Mise a jour/update Horizon 3 FR/EN

Discus and support Mise a jour/update Horizon 3 FR/EN in XBoX Games and Apps to solve the problem; Depuis la mise a jour de Forza Horizon 3 quand je lance le jeux cela me dit : "Le profil forza Horizon que vous tentez de charger n'est plus... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by KoG y4nkees 92, Jan 3, 2017.

1. Mise a jour/update Horizon 3 FR/EN

Depuis la mise a jour de Forza Horizon 3 quand je lance le jeux cela me dit : "Le profil forza Horizon que vous tentez de charger n'est plus disponible" aidez moi svp :'(

Since the update of Forza Horizon 3 when I launch the game it says: "The profile forza Horizon that you are trying to load is no longer available"

:)

KoG y4nkees 92, Jan 3, 2017
  2. impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360

Bonjour,

Je n'arrive pas connecter ma xbox 360 au xbox live.

la console demande d'effectuer une mise jour pour pouvoir se connecter, mais la mise jour est impossible effectuer. j'ai le message d'erreur suivant:

Échec de la mise jour

Impossible de télécharger la mise jour. Pour tester votre connexion, allez dans Paramètres système, sélectionnez Paramètres réseau puis Tester la connexion Xbox Live.

Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support.

Code d'état: 4451-0000-0080-0200-8015-1911

J'ai suivi les étapes indiquées pour "Résoudre les problèmes de mise jour de la console xbox 360 (https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/console/system-update-help) mais
    rien n'a marché...

Et le code d'état qui m'a été donné semble inconnu lorsque je l'ai rentré ici
    https://support.xbox.com/fr-FR/error-code-lookup

Je commence désespérer... Que dois-je faire svp?

BigSand89976205, Jan 3, 2017
  3. itachi80540
    itachi80540 Guest
    Cannot update Titanfall

bonjour Solution trouver au problème de mise a jour

support.xbox.com/.../system-updates-info

suivre les étape

j'ai utiliser le moyen de la clet usb et plus de problème âpre sa

itachi80540, Jan 3, 2017
  4. pn_taylor
    pn_taylor Guest

pn_taylor, Jan 3, 2017
  5. pn_taylor Win User
  6. Sayann X Win User

エラーメッセージ0x80048504と表示される。[Translation-Error message 0x80048504 is displayed.]

7. itachi80540 Win User

Cannot update Titanfall

8. XBF - Dom Win User

Manette Xbox Élite Série 1

Bonjour Pierre-Alex Plourde,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Avez-vous essayé de mettre jour le micrologiciel de votre manette via la console ou l’application Accessoires Xbox sur PC? Vous trouverez ci-dessous des liens vers trois articles distincts liés votre problème :

1. Dépannez votre manette sans fil Xbox - Cela vous aidera résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre manette.

Lien - Résoudre les problèmes liés votre manette sans fil Xbox | Xbox Support

2. Mettre jour votre manette sans fil Xbox - Cet article vous aidera mettre jour votre manette Xbox si vous ne savez pas comment.

Lien - Mettre jour votre manette Xbox sans fil | Xbox Support

3. Ma manette Xbox a des problèmes de connexion après la dernière mise jour - Cet article vous aidera rétablir le microprogramme de votre manette si vous rencontrez des problèmes après une mise jour.

Lien - Ma manette Xbox rencontre des problèmes de connexion après la dernière mise jour | Xbox Support

Faites-nous savoir si cela vous aide!

9. Boombaa Win User

Besoin d'aide transfert de données 360 vers 360 slim S

Etonnant car les modèles S sont censés posséder une version logicielle permettant le transfert directement (ce fut valable pour la mienne).

Bref, essaye d'effectuer une
    mise jour logicielle de la console
    .
Thema:

Loading...
  1. Mise a jour/update Horizon 3 FR/EN - Similar Threads - Mise jour update

2. Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha

in XboX Insiders
    Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha: Bonjour l’équipe Xbox Insider ! Je suis actuellement dans l’anneau Beta et je participe activement aux programmes Insider depuis un moment. Je fais régulièrement les quêtes, je remplis les...
  3. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  4. Ecran noir après mise à jour

in XBoX on Windows
    Ecran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de...
  5. [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)

in XboX Insiders
    [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >...
  6. MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]

in XBoX on Windows
    MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]: Bonjour,en ouvrant MSFS , on ma demandé d'effectuer la dernière mise jour,ce que j'ai essayé de faire en suivant les liens ,mais maintenant MSFS quand je clique surl'icone sur le bureau c'est...
  7. Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? )

in XBoX Games and Apps
    Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? ): Is it normal that I receive an update from Microsoft Store every time I open my console, it makes 3 days in a row that I receive an update from Microsoft Store? ( Est-ce normal que je reçois une...
  8. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  9. Problème d'installation de mise à jour hors ligne

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé...
  10. Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

in XBoX on Consoles
    Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S: Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire d'autre que cette mise a jour. J'ai suivi toute...