Mise a jour de jeu bloqué[Translation-Blocked game update]

Discus and support Mise a jour de jeu bloqué[Translation-Blocked game update] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, mon jeu call of duty a eu une mise a jour. Elle c'est lancé toute seul comme d'habitude comme d'autre jeu. Mais la apres 1.60 Go la mise a... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Flipbuzz, Mar 12, 2020.

1. Flipbuzz
    Flipbuzz Guest

Bonjour, mon jeu call of duty a eu une mise a jour. Elle c'est lancé toute seul comme d'habitude comme d'autre jeu. Mais la apres 1.60 Go la mise a jour cest arreté et quand je la relance elle marque "mise a jour" mais rien n'avance, je voudrais bien desinstallé
    le jeu mais au dernier recours car ma connexion me le permet pas trop car 150 Go avec une connexion de 1 Mo/s cest tres long.

PS : ma console a encore de l'espace, j'ai deja redemmarré ma console, jai lancer une autre mise a jour d'un autre jeu elle c'est bien effectué.

Si vous avez des reponses sa pourrais bien m'aider. (Si cela peux aider, il y a 1 semaine jai un autre jeu qui a fait pareil et jai tout reinstaller mais il etais bcp plus petit).

[Translation-Hello, my call of duty game has had an update. It is launched on its own as usual as other game. But the after 1.60 GB the update has stopped and when I relaunch it it marks "update" but nothing advances, I would like to install the
    game but last resort because my connection allows me not too much because 150GB with a connection of 1 MB/s is very long.

PS: my console still has space, I've already restarted my console, I've launched another update of another game it's well done.

If you have any answers its might well help me. (If that helps, a week ago I have another game that did the same and I have to reinstall everything but it was bcp smaller).]

:)

Flipbuzz, Mar 12, 2020
  2. frimousses Win User

Daily challenges not opening

Comment faire la mise a jour le jeu est bloqué je ne suis plus capable de jouer a tactiles
  3. XBF Brad A Win User

Hello Flip,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you are having issue with game after update. Unfortunately, sounds like the update is corrupt. In this case you would need to

reinstall
    the game completely.

Hope this helps.

Brad
  4. FTS IIIIGTOIIII Win User

Compte bloqué avec la mise à jour de sécurité !!!

Salut CustomKristoff,

il ne s'agit pas de mon compte.

Mais celui de mon frère qui est bloqué.

Il est bloqué sur les serveurs de Microsoft depuis leurs mise jour donc il lui est possible de rien faire :)

Hi CustomKristoff,

it is not my account.

But one of my brother who is blocked.

It is stuck on Microsoft servers from their update so he can do anything :)
  5. Jojo Apocalipto Win User

The installation does not stop

If it can help to find the problem : I launche Destiny, and the game said "Transfert des données du jeu... 6%"

And for Halo : Une erreur de mise jour est survenue. Halo 5 : Guardians requiert une mise jour, mais un problème est survenu. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur Xbox.com/xboxone/update/help." (and the page does not existe..)
  6. FRG_driffterDebard Win User

Bug mise a jour de la console xbox one [Bug update to the xbox one console]

Merci de votre conseil mais mon ecran est bloquee sur la mise a jour de la console

[Translation-Thanks for your advice but my screen is blocked on the console update]
Thema:

Loading...
  1. Mise a jour de jeu bloqué[Translation-Blocked game update] - Similar Threads - Mise jour jeu

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Ecran noir après mise à jour

in XBoX on Windows
    Ecran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de...
  4. [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)

in XboX Insiders
    [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >...
  5. MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]

in XBoX on Windows
    MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]: Bonjour,en ouvrant MSFS , on ma demandé d'effectuer la dernière mise jour,ce que j'ai essayé de faire en suivant les liens ,mais maintenant MSFS quand je clique surl'icone sur le bureau c'est...
  6. Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? )

in XBoX Games and Apps
    Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? ): Is it normal that I receive an update from Microsoft Store every time I open my console, it makes 3 days in a row that I receive an update from Microsoft Store? ( Est-ce normal que je reçois une...
  7. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  8. Problème d'installation de mise à jour hors ligne

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé...
  9. Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

in XBoX on Consoles
    Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S: Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire d'autre que cette mise a jour. J'ai suivi toute...
  10. xbox 360 et mise a jour [Edit - Translation] - xbox 360 and update

in XBoX Accessibility
    xbox 360 et mise a jour [Edit - Translation] - xbox 360 and update: bien le bonjour ma Xbox 360 ne fait plus de mises a jour jaimerais pouvoir jouer en reseau ou la connecter avec mon pc Windows ce qui ne ma pas lair possible comment faire je suis decu du support...