mes jeux et appplication

Discus and support mes jeux et appplication in XBoX Games and Apps to solve the problem; Suite a un bug de ma xbox "mes jeux et applications" fais un chargement en illimitée donc je ne peux pas accéder a mes jeux , merci de m'aider... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by GBMA Xelectro, Apr 4, 2018.

  1. mes jeux et appplication


    Suite a un bug de ma xbox "mes jeux et applications" fais un chargement en illimitée donc je ne peux pas accéder a mes jeux , merci de m'aider

    [Translation: Following a bug in my xbox "my games and applications" are loading unlimited so I can not access my games, thank you for helping me]

    :)
     
    GBMA Xelectro, Apr 4, 2018
    #1
  2. RIDERCHRIS
    RIDERCHRIS Guest
    Livraisons Xbox One

    oui en effet surtout que j ai tout vendu 360 plus tout mes mes jeux une 50 ene et 2 disc dur 250go un truc de ouf
     
    RIDERCHRIS, Apr 4, 2018
    #2
  3. je n'ai toujours pas reçu mes 15000 credit pour les 3 precommande

    Bonjour , j'ai precommander 3 jeux pour avoir 15 000 credit et je n'ai toujours pas après une semaine mes credits
     
    CerealSlinky896, Apr 4, 2018
    #3
  4. Mister Cizl
    Mister Cizl Guest

    mes jeux et appplication

    Hey Py Xelectro! Do you happen to be a member of the Insider program? If so, that may be why you're seeing this issue. Post back and let us know!
     
    Mister Cizl, Apr 5, 2018
    #4
  5. Mister Cizl Win User

    mes jeux et appplication

    Hey Py Xelectro! Do you happen to be a member of the Insider program? If so, that may be why you're seeing this issue. Post back and let us know!
  6. Quantum 198825 Win User

    Ark Survival Evolved Windows 10

    ma version de jeux est 793.3 et sur nitrado ses la meme chose 793.3 et je ne peut pas plus me connecter a mon serveur
  7. JeReonerz Win User

    se connecter a mon compte sur la console xbox one [Translated - Login to my account on the Xbox One console]

    Comme les autres supprime ton compte et remet le et ça marchera !! Bon jeux tous !
  8. Shottas AK67 Win User

    Annuaire des gamertags de la communauté Xbox

    hello les gameur,

    mon GT :

    âge : 30 ans

    recherche des gameurs Coop et multi

    jeux: gta, rainbow six siège , bf4 etc.. en se moment sur the division.

    possibilité de faire des raids de 24h selon jeux ou new dlc

    a bientôt et bon jeux tous ;)
  9. Ribanni32 Win User

    Problèmes pour la vente.

    Et en fermant le compte je n'aurai plus accès aux jeux comme cette personne me l'a dit ?
Thema:

mes jeux et appplication

Loading...
  1. mes jeux et appplication - Similar Threads - mes jeux appplication

  2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

    in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

    in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  4. Ajuda com a atualização do mes de março

    in XboX Insiders
    Ajuda com a atualização do mes de março: Olá galera como estão ? Venho pedir a ajuda, na minha ultima atualização versao SO 19041.7284 meu xbox one s acabou que corrompendo o HD, tentei varias vezes reparar ou usar o OSU1 disponibilizada...
  5. Problème concernant mes jeux[Problem with my games]

    in XBoX Games and Apps
    Problème concernant mes jeux[Problem with my games]: Bonjour, j'aurais absolument besoin d'aide. Depuis le début, je partage la Xbox avec mon frère (c'est moi qui joue le plus dessus). Les données sont donc sur son compte sauf que... Je récupère la...
  6. recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]

    in XBoX on Windows
    recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]: hello, find my old sauvegarde about forza , je souhaite récupérer mes anciennes sauvegardes forza horizon comment faire? merci [Translation-Hello, find my old backup about forza, i want to...
  7. Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...

    in XBoX on Consoles
    Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...: Bonjour Je n'arrive plus retrouver mes jeux après réinitialisation de ma xbox one. Quelqu'un sait comment les retrouver?? Merci [Translation-Hello I can no longer find my games after...
  8. probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games

    in XBoX on Consoles
    probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games: bonjour j ai un souci avec deux jeux que j ai télécharger gratuit dans le store de ma Xbox one je ne peut plus jouer avec j ai tout essayer mais rien comment faire merci de bien vouloir me...
  9. mes jeux ne lance plus sur xbox one [Mod Translated - my games no longer run on xbox one]

    in XBoX on Consoles
    mes jeux ne lance plus sur xbox one [Mod Translated - my games no longer run on xbox one]: salut j arrive plus a démarré mes jeux qui son sur mon disque dur je suis sur xbox one veuilliez m informé [Mod Translated - Hi I do not get started my games that sound on my hard drive I'm...
  10. Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]

    in XBoX Games and Apps
    Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]: Je peu meme pas jouer aux jeux que jai payer !! Pas compliquer ma vendre mon xbox pour macheter un ps4 . Tres mecontent de votre service . Au prix que vous chargez vous devriez avoir honte ....