microsoft reward annulation de gain et de compte

Discus and support microsoft reward annulation de gain et de compte in XBoX Accessibility to solve the problem; bonjour j ai appeler microsoft pour une annulation de gain ( carte 50€ microsoft) avec le jeux grater c est gagner , et je voulais savoir pourquoi mon... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by arnaudladevez, Sep 23, 2018.

1. microsoft reward annulation de gain et de compte

bonjour j ai appeler microsoft pour une annulation de gain ( carte 50€ microsoft) avec le jeux grater c est gagner , et je voulais savoir pourquoi mon gain a ete annuler ? et pourquoi mon compte reward a ete cloturer ? c est le co nseiller microsot qui
    m as dis de poster ici ..

:)

arnaudladevez, Sep 23, 2018
  2. Tinou777
    Tinou777 Guest
    Compte enfant vers compte adulte

D'accord, merci de me répondre. J'ai vérifié le profil de mon compte et c'est bien la bonne date de naissance et j'ai bien 18 ans sur mon compte Microsoft. Pour info, je suis français donc 18 ans est bien la date de majorité. Un technicien Microsoft pourrait-il
    changer mon compte en adulte ? Si oui, comment le contacter ?

Tinou777, Sep 23, 2018
  3. Boombaa
    Boombaa Guest
    Problèmes pour la vente.

Salut,

Cette personne pourrait avoir accès différentes information liées au compte en question, de plus il faut savoir que
    la vente de compte Microsoft et des licences associées aux dlc du marché Xbox Live est strictement interdite ceci étant stipulé via le
    Code de conduite et étant passible de sanctions.

Si ce compte ne doit plus jamais être utilisé l'avenir, il suffit de le clore via les pages relatives au compte Microsoft :

Boombaa, Sep 23, 2018
  4. Julian_
    Julian_ Guest

Hi! I heard that some accounts where recently closed due to multi-account usage or the use of bots which is not allowed. Best would be to directly reach out to MS Rewards Support through this link in order to find out why your account was closed: https://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkID=823675

Julian_, Sep 24, 2018
  5. Julian_ Win User

Hi! I heard that some accounts where recently closed due to multi-account usage or the use of bots which is not allowed. Best would be to directly reach out to MS Rewards Support through this link in order to find out why your account was closed: https://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkID=823675
  6. Tinou777 Win User

Compte enfant vers compte adulte

D'accord, merci de me répondre. J'ai vérifié le profil de mon compte et c'est bien la bonne date de naissance et j'ai bien 18 ans sur mon compte Microsoft. Pour info, je suis français donc 18 ans est bien la date de majorité. Un technicien Microsoft pourrait-il
    changer mon compte en adulte ? Si oui, comment le contacter ?
  7. L3G3ND LUN4T1K Win User

Ban Compte

J'ai des question moi !! je me suis fait suspendre mon compte xbox live pour modding et la jai appeler le mec de chez microsoft et il ma dit daller sur le furoms de ban pour leur dire de debloquer mon compte totalement car je peut pas changer l'adresse mail
    le GT et je peut plus debloquer mes succes des jeux qui etai ds la liste des historique quand il mon suspendu le compte, j'aimerai savoir comment tu a fait pour qu'il te debloque ton compte et si vous savez le lien du furoms pour que ca part a microsoft en
    US merci
  8. Boombaa Win User

Problèmes pour la vente.

Salut,

Cette personne pourrait avoir accès différentes information liées au compte en question, de plus il faut savoir que
    la vente de compte Microsoft et des licences associées aux dlc du marché Xbox Live est strictement interdite ceci étant stipulé via le
    Code de conduite et étant passible de sanctions.

Si ce compte ne doit plus jamais être utilisé l'avenir, il suffit de le clore via les pages relatives au compte Microsoft :

9. Kathy A. Win User

migration minecraft

Merci pour la réponse rapide, reejwsk.

Vous faites du bon travail! La migration du compte signifie que vous avez lié deux comptes (Mojang et Microsoft) en un seul. Par indiqué dans l'article de support : Minecraft: Java Edition Account Migration FAQ – Home

Minecraft a annoncé qu'il migrerait tous les comptes Minecraft et Mojang vers des comptes Microsoft pour améliorer la sécurité et ajouter d'autres fonctionnalités de sécurité.

Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous connecter avec un compte Mojang après avoir migré votre compte Mojang vers un compte Microsoft. Pas besoin de s'inquiéter ce sujet et vous pouvez continuer jouer Minecraft.

Bon jeu !

Sincères amitiés,

Thema:

Loading...
  1. microsoft reward annulation de gain et de compte - Similar Threads - microsoft reward annulation

2. I deleted the microsoft rewards app on xbox

in XBoX Games and Apps
    I deleted the microsoft rewards app on xbox: the microsoft rewards app does not work so i desintaling it but i cant re instal and when im going on my profile it doesnt show the rewards section what can i doo?...
  3. Why Did My Microsoft Rewards Points Reset?

in XBoX Accessibility
    Why Did My Microsoft Rewards Points Reset?: I had 9,000+ Microsoft Points as of yesterday (1/31/2025) and I check my Xbox account today (2/1/2025) and now I have 476 rewards points. I have been saving up my points for Xbox Game Pass...
  4. Have Minecoins been removed from the Microsoft Rewards program?

in XBoX Games and Apps
    Have Minecoins been removed from the Microsoft Rewards program?: Minecoins have not been in the rewards for a month now, at least the same question was asked by another user in early January. 5cd1a223-33c7-4b5a-a2b2-13c883d682d8
  5. why does it take microsoft so long to restock microsoft minecoins for microsoft rewards if...

in XBoX Games and Apps
    why does it take microsoft so long to restock microsoft minecoins for microsoft rewards if...: do i even need to elaborate 75b763ad-d6ec-4743-92b8-cc37763adfbf
  6. I saw that on the Microsoft rewards PC Game Pass - 1 month, it said that it was for windows...

in XBoX on Windows
    I saw that on the Microsoft rewards PC Game Pass - 1 month, it said that it was for windows...: [img] So this is my question. cbf1d289-04c5-459c-b66b-351acc595e72
  7. Why is Robux STILL not on Microsoft Rewards?

in XBoX Games and Apps
    Why is Robux STILL not on Microsoft Rewards?: The last time I checked Microsoft Rewards for Robux was in November, but now it's January and Robux is still not there. I understand Microsoft needs time to get new codes, but previous posts I...
  8. Microsoft rewards not working

in XBoX Games and Apps
    Microsoft rewards not working: Whenever I open Microsoft rewards on my xbox one it shows "oops something went wrong" I've tried restarting the device and I'm on a stable network connection, please let me know what I can do...
  9. my microsoft rewards app not working and i deleted and i factory reset console and the app...

in XBoX Games and Apps
    my microsoft rewards app not working and i deleted and i factory reset console and the app...: microsoft rewards app not working 2cba94a7-2d5e-42e8-b3f3-c15e90e7d288
  10. Microsoft rewards not sent.

in XBoX Accessibility
    Microsoft rewards not sent.: I spent my Microsoft rewards points on a $50 gift card, but my gift card balance remains at $0.40. I never got a reciept in the email either. Worse, I can’t spend my remaining points on anything,...