mon micro

in XBoX on Windows
    ma touche alt f4 a désactiver mon micro: bonjour un jour je jouer phasmophobia, j ai fais alt f4 et mon micro ne fonctionner plus. j ai beau le brancher sur d autre pc sa ne fonctionne pas j aimerai de vos conseils svp...
  8. Connexion à mon compte Xbox impossible

in XBoX Accessibility
    Connexion à mon compte Xbox impossible: Bonjour, cela fait quelques mois que je ne me suis pas connecté mon compte Xbox. Aujourd'hui j'ai voulu jouer Sea of Thieves mais je n'y arrive pas. Mon compte est bien présent sur l'application...
  9. Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante

in XBoX Games and Apps
    Impossible de récupérer mon compte - adresse e-mail inexistante: Bonjour voila, il y a longtemps j'avais créé mon premier compte (période au début de la xbox 360) avec mon adresse mail, sauf qu'au lieu de taper hotmail.com a la fin de mon adresse, j'avais écrit...
  10. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...