Mise à jour Xbox One excessivement longue / updating is overly long

Discus and support Mise à jour Xbox One excessivement longue / updating is overly long in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour ! Depuis toujours, les mises jour système de ma Xbox One sont interminables. Il me faut plus d'une journée pour qu'elle soit complète ! Elle... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JuiceINS, Aug 29, 2019.

1. JuiceINS
    JuiceINS Guest

Bonjour !

Depuis toujours, les mises jour système de ma Xbox One sont interminables. Il me faut
    plus d'une journée pour qu'elle soit complète ! Elle reste souvent bloquée 66% (lorsqu'elle est au cours de la troisième étape de mise jour), la console s'éteint, se rallume, est allumée mais n'affiche rien l'écran, etc.

Bref, c'est franchement pénible, d'autant plus que je ne l'utilise que rarement, et que donc je dois faire une nouvelle mise jour quasiment chaque fois que je veux l'utiliser !!

J'ai de la place sur mon disque dur interne - la plupart de mes jeux sont sur un disque externe, dont des jeux Xbox et Xbox 360, je ne garde qu'un ou deux jeux "du moment" sur le disque interne.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de cette durée excessive de mise jour, et une façon d'y remédier ?

J'ai déj regardé plusieurs fois sur internet, mais comme Microsoft ne propose aucun moyen de les contacter directement, j'ai toujours abandonné...

Merci de votre aide !

// English //

Hi !

Since the first start of my Xbox One, updating the OS is extremely long : it takes more than one day to complete ! During that time, the Xbox often stays at 66% (when it is in the third step of update), shuts down, reboot, sometimes is on
    but doesn't display anything on screen, etc.

It is really annoying. Most of my games are on an extern HDD and I only have a few games (Xbox, Xbox 360 and One) on the intern HDD, so there is plenty of space on it.

Can someone help me and find me a solution ?

Thanks a lot !

:)

JuiceINS, Aug 29, 2019
  2. JuiceINS Win User

Thank you all ! I'll try that... As soon as the update is done !

My internet speeds are pretty good I think, I just took an online test :

12ms ping, 17.27Mbps down, 0.74Mbps up.

Moreover, the update is downloaded pretty fast, it's really the third step of the updates that takes forever !
  3. blueamcat Win User

4. XBF Brad A Win User

Hi Juice,

Thanks for replying. You can follow this guide for a
    soft factory reset
    . You will not lose save data if you are connected to the internet, as they are saved to the cloud automatically. You will have to add your profile back on the console. Also, what kind of internet speeds do you have this has a big factor
    in downloads.

Hope this helps.

Brad
  5. JuiceINS Win User

I have it since march 2018 I guess, it was a pack with Assassin's Creed Origins.

I did'nt, how can I do that ? Will I lose every game and save ?
  6. blueamcat Win User

That's definitely not normal. Have you tried a factory reset at all?

Also, how old is the console?
Thema:

Loading...
  1. Mise à jour Xbox One excessivement longue / updating is overly long - Similar Threads - Mise jour excessivement

2. Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha

in XboX Insiders
    Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha: Bonjour l’équipe Xbox Insider ! Je suis actuellement dans l’anneau Beta et je participe activement aux programmes Insider depuis un moment. Je fais régulièrement les quêtes, je remplis les...
  3. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  4. Ecran noir après mise à jour

in XBoX on Windows
    Ecran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de...
  5. [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)

in XboX Insiders
    [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >...
  6. MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]

in XBoX on Windows
    MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]: Bonjour,en ouvrant MSFS , on ma demandé d'effectuer la dernière mise jour,ce que j'ai essayé de faire en suivant les liens ,mais maintenant MSFS quand je clique surl'icone sur le bureau c'est...
  7. Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? )

in XBoX Games and Apps
    Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? ): Is it normal that I receive an update from Microsoft Store every time I open my console, it makes 3 days in a row that I receive an update from Microsoft Store? ( Est-ce normal que je reçois une...
  8. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  9. Problème d'installation de mise à jour hors ligne

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé...
  10. Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

in XBoX on Consoles
    Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S: Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire d'autre que cette mise a jour. J'ai suivi toute...