Mauvaise réputation

Discus and support Mauvaise réputation in XBoX on Consoles to solve the problem; Donc voici le lien utiliser fourni récemment (01/09) par le support officiel : Xbox One Account & Console Enforcement Actions Tu peux poster en... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by XxHighVoltage83, Aug 29, 2015.

1. Boombaa
    Boombaa Guest

Mauvaise réputation

Donc voici le lien utiliser fourni récemment (01/09) par le support officiel :

• Xbox One Account & Console Enforcement Actions
    Tu peux poster en français en étant attentif la grammaire et l'orthographe, les agents utilisant un traducteur automatique.

Tu peux également ajouter ton vote sur cette suggestion via Xbox Feedback :

• Repair Fraudulent Reputation System

Boombaa, Sep 2, 2015
  2. BRITSKAI
    BRITSKAI Guest
    Je suis dans le même cas... Ça fait depuis un an et demi que je joue sur la ONE, et ça fait 9 ans que je suis sur le XBL, je jouais déj sur la 360. En un an et demi de ONE, et nombres de jeux joués en multi (Call of Duty, Battlefield, Destiny et j'en passe),
    aucun soucis.

J'ai commencé Gears of War vendredi soir, et dès lundi ma réputation était passé de "bonne" "peut mieux faire"... J'ai donc arrêté de jouer depuis aujourd'*** pour ne pas avoir cette terrible réputation qu'est "M'éviter" car une fois ce niveau de réputation
    atteint le matchmaking ne sera fait qu'avec les joueurs de même niveau de réputation. C'est totalement aberrant !! J'ai acheté mon jeu, j'estime que j'ai le droit d'y jouer sans devoir subir les foudres de rageux sur Gears of War ! Comment se fait-il que Microsoft
    ne vérifie même pas les plaintes avant d'impacter la réputation des joueurs ? Pourquoi devrais-je souffrir de mon jeu en multi alors que c'est uniquement dû de la rage de joueurs sans aucun fondements ?!

BRITSKAI, Sep 2, 2015
  3. Boombaa
    Boombaa Guest
    Salut,

Il est évident que le système montre certaines lacunes, la vérification n'étant visiblement pas "optimale" ainsi que la difficulté pour le joueur quitter la zone rouge devraient mon sens être ajustées afin de ne pas pénaliser lourdement des utilisateurs
    qui ne le mérite pas...

Boombaa, Sep 2, 2015
  4. BRITSKAI
    BRITSKAI Guest

Mauvaise réputation

Vérification pas optimale ? Y a aucune vérification, c'est traité informatiquement et aucun contrôle n'est fait, d'ailleurs ça ne sera jamais contrôlé parce qu'il faudrait un monde fou afin de contrôler toutes les plaintes qui doivent tomber par jour, et
    donc comment le système peut-il être efficace ? Il ne le peut pas, mon avis ? S'en débarasser ! Parce qu'il est inutile entre nous ! Il n'est pas fiable, pas intéressant et totalement inutile, pire depuis Gears of War ce système empêche certains joueurs de
    jouer en multi tout simplement ? Comment est-ce imaginable qu'aujourd'*** en payant un jeu et un service l'on se retrouve ne pas pouvoir profiter pleinement du service et du jeu que l'on paie cause d'autrui qui font n'importe quoi ?!

C'est comme si je louais une voiture et que je payais pour les dégâts causé par un autre sur la voiture ! C'est totalement n'importe quoi ! Je sais qu'il y a des règles et qu'il faut les respecter mais pourquoi garder ce système totalement inutile qu'est
    le système de réputation ?! Sur STEAM et PS4 il n'existe pas et tout se passe très bien !

D'autant plus, Microsoft met notre disposition la possibilité de bloquer totalement le profil d'un joueur et de pouvoir mute les autres joueurs en partie, alors quoi sert le système de réputation ? Si quelqu'un vous insulte par messages, vous le bloquez,
    et vous n'entendrez plus jamais parler de lui, un enfant crie dans le micro pendant que vous êtes en train de jouer ? Vous le mutez directement sur le jeu et vous êtes tranquille, alors quel est l'intérêt de garder un système qui aujourd'*** mets les joueurs
    en porte- -faux ? Pourquoi dois-je empatir de mon expérience vidéoludique que je paie cause de joueurs malhonnêtes ? J'admets ne pas avoir été toujours clean, j'ai envoyé des messages avant de chercher la petite bête mais je n'ai JAMAIS insulté ou était
    impoli. Alors pourquoi aujourd'*** ai-je une réputation "peut mieux faire" pour UNIQUEMENT 3 report pour tricherie (tricherie ? Parce que je suis meilleur qu'un autre je triche ? C'est quoi cette conception du monde ?) et 3 report pour communication messagerie.
    Seulement 6 report sachant que 4 sont totalement non-fondés et que les autres sont loins d'être légitimes ?

Surtout que c'est censé se baser je cite "en raison de nombreux rapports de mauvais comportement au cours de nombreuses sessions de jeux." ? NOMBREUX ? 6 c'est nombreux ? Faut vraiment faire quelque chose l , et retirer le système serait nettement plus bénéfique
    que le modifier, sachant qu'il ne sert rien.

Résultat des courses, aujourd'*** je dois me créer un autre compte UNIQUEMENT pour jouer Gears of War en multi. Et je parie que ma réputation va baisser alors que je ne ferai absolument rien qui la légitimera, je ne vais que jouer normalement, sans envoyer
    de messages, sans parler dans le chat du jeu et il est évident que ça recommencera, tout ça parce que le système est nocif. Il est censé protéger les joueurs et aujourd'*** c'est clairement le contraire.

BRITSKAI, Sep 3, 2015
  5. FuriousMyck
    FuriousMyck Guest
    Seule solution que le support m'ai proposé en appelant et en parlant avec eux via leur tchat = poster ton problème sur ce forum ( en anglais ) et ton problème vas être examiné ( d’après eux ) au cas par cas et rapidement. Lien du forum :

forums.xbox.com/.../2032835.aspx

FuriousMyck, Sep 3, 2015
  6. Boombaa
    Boombaa Guest
    Il doit certainement y avoir une erreur car le support officiel US dirige vers cette section des forums (cf. page 1 du topic) :

• Xbox One Account & Console Enforcement Actions

Boombaa, Sep 3, 2015
  7. FuriousMyck
    FuriousMyck Guest
    Le support français m'a directement orienté sur cette page donc je ne sais pas.

FuriousMyck, Sep 3, 2015
  8. Boombaa
    Boombaa Guest

Mauvaise réputation

Le support français est malheureusement assez souvent fort mal informé concernant les forums...

Boombaa, Sep 3, 2015
  9. FuriousMyck
    FuriousMyck Guest
    Bon je ne sais pas par quel miracle mais ma réputation et repassé dans le vert donc j'espère ne pas réavoir ce problème Mauvaise réputation :)

FuriousMyck, Sep 3, 2015
  10. espozA
    espozA Guest
    Salut les gens, pour repasser dans le vert il suffit de jouer en partie privée avec un ou plusieurs amis, au bout de deux ou trois jours sa devrait être bon voil Mauvaise réputation ;)

espozA, Sep 4, 2015
  11. Boombaa
    Boombaa Guest
    Salut,

Logiquement une action est en cours selon
    Mike Ybarra sur Twitter
    :

[quote user="Mike Ybarra (@XboxQwik)"]

We're looking at reputation and have changes in the works. More on this soon.

[/quote]

Boombaa, Oct 31, 2018
  12. ngocphi Win User

that's the only advice they can give you

There are free to play games like startek online or never winter or world of tanks.

Or you can play with the avoid me crowd
  13. Mister Cizl Win User

Hey toma69x! We do not have access to Enforcement team actions here on the forums. For more information, check
    here. Thanks!

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox Insider
    Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting.
  14. Miss Bijoux Win User

Post Réputation

Salut Kheddouci -

We are unable to assist with actions taken by Xbox Live Enforcement here on the Xbox Support forums. For all information regarding Enforcement actions, please refer to the Xbox
    Live Policy and Enforcement
    site directly. That site also includes information on how to improve your reputation over time and explanations on how negative reputation affects the online gaming experience.

Thanks for understanding!

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines
    and if you're a member of the Xbox Insider Program, check out the
    Xbox Insider Program Forums for help with Insider Program troubleshooting.
  15. Mister Cazador Win User

Problème réputation

Hi there, AceDefcon Six.

We're separate from the Xbox Enforcement Team and do not have any influence on your Xbox Live reputation.

Xbox Enforcement has a page where you can view more info about
    reputation on Xbox Live
    and how you can work towards improving it.
  16. Mister Cizl Win User

Réputation éviter

Hey xDr Ixos! We do not have access to Enforcement Team actions here on the forums. For more information please check

here
    . Thanks!

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox Forum Guidelines for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting. Achievement issues? Check our sticky

HERE
    for the best info.
Thema:

Mauvaise réputation

Loading...
  1. Mauvaise réputation - Similar Threads - Mauvaise réputation

2. Mauvais Gamer Tag sur XBOX LIVE

in XBoX Accessibility
    Mauvais Gamer Tag sur XBOX LIVE: Bonjour, Je viens chercher de l'aide concernant les comptes Microsoft et Xbox Live car je ne comprends plus rien du tout. Avant l'utilisation du Xbox live j'avais un gamertag lié au Microsoft...
  3. Code de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]

in XBoX Games and Apps
    Code de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]: Bonjour, J'ai acheté Microsoft Flight Simulator 2020 edition Premium Deluxe PreOrder. J'ai utilisé le code d'activation sur le mauvais compte Microsoft, comment puis-je le changer ? Pour info :...
  4. Mauvais compte microsoft [Wrong microsoft account]

in XBoX Games and Apps
    Mauvais compte microsoft [Wrong microsoft account]: Bonjour, j'ai acheté minecraft dungeons avec mon compte microsoft. Quand je me connecte au jeu j'ai une erreur qui me dis que le compte ne possède pas le jeu. Sur...
  5. Mauvais achat suite a la description de l'article

in XBoX Games and Apps
    Mauvais achat suite a la description de l'article: Bonjour, ayant voulu acheter Minecraft, j'ai pris la version pour windows 10 sauf que celle-ci est une version Xbox adaptée pour PC et que ce n'est pas celle que je désirai. Serait-il possible,...
  6. Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]

in XBoX Games and Apps
    Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]: J’ai acheté un jeu sur un de mes compte microsoft (email x) par erreur mon compte principal est un autre compte ( email A) j’aimerai savoir si je peux deplacer le jeu du compte X au compte A...