Mise a jour requise

Discus and support Mise a jour requise in XBoX Accessibility to solve the problem; Salut, je ne suis pas capable de me connecter je reçoit un message : Une erreur de mise jour est survenue cette mise jour est requise pour utiliser... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by FullThrottle819, Jul 6, 2019.

1. Mise a jour requise

Salut,

je ne suis pas capable de me connecter

je reçoit un message :

Une erreur de mise jour est survenue

cette mise jour est requise pour utiliser votre console, mais un problème est survenu. Pour obtenir de l’aide, rendez-vous sur xbox.com/xboxone/update/help

Id de la console : xx

code d’erreur : 0x80072f8f 0x00000000 0x00000201

Pouvez-vs m’aider avec se problème?

un gros merci

:)

FullThrottle819, Jul 6, 2019
  2. {Parity} Win User

Mise a jour requise

Try performing a hard reset EXACTLY like this. Hold the power button on the console for 8 seconds or until the power shuts down completely.
    Unplug the power cord from the back of the console for 5 minutes.
    Plug the power cord back in and restart the console.
  3. Di_Vinz_25 Win User

My Xbox One is crazy since the last update

Thanks you but Im desperate. When I fix a problem, a new one comes.

I have a new message after reseting the console again:

"Une erreur de mise jour est survenue

Cette mise jour est requise pour utiliser votre console, mais un problème est survenu. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur xbox.com/xboxone/update/help

ID de la console: 8a95a8ff.5beb4e23.9474c33d.b403da01.01

Code d'erreur: 0x87DD0003 0x00000000 0x00000D00"

(Yes Im French)

I think I will try all things you suggests but it seems that my console is simply too old to support new updates and new games.
  4. St3phDrive Win User

Mise a jour

Bonsoir, je suis dans le même cas que BasketAnis. Je suis en version 2.0.15574.0

Translation : Hi, I'm in the same situation as BasketAnis. I have version 2.0.15574.0
  5. MisterFizzle Win User

Mise a jour

Hey there Basketanis,

You were right to have the USB formatted in FAT32, make sure that you are following these steps:

1. Plug your USB flash drive into a USB port on your computer.
    2. Download the update file.
    3. Click Save to save the console update .zip file on your computer.
    4. Unzip the file. If you are using Windows XP, Windows Vista, or Windows 7, double-click the .zip file to unzip it.
    5. Copy the contents of the .zip file to the root directory of your flash drive.
    6. Unplug the USB flash drive from your computer.
    7. Plug the flash drive into a USB port on your Xbox 360 console.
    8. Restart the console.
    9. When the console restarts, the installation program starts automatically. Select Yes when you are prompted to update the new console software.

From what you've said, it sounds like you might want to make sure you restart your console with the USB drive that has the update attached. It doesn't just auto update when you insert it.

If that doesn't work for you, here's the steps to do the LIVE update like Mister Cerb suggested:

Connect your Xbox 360 console to the Internet. To learn how, please see Wireless connection or Wired
    connection
    .

1. Press the Guide button on your controller, go to Settings, and then select System Settings.
    2. Select Network Settings.
    3. Select Wired Network or the name of your wireless network, if you are prompted to do so.
    4. Select Test Xbox LIVE Connection.
    5. Select Yes if you are prompted to update the console software.

Also, double check what update version of the dashboard you have: Dashboard > Settings > System > Console Settings > System Info

• We're currently on Dashboard version 2.0.16203.0
    • If you're seeing a different dash version, please let us know

Let us know how that goes and we'll go from there.
  6. Mister Maka Win User

mise a jour

Hey!

Are you referring to Xbox One console updates or is a particular game not updating? Let us know so that we can best help you out :)
Thema:

Mise a jour requise

Loading...
  1. Mise a jour requise - Similar Threads - Mise jour requise

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Ecran noir après mise à jour

in XBoX on Windows
    Ecran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de...
  4. [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)

in XboX Insiders
    [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >...
  5. MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]

in XBoX on Windows
    MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]: Bonjour,en ouvrant MSFS , on ma demandé d'effectuer la dernière mise jour,ce que j'ai essayé de faire en suivant les liens ,mais maintenant MSFS quand je clique surl'icone sur le bureau c'est...
  6. Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? )

in XBoX Games and Apps
    Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? ): Is it normal that I receive an update from Microsoft Store every time I open my console, it makes 3 days in a row that I receive an update from Microsoft Store? ( Est-ce normal que je reçois une...
  7. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  8. Problème d'installation de mise à jour hors ligne

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé...
  9. Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

in XBoX on Consoles
    Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S: Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire d'autre que cette mise a jour. J'ai suivi toute...
  10. xbox 360 et mise a jour [Edit - Translation] - xbox 360 and update

in XBoX Accessibility
    xbox 360 et mise a jour [Edit - Translation] - xbox 360 and update: bien le bonjour ma Xbox 360 ne fait plus de mises a jour jaimerais pouvoir jouer en reseau ou la connecter avec mon pc Windows ce qui ne ma pas lair possible comment faire je suis decu du support...