mise a jours de ****

Discus and support mise a jours de **** in XBoX on Consoles to solve the problem; votre puttin de mise a jour a niquee ma console elle s allume et puis ne fais que charger plus rient d'autre juste l'ecrant xbox en vert et le... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Alyar-[xboxvenue], Apr 20, 2017.

1. mise a jours de ****

votre puttin de mise a jour a niquee ma console elle s allume et puis ne fais que charger plus rient d'autre juste l'ecrant xbox en vert et le chargement ces tout vous faiste **** grave si vous m avez nique ma console vous me la changer directe et pas dans
    20 ans merci

:)

Alyar-[xboxvenue], Apr 20, 2017
  2. DEBDEB68
    DEBDEB68 Guest
    mincraft

jai mincraft sous windows et jai 2 pack de texture et apres mise a jours il ne fonctionne plus je ne peut les installé dans mon jeus jai la version 1.0.5 merci et je joue en realms aussi et pareil

DEBDEB68, Apr 20, 2017
  3. Error Loop when connecting to Xbox Live with Security Proofs

bonjour moi ca fait 2 jours que je n arrive plus a connecter aucun profils sur le live meme en creant un nouveau profil toujours a cause de ces mesures de securité mot de passe et adresse hotmail erreur 80151011 j ai tout essayer meme en appelant la plateforme
    xbox c est quoi ces mises a jour pourri qu on nous mets sur la console

HydreKiller59, Apr 20, 2017
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

mise a jours de ****

Hello mise a jours de **** :)

Please next time write your question in English so more people could help you mise a jours de **** ;)

Thanks

Bye

Frizio I iB, Dec 20, 2017
  5. Manzana White Win User

Xbox live sa marche pas !

Nan sans message particulier et ouai jai souvent des mise a jour a

faire
  6. Jojo Apocalipto Win User

The installation does not stop

If it can help to find the problem : I launche Destiny, and the game said "Transfert des données du jeu... 6%"

And for Halo : Une erreur de mise jour est survenue. Halo 5 : Guardians requiert une mise jour, mais un problème est survenu. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur Xbox.com/xboxone/update/help." (and the page does not existe..)
  7. CoinAntelope97 Win User

Bjr

j'ai pbm de mise a jour

[Translation: I have pb update]
  8. XBF John Win User

FS 2020: mise à jour nécessaire indiquée au lancement: impossible de comprendre quoi faire! [FS 2020: necessary update indicated at launch ]

Hello,

Si il s’agit de la mise jour 1.18.15.0:

Veuillez consulter ce fil de discussion dans le forum MSFS: Aucune mise jour vers 1.18.15.0 disponible dans MS-Store - Bugs & Issues / Install, Performance & Graphics - Microsoft Flight Simulator Forums

"Ok corrigé...... déconnecté de ms store. Téléchargez l’application Xbox. Redémarrez - produit. Connecté au compte ms store. Mise jour de tout ce qui a besoin de mises jour. Cliquez sur obtenir la mise jour en haut droite. Une mise jour de la simulation de vol est apparue. Téléchargé la mise jour obligatoire et il se charge maintenant."

Cordialement,

[Le texte ci-dessus est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte de l’article original.]

Hello,

If this is regarding update 1.18.15.0:

Please check out this thread in the MSFS forum: No Update to 1.18.15.0 available in MS-Store - Bugs & Issues / Install, Performance & Graphics - Microsoft Flight Simulator Forums

“Ok fixed it……signed out of ms store. Downloaded Xbox app. Reboot. Signed into ms store account. Updated anything that need updates. Clicked on get update on top right. Up popped a flight sim update. Downloaded the mandatory update and it is loading now.”

Best Regards,

9. Frizio I iB Win User

mise a jours de ****

Hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you ;)

Thanks

Bye
Thema:

mise a jours de ****

Loading...
  1. mise a jours de **** - Similar Threads - mise jours ****

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Ecran noir après mise à jour

in XBoX on Windows
    Ecran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de...
  4. [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)

in XboX Insiders
    [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >...
  5. MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]

in XBoX on Windows
    MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]: Bonjour,en ouvrant MSFS , on ma demandé d'effectuer la dernière mise jour,ce que j'ai essayé de faire en suivant les liens ,mais maintenant MSFS quand je clique surl'icone sur le bureau c'est...
  6. Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? )

in XBoX Games and Apps
    Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? ): Is it normal that I receive an update from Microsoft Store every time I open my console, it makes 3 days in a row that I receive an update from Microsoft Store? ( Est-ce normal que je reçois une...
  7. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  8. Problème d'installation de mise à jour hors ligne

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé...
  9. Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

in XBoX on Consoles
    Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S: Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire d'autre que cette mise a jour. J'ai suivi toute...
  10. xbox 360 et mise a jour [Edit - Translation] - xbox 360 and update

in XBoX Accessibility
    xbox 360 et mise a jour [Edit - Translation] - xbox 360 and update: bien le bonjour ma Xbox 360 ne fait plus de mises a jour jaimerais pouvoir jouer en reseau ou la connecter avec mon pc Windows ce qui ne ma pas lair possible comment faire je suis decu du support...