mes jeux digitals ne s'ouvre pas

Discus and support mes jeux digitals ne s'ouvre pas in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ChristopherTétreault, Aug 22, 2021.

  1. mes jeux digitals ne s'ouvre pas


    bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de telecharger la derniere mise a jour mais elle est deja a jours ca la 2e foid en 2 mois que ce probleme arrive j'aimerai qu'on m'aide et me dédommage pour les désagréments merci!

    :)
     
    ChristopherTétreault, Aug 22, 2021
    #1
  2. ooD0C H0L1DAYoo Win User
  3. Denise Fabre Win User

    error code 002408

    Aucun de mes jeux XBox ne fonctionne depuis ce matin. Apparemment l' erreur 002408 n' existe pas !!!!
  4. alainchalier-deshaye Win User

    jeu XBox [Translate] XBox game

    Il fait partie de la construction du système et ne peut pas être enlevé. Il est nécessaire de jouer des jeux comme le solitaire et d’autres jeux Microsoft. Vous n’avez pas l’utiliser si vous ne le souhaitez pas.
    Merci pour votre réponse

    Cordialement
  5. RaphaelLouf Win User

    Impossible de se connecter a mon compte xbox [Translation-Unable to connect to my Xbox account]

    bonjour, j'aimerai savoir pourquoi est ce que je ne peux pas me connecter xbox live ni jouer mes jeux?

    J'aimerai une reponse svp
  6. FuriousMyck Win User

    Mauvaise réputation

    Alors pourquoi quand je veut rejoindre un serveur sur BF4 le jeu me met comme message d'erreur " Vous ne pouvez pas rejoindre car vous ne disposez pas du niveau de réputation nécessaire " et ce sur n'importe quel serveur du jeu, pareil pour titanfall et
    je n'ai pas encore essayer d'autre jeux. Donc merci de ne pas parler sans connaitre son sujet.
Thema:

mes jeux digitals ne s'ouvre pas

Loading...
  1. mes jeux digitals ne s'ouvre pas - Similar Threads - mes jeux digitals

  2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

    in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. Ajuda com a atualização do mes de março

    in XboX Insiders
    Ajuda com a atualização do mes de março: Olá galera como estão ? Venho pedir a ajuda, na minha ultima atualização versao SO 19041.7284 meu xbox one s acabou que corrompendo o HD, tentei varias vezes reparar ou usar o OSU1 disponibilizada...
  4. Problème concernant mes jeux[Problem with my games]

    in XBoX Games and Apps
    Problème concernant mes jeux[Problem with my games]: Bonjour, j'aurais absolument besoin d'aide. Depuis le début, je partage la Xbox avec mon frère (c'est moi qui joue le plus dessus). Les données sont donc sur son compte sauf que... Je récupère la...
  5. recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]

    in XBoX on Windows
    recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]: hello, find my old sauvegarde about forza , je souhaite récupérer mes anciennes sauvegardes forza horizon comment faire? merci [Translation-Hello, find my old backup about forza, i want to...
  6. Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...

    in XBoX on Consoles
    Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...: Bonjour Je n'arrive plus retrouver mes jeux après réinitialisation de ma xbox one. Quelqu'un sait comment les retrouver?? Merci [Translation-Hello I can no longer find my games after...
  7. probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games

    in XBoX on Consoles
    probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games: bonjour j ai un souci avec deux jeux que j ai télécharger gratuit dans le store de ma Xbox one je ne peut plus jouer avec j ai tout essayer mais rien comment faire merci de bien vouloir me...
  8. mes jeux ne lance plus sur xbox one [Mod Translated - my games no longer run on xbox one]

    in XBoX on Consoles
    mes jeux ne lance plus sur xbox one [Mod Translated - my games no longer run on xbox one]: salut j arrive plus a démarré mes jeux qui son sur mon disque dur je suis sur xbox one veuilliez m informé [Mod Translated - Hi I do not get started my games that sound on my hard drive I'm...
  9. Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]

    in XBoX Games and Apps
    Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]: Je peu meme pas jouer aux jeux que jai payer !! Pas compliquer ma vendre mon xbox pour macheter un ps4 . Tres mecontent de votre service . Au prix que vous chargez vous devriez avoir honte ....
  10. mes jeux et appplication

    in XBoX Games and Apps
    mes jeux et appplication: Suite a un bug de ma xbox "mes jeux et applications" fais un chargement en illimitée donc je ne peux pas accéder a mes jeux , merci de m'aider [Translation: Following a bug in my xbox "my games...