Minecraft Dungeon et le Pack de 6 Dlc

Discus and support Minecraft Dungeon et le Pack de 6 Dlc in XBoX on Windows to solve the problem; [img] [img] Bonjour vous, Contexte : J'ai acheté le jeu "Minecraft Dungeon" sur le site minecraft.net, en revanche j'ai acheté le Pack "Ultimate DLC... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Marius.lnq, Jun 29, 2022.

1. Marius.lnq
    Marius.lnq Guest

Minecraft Dungeon et le Pack de 6 Dlc [​IMG]

Minecraft Dungeon et le Pack de 6 Dlc [​IMG]
    Bonjour vous,

Contexte : J'ai acheté le jeu "Minecraft Dungeon" sur le site minecraft.net, en revanche j'ai acheté le Pack "Ultimate DLC Bundle" sur le Microsoft store du fait que j'ai rencontré des problèmes sur le site minecraft.net. Je n'arrive pas avoir les récompense de mon achat (skin, familier, niveau en +).

J'aimerais donc vous poser une question :

Est-ce normal que je n'arrive pas avoir les DLC sur mon jeu alors que j'ai toutes les conditions requises "in-game" ? Et est-ce que ça serait cause du contexte que j'ai énoncé ?

Merci vous de prendre en compte ma question

Cordialement

*Moved to Gaming and Xbox*

:)

Marius.lnq, Jun 29, 2022
  2. XBF - Hayabusa Win User

Bonjour

Merci d’avoir contacté les forums. J’ai quelques questions vous poser.

Vous êtes-vous assuré que l’adresse e-mail est la même que celle du Microsoft Store où vous avez acheté le jeu et Minecraft.net achat ?

Avez-vous contacté le support Minecraft?

Cordialement,

Hayabusa

[Le texte ci-dessus est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte du message original]

[The text above is machine translated and may not be an accurate representation of the original post]

Hello,

Thank you for reaching out to the forums. I have a few questions for you.

• Did you make sure the e-mail address is the same as both the Microsoft Store where you purchased the game, and Minecraft.net purchase?
    • Have you contacted Minecraft support?
    Regards,

Hayabusa
  3. baptiste51450 Win User

Microsoft Xbox One Rise of the Tomb Raider Console missing code for Exclusieve Tactical Survival Kit Content Pack

Hello, I'm French,

J'ai le même problème : j'ai acheté le pack Rise of The Tomb Raider mais le code pour le DLC "Kit de Survie Tactique" est manquant. J'ai donc contacter le support Microsoft par tchat et par téléphone et ils m'ont dit de poster un message dans les forums.

Pourriez-vous m'aider ???

I have bought a XBOX One pack including Rise of The Tomb Raider.

There should be a code included for the "Exclusieve Tactical Survival Kit Content Pack" but its missing.

Can you help me please ???

Thanks you.
  4. ohmygodie Win User

Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

J'ai exactement le même problème depuis les 6+ mois que je suis abonné game pass ultimate :

Je n'ai JAMAIS réussi acheter/télécharger les jeux xbox 360 "Gold" depuis mon pc.

La fenètre de choix du moyen de paiement s'ouvre, et une fois confirmé, je reste bloqué sur la page avec le texte 'la transaction est chiffrée" et le rond vert qui tourne sans fin.

Essayé avec chrome, IE, Edge.

Aussi essayé de supprimer et remettre des moyens de paiement différents (CB, CB virtuelles, paypal)

Ca marche très bien depuis la xbox 360 elle-même.

Et curieusement ca marche depuis le pc pour des contenu vraiment gratuits (demo/vidéos) ou payants (DLC rocksmith)

Donc je dirais que le soucis vient de la validation du "paiement de 0€" des jeux offerts avec le gold.
  5. XBF - Dom Win User

probleme pour accéder au multijoueur [problem accessing multiplayer]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour valérie Richard,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Après avoir enquêté, j’ai pu découvrir une solution de contournement potentielle:

Tout d’abord, vérifiez que votre console et votre jeu sont tous deux jour

• Accédez votre bibliothèque de jeux
    • Passez le curseur de la souris sur Call of Duty: Modern Warfare et appuyez sur le bouton d’affichage (bouton avec les trois lignes) de votre manette
    • Sélectionnez « Gérer le jeu et les modules complémentaires »
    • Recherchez et téléchargez « Data Pack 3 » (Remarque: le fichier est de 12.3 GB)
    • Une fois téléchargé et installé, il peut se renommer en « Multiplayer & Special Ops Pack 2 » (Remarque: cela devrait également afficher 12.3 GB)

Si le pack de données manquant n’est pas lié votre problème, vous devrez peut-être contacter Activision pour obtenir de l’aide, ce que vous pouvez faire ici: Activision Support

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  6. Agonising Logan Win User

Perte de points microsoft

Salut, Je le même, acheter une carte, acheter DLC Assassins Creed que les coûts de 800 points, et semble de télécharger quelque chose que le Xbox Live connaît des problèmes que faire?? merci d'avance
Thema:

Loading...
  1. Minecraft Dungeon et le Pack de 6 Dlc - Similar Threads - Minecraft Dungeon Pack

2. I need to link a Microsoft account to my minecraft dungeons on my ps5

in XBoX Games and Apps
    I need to link a Microsoft account to my minecraft dungeons on my ps5: I need to link a Microsoft account to my minecraft dungeons on my ps5 3f2af6ac-e556-418e-83c5-85da5903ef02
  3. Minecraft dungeons log in issue

in XBoX Games and Apps
    Minecraft dungeons log in issue: Hello I've been trying to log into dungeons but its just white screening like i can see the game but the log in window whites out after i complete log in but it doesn't let me play?...
  4. Smart TV not loading Minecraft Dungeons DLC

in XBoX Games and Apps
    Smart TV not loading Minecraft Dungeons DLC: I brought the dlc for my son and he can't access the dlc on our smart tv with cloud gaming (beta)?? is there anything we can do for that or was it a waste of money.?...
  5. Minecraft Dungeons on playstation. Crossplay account already linked.

in XBoX Accessibility
    Minecraft Dungeons on playstation. Crossplay account already linked.: When trying to activate crossplay on playstation Minecraft Dungeons, and following the link etc I get an error in the game saying that playstation account already is linked to another Microsoft...
  6. Fix for blank sign in screen after putting in account info in Minecraft Dungeons

in XBoX Games and Apps
    Fix for blank sign in screen after putting in account info in Minecraft Dungeons: I've got a friend who is having issues with signing into Minecraft Dungeons. When launching the game it asks them to sign in with their account info and after putting in the info it shows the...
  7. I got minecraft dungeons on my PC after playing it on Xbox. All my data is now wiped and im...

in XBoX Games and Apps
    I got minecraft dungeons on my PC after playing it on Xbox. All my data is now wiped and im...: Earlier today i bought PC gamepass to download minecraft dungeons on my computer and play it. I was a pretty high level before I got wiped and now im at level 0. I tried to restart the game and...
  8. can't play minecraft dungeons

in XBoX Games and Apps
    can't play minecraft dungeons: the sign is is just blank forever. i already tried removing and installing again [img] 0a22315f-e22f-41e1-9753-6a05d9489e58
  9. I'm stuck on a blank screen when trying to log into Minecraft dungeons help would be...

in XBoX Games and Apps
    I'm stuck on a blank screen when trying to log into Minecraft dungeons help would be...: I used to play Minecraft dungeons quite a bit and then i stopped playing for an extensive period of time. When I returned to attempt to play it told me to log in, to which I did, asked is this...
  10. Minecraft Dungeons Ultimate DLC

in XBoX Games and Apps
    Minecraft Dungeons Ultimate DLC: I accidentally bought the Minecraft Dungeons Ultimate DLC for xBox a couple of years back, is it possible to transfer that purchase or am I just screwed? 7f764b92-c365-486a-83fe-7dfd6fe341af