Mauvaise réputation
Discus and support Mauvaise réputation in XBoX on Consoles to solve the problem; Donc voici le lien utiliser fourni récemment (01/09) par le support officiel : Xbox One Account & Console Enforcement Actions Tu peux poster en... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by XxHighVoltage83, Aug 29, 2015.
Page 2 of 2
Page 2 of 2
Thema:
Mauvaise réputation
Loading...
-
Mauvaise réputation - Similar Threads - Mauvaise réputation
-
Mauvais Gamer Tag sur XBOX LIVE
in XBoX AccessibilityMauvais Gamer Tag sur XBOX LIVE: Bonjour, Je viens chercher de l'aide concernant les comptes Microsoft et Xbox Live car je ne comprends plus rien du tout. Avant l'utilisation du Xbox live j'avais un gamertag lié au Microsoft... -
Code de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]
in XBoX Games and AppsCode de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]: Bonjour, J'ai acheté Microsoft Flight Simulator 2020 edition Premium Deluxe PreOrder. J'ai utilisé le code d'activation sur le mauvais compte Microsoft, comment puis-je le changer ? Pour info :... -
Mauvais compte microsoft [Wrong microsoft account]
in XBoX Games and AppsMauvais compte microsoft [Wrong microsoft account]: Bonjour, j'ai acheté minecraft dungeons avec mon compte microsoft. Quand je me connecte au jeu j'ai une erreur qui me dis que le compte ne possède pas le jeu. Sur... -
Mauvais achat suite a la description de l'article
in XBoX Games and AppsMauvais achat suite a la description de l'article: Bonjour, ayant voulu acheter Minecraft, j'ai pris la version pour windows 10 sauf que celle-ci est une version Xbox adaptée pour PC et que ce n'est pas celle que je désirai. Serait-il possible,... -
Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]
in XBoX Games and AppsAchat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]: J’ai acheté un jeu sur un de mes compte microsoft (email x) par erreur mon compte principal est un autre compte ( email A) j’aimerai savoir si je peux deplacer le jeu du compte X au compte A...