Microsoft account problem

Discus and support Microsoft account problem in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je ne peux plus acceder a mon compte microsoft depuis que les comptes xbox live et mail sont liés. Je voulais acheter un abonnement xbox... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Vassili35, Jun 17, 2014.

1. Vassili35
    Vassili35 Guest

Microsoft account problem

Bonjour,

Je ne peux plus acceder a mon compte microsoft depuis que les comptes xbox live et mail sont liés. Je voulais acheter un abonnement xbox live sur ce compte et je ne peux plus. En effet, je dois attendre 1 mois ( c'est n'importe quoi ) soi disant pour dissuader
    les hackers ou je ne sais quoi. Vos mesures de sécurité font plus **** le monde qu'autre chose, franchement. Si on voulait vraiment acceder a mes informations, on le ferait. L c'est de la pure perte de temps, des démarches inutiles et barbantes a souhait.

Merci de m'indiquer une solution, désolé pour mon impatience mais ce genre de procédés m'excede au plus haut point.

Au revoir.

:)

Vassili35, Jun 17, 2014
  2. Korum
    Korum Guest
    Microsoft Account Verification Problem

Sorted now I think*Clap :clap:

Korum, Jun 17, 2014
  3. I Spiritus I
    I Spiritus I Guest
    Microsoft Account Verification Problem

Maybe just a temp glitch in their system? I've never had any problems in the past doing it.

Glad it's sorted now though!

I Spiritus I, Jun 17, 2014
  4. Microsoft account problem

The best thing to do is contact support Please reach out to them by visiting this page here You can always check out the International Xbox Support
    phone numbers
    for your region by clicking here

France

Hours of operation:

Monday-Friday: 08:00-21:00

Saturday: 08:00-19:00

Sunday: 09:00-17:00

Phone Numbers

+33 155 698061

Hearing impaired (TTY) 0800 915 410

PR1NCE DARKNESS, Jun 17, 2014
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused