MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]
Discus and support MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour,en ouvrant MSFS , on ma demandé d'effectuer la dernière mise jour,ce que j'ai essayé de faire en suivant les liens ,mais maintenant MSFS quand... Discussion in 'XBoX on Windows' started by BRAYANBEN, Oct 13, 2020.
Thema:
MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]
Loading...
-
MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE] - Similar Threads - MISE JOUR MSFS
-
Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus
in XBoX Games and AppsInstallation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to... -
Ecran noir après mise à jour
in XBoX on WindowsEcran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de... -
[FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)
in XboX Insiders[FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >... -
Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? )
in XBoX Games and AppsMicrosoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? ): Is it normal that I receive an update from Microsoft Store every time I open my console, it makes 3 days in a row that I receive an update from Microsoft Store? ( Est-ce normal que je reçois une... -
Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...
in XBoX on ConsolesMa xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du... -
Problème d'installation de mise à jour hors ligne
in XBoX on ConsolesProblème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé... -
Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S
in XBoX on ConsolesMise a jour système ne démarre pas sur xbox one S: Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire d'autre que cette mise a jour. J'ai suivi toute... -
xbox 360 et mise a jour [Edit - Translation] - xbox 360 and update
in XBoX Accessibilityxbox 360 et mise a jour [Edit - Translation] - xbox 360 and update: bien le bonjour ma Xbox 360 ne fait plus de mises a jour jaimerais pouvoir jouer en reseau ou la connecter avec mon pc Windows ce qui ne ma pas lair possible comment faire je suis decu du support... -
Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]
in XBoX AccessibilityImpossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...