Mes 2 joueurs son signalé et restraint pour rien du Xbox Live sur Xbox One

Discus and support Mes 2 joueurs son signalé et restraint pour rien du Xbox Live sur Xbox One in XBoX on Consoles to solve the problem; Mes 2 joueurs on été signalé par des joueurs sur Call of Duty Black Ops 3. Etant assez bon, les joueurs américains on signalé psytriikgaming et... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Kenndrex, Apr 17, 2017.

1. Kenndrex
    Kenndrex Guest

Mes 2 joueurs on été signalé par des joueurs sur Call of Duty Black Ops 3. Etant assez bon, les joueurs américains on signalé psytriikgaming et DIABLOTIN006 injustement. Le signalement détails une violation des accords du service Xbox Live. Il ne peuvent
    plu parler en groupe d'amis et jouer sur n'importe quel jeux en multijoueur. Merci de nous aidez pour résoudre le problème.

Signée

Translation:

My 2 players have been reported by players on Call of Duty Black Ops 3. Being pretty good, the US players reported psytriikgaming and DIABLOTIN006 unfairly. The report details a violation of Xbox Live service agreements. They can not speak more in group
    of friends and play on any multiplayer games. Thank you for helping us to solve the problem.

Signed by

:)

Kenndrex, Apr 17, 2017
  2. Waniijima
    Waniijima Guest
    Bannissement d'un compte xbox live

Bonjour,

Je me suis rendu compte que j'avais été banni du xbox live sans raison qui me paraissent évidentes. J'aimerais donc savoir pourquoi j'ai été banni et savoir comment résoudre ce problème. Étant toujours dans des groupes d'amis et n'envoyant pas de message
    je ne comprends pas.

Car si je suis signalé cause de mauvais perdants qui sont énervés de perdre et donc me signalent je n'y suis pour rien et autant revendre ma xbox one car je ne paye pas mon abonnement xbox pour être banni pour des raisons aussi stupides.

Waniijima, Apr 17, 2017
  3. NF Seals
    NF Seals Guest
    Ma Team Zombie Recrute !!!

Bonjour tous !

J'écris ce " Topic " pour vous dire que je suis le Leader d'une Team Zombie sur Black ops 1 et 2 !

Nous recrutons des joueurs(es) qui possède un micro , et qui sois un minimum mature !

Notre Team éter crée avant tout pour le Fun ! Mais aussi pour faire les secret , et faire des haute manche !

Si vous êtes intérrèssé par la Team , ou tout simplement pour jouer avec nous , ajouter moi sur le Xbox Live : BlyZZarDGaminG

Merci !!

NF Seals, Apr 17, 2017
  4. Mes 2 joueurs son signalé et restraint pour rien du Xbox Live sur Xbox One

Hey there Kenndrex,

The enforcement team does not work on the Xbox Support Forums, so they wouldn't be able to respond to your post. If you're running into issues with specific players, the best thing to do is report the player on the console at the time of the issue. If someone
    thinks that they were unfairly reported and they are eligible, they can file a case review on the
    enforcement website. That's the best place to find out more info about enforcement action as we wouldn't be able to speculate on that here.

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox Insider Program Forums for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement
    issues? Check our sticky HERE for the best info.

Miss Share Bear, Apr 18, 2017
  5. Miss Share Bear Win User

Hey there Kenndrex,

The enforcement team does not work on the Xbox Support Forums, so they wouldn't be able to respond to your post. If you're running into issues with specific players, the best thing to do is report the player on the console at the time of the issue. If someone
    thinks that they were unfairly reported and they are eligible, they can file a case review on the
    enforcement website. That's the best place to find out more info about enforcement action as we wouldn't be able to speculate on that here.

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox Insider Program Forums for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement
    issues? Check our sticky HERE for the best info.
  6. stef110 Win User

The Battlefield 3 Information thread!

Salut,

je enfin on recherche des joueurs de 20 ans et + pour créer une escouade sur BF3. On joue sur 360, mon cousin et moi, régulièrement (soirs et week end) en cherchant du fun tout en jouant l'objectif.

On est donc 2 (25 et 33ans) et souhaiterions etre 4 dans l'idéal...

A bon entendeur...

/ carlton54044
  7. Dinomania54 Win User

recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

salut nous somme une equipe de 4 a 5 joueur sur xbox 360 et on recherche d autre personne pour jouer en equipe la niveau a pas trop d importance on joue pour s amuser on a des bon et des moin bon mes c mieux de jouer en groupe pour mettre des strategie
    et des attaque en place ajouté moi pour jouer ensemble et se joindre a nous si sa vous dit ++ son tous joueur francais
  8. lvl Horc 187 Win User

recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

38 ans

Caen

Bonjour, je cherche du monde sans team ou avec pour du Battlefield 4 sur XBOX 360.

Je commence et je joue pour le plaisir et le fun.

Sur ce au revoir les gameurs.
  9. corentinmalahieude Win User

Bannissement de chat xbox

OK pour le contrôle du compte de mon fils. Merci. Donc concrètement on est toujours néant !? Toujours rien qui avance ? Je ne peut pas contacter le support enforcement et le support technique me prends pour un con donc on n'avance rien ! Et bien si
    c'est cela je passe sur une autre plate-forme de jeu qui elle j'espère saura m'aider lorsque j'aurais un soucis. Merci
Thema:

Loading...
  1. Mes 2 joueurs son signalé et restraint pour rien du Xbox Live sur Xbox One - Similar Threads - Mes joueurs son

2. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  3. mes jeux digitals ne s'ouvre pas

in XBoX Games and Apps
    mes jeux digitals ne s'ouvre pas: bonjour mes jeux digital ne s'ouvre pas, chauqe fois que j'essaie de les ouvrir une page web ouvre pour que je telecharge le service de jeux ce qui est déja instaler et la notice d'aide me dis de...
  4. Ajuda com a atualização do mes de março

in XboX Insiders
    Ajuda com a atualização do mes de março: Olá galera como estão ? Venho pedir a ajuda, na minha ultima atualização versao SO 19041.7284 meu xbox one s acabou que corrompendo o HD, tentei varias vezes reparar ou usar o OSU1 disponibilizada...
  5. Problème concernant mes jeux[Problem with my games]

in XBoX Games and Apps
    Problème concernant mes jeux[Problem with my games]: Bonjour, j'aurais absolument besoin d'aide. Depuis le début, je partage la Xbox avec mon frère (c'est moi qui joue le plus dessus). Les données sont donc sur son compte sauf que... Je récupère la...
  6. recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]

in XBoX on Windows
    recupérer mes sauvegardes forza[Translation-recover my backups forza]: hello, find my old sauvegarde about forza , je souhaite récupérer mes anciennes sauvegardes forza horizon comment faire? merci [Translation-Hello, find my old backup about forza, i want to...
  7. Eu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e...

in XBoX on Mobile
    Eu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e...: Eu assinei a game pass console 1 mes paguei o primeiro me mas agora n paguei uma vez e agora não consigo cancelar nem desativar pagamento automático e agora n cnsg usar mais códigos por que?...
  8. Je ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...

in XBoX Accessibility
    Je ne reçoit pas mes récompense microsoft rewards[Translation-I don't receive my microsoft...: Bonjour , quand j'échange mes récompenses contre mes points les récompenses ne parviennent pas mon compte [Translation-Hello, when I exchange my rewards for my points the rewards do not reach my...
  9. Estão me cobrando 120 reais por mes[They are charging me 120 reais per month]

in XBoX Sales and Promo
    Estão me cobrando 120 reais por mes[They are charging me 120 reais per month]: Eu fui tentar comprar o xbox ultimate game pass por 1 real mas dai não finalizei a compra e desisti, agora estão me cobrando 120 reais por mes no cartão , podem arrumar isso ? [Translation - I...
  10. Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...

in XBoX on Consoles
    Impossible de retrouver mes jeux après réinitialisation de ma box[Translation-Can't find my...: Bonjour Je n'arrive plus retrouver mes jeux après réinitialisation de ma xbox one. Quelqu'un sait comment les retrouver?? Merci [Translation-Hello I can no longer find my games after...