Mise a jour système [System update]

Discus and support Mise a jour système [System update] in XBoX on Consoles to solve the problem; J’ai récemment voulu réutiliser ma xbox one, un mise a jour m’a été demande, je commence a la faire et apres une bonne heure, une erreur est survenue... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by NelKavakdjian, Apr 7, 2019.

1. Mise a jour système [System update]

J’ai récemment voulu réutiliser ma xbox one, un mise a jour m’a été demande, je commence a la faire et apres une bonne heure, une erreur est survenue puis d’un coup la mise a jour repart et quelque seconde plus
    [Mod removed] une erreur est survenue mais la mise a jour ne repart plus.

Même en remmettant la console au parametrage d’usine cela ne marche pas.

Merci d’avance pour votre aide.

Translation: [I recently wanted to reuse my Xbox one, an update was asked me, I start to do it and after a good time, an error occurred then suddenly the update starts again and some second more [Mod removed] an error occurred but the update does
    not go again.

Even by reputting the console to the factory settings it does not work.

Thanks in advance for your help.]

:)

NelKavakdjian, Apr 7, 2019
  2. M3tal Daz3 Win User

3. XBF - Tali Win User

Ecran noir après mise à jour

[Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]

Bonjour sebdeg,Merci

d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que votre écran est noirci après une mise jour récente. Si vous remarquez que l’erreur a commencé se produire après une mise jour du système, il est possible qu’il y ait eu une erreur de mise jour du système.

Accédez Résoudre les problèmes liés aux mises jour système sur Xbox pour obtenir la liste des solutions de dépannage. Sélectionnez le menu déroulant qui correspond le mieux votre erreur. Si le problème persiste, n’hésitez pas répondre ce fil.

Merci,

-Tali

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  4. Frooztyes Win User

Synchronisation infinie des données / Infinite Data synchronization

Hello,

I got this error : "Mise jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) - Erreur 0x80070643" when i try to update my computer, can you help me with?
  5. Boombaa Win User

New console, banned

So as advised by Daft Badger try the offline system update solution, here is the right link:

J'ai besoin d'aide concernant les mises jour système de ma Xbox One

As you are from Morocco the link will direct you to the french page, also keep in mind that a console suspension doesn't occur by "mistake" and as previously said is never lifted.
  6. maxime49400 Win User

Synchronisation infinie des données [translation-Infinite Data synchronization]

Bonjour XBF Brad A,

J'ai effectués les mise jours de mon système avec des difficultés, j'ai également mise jours tout mes pilotes ainsi que réinstaller mes pilotes graphiques et le jeux fonctionne désormais comme avant.

Merci beaucoup de votre aide, et surtout de votre réactivité, en 2 jours le problème est résolut.

Merci beaucoup !!

[Translation - Hi XBF Brad A,I upgraded my system with difficulties, updated all my drivers and reinstalled my graphics drivers and the game now works as before. Thank you very much for your help, and especially your responsiveness, in 2 days the
    problem is solved. Thank you so much !!]
Thema:

Loading...
  1. Mise a jour système [System update] - Similar Threads - Mise jour système

2. Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha

in XboX Insiders
    Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha: Bonjour l’équipe Xbox Insider ! Je suis actuellement dans l’anneau Beta et je participe activement aux programmes Insider depuis un moment. Je fais régulièrement les quêtes, je remplis les...
  3. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  4. Ecran noir après mise à jour

in XBoX on Windows
    Ecran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de...
  5. [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)

in XboX Insiders
    [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >...
  6. MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]

in XBoX on Windows
    MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]: Bonjour,en ouvrant MSFS , on ma demandé d'effectuer la dernière mise jour,ce que j'ai essayé de faire en suivant les liens ,mais maintenant MSFS quand je clique surl'icone sur le bureau c'est...
  7. Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? )

in XBoX Games and Apps
    Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? ): Is it normal that I receive an update from Microsoft Store every time I open my console, it makes 3 days in a row that I receive an update from Microsoft Store? ( Est-ce normal que je reçois une...
  8. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  9. Problème d'installation de mise à jour hors ligne

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé...
  10. Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

in XBoX on Consoles
    Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S: Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire d'autre que cette mise a jour. J'ai suivi toute...