Mauvaise réputation

Discus and support Mauvaise réputation in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour, Cela fait deux jours que ma reputation est passée au rouge et m'handicape a trouvé des parties sur gears of war tout ca parceque je me suis... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by XxHighVoltage83, Aug 29, 2015.

1. Mauvaise réputation

bonjour,

Cela fait deux jours que ma reputation est passée au rouge et m'handicape a trouvé des parties sur gears of war tout ca parceque je me suis pris la tete avec un rageux qui a du demandé a ses contacts de s'acharné a deposer plainte sur mon profil. Cela fait
    8 ans que je suis abonné xbox live a raison de 8 euros par mois j'ai acheté ce jeux 40e et je vous demande de remédié tres vite a ce probleme en remettant ma reputation dans le vert ou je me desabonne du live et revends ma console. J'ai 42 ans je ne suis
    plus un gamin pour me faire punir et perdre mon tps alors que je n'ai que le we pour jouer si une personne n'est pas contente parcequ'elle perds contre vous elle a la possibilité de ne plus jouer contre vous mais pas de s'exciter sur vous. donc si vous ne
    voulait pas perdre un et plusieurs client veuillez svp remedier tres vite a mon ,prb

cordialement

:)

XxHighVoltage83, Aug 29, 2015
  2. Red bad reputation. i want green Réputation. Solution ?

Bonjour

le xbox live téléphonique m'a dit de régler mon problème lié a ma mauvaise réputation rouge avec les Administrateur ici.

je vous esplique : j'ai mon compte en mauvaise réputation rouge depuis le mois de janvier. depuis je ne peux plus trouvé de parti en ligne. mon compte existe depuis 2009 je suis un fan du jeu gears of war et depuis que je suis passé sur xbox
    One ma réputation s'est très vite degradé. Sur le jeu gears of war je suis arrivé 49 mondial dans le classement permanent.

je fais partie d'une team et on a un très bon niveau je recois souvent des messages de joueur en colère. et je pense que ma réputation est devenue rouge a cause de ca.

je paye mon live depuis toujours et j'aimerai pouvoir rejouer sur mon compte .

je vous remercie de me dire comment dois-je faire pour avoir une réputation verte ? car ca fait 5 mois que je ne peux plus jouer

cordialement

ENGLISH :

Hello

the xbox live phone told me to
    settle my problem was my bad
    reputation with red Administrator here.

I esplique you: I have my
    account O S ii ii
    R S z in red
    bad reputation since January.
    since I can not find a party
    online. My account exists since 2009
    I am a fan of the game gears of war
    and since I spent my reputation
    on xbox One was quickly gradation.
    The gears of war game I got
    49 in the world ranking permanent.

I am part of a team and we have a
    very good level I often get angry player
    messages. and I think my reputation
    has become red because of ca.

I pay my live forever and I wish I could
    replay my account O
    S ii R ii
    S z (Gamer Tag).

Thank you to tell me how should I do to have
    a green reputation? because it's been
    five months that I can not play

cordially

O S ii R ii
    S z

O S ii R ii S z, Aug 29, 2015
  3. toma69x
    toma69x Guest
    je ne peut plus accéder aux serveur battlefield 4 pour réputation trop basse ... sais honteux etre juger par des gens qui ont aucun droits de me juger .il beaucoup de mauvais. joueur qui abuse du signalment . 3ans passer sur battlefield 4. ayant plus de
    4500h de jeu et aussi des record et classement....

merci j'attends votre réponse

[Translation: I can no longer access the server battlefield 4 for reputation too low ... know shameful be judged by people who have no rights to judge me .il a lot of bad. Player who abuses the signaling. 3 years pass on
    battlefield 4. having more than 4500h of game and also of the record and classification ....

Thank you i wait for your answer]

toma69x, Aug 29, 2015
  4. Mauvaise réputation

désabonnement effectué ce jour ! puisqu'aucune réponse de la part de Microsoft

XxHighVoltage83, Aug 29, 2015
  5. NICOLASQM
    NICOLASQM Guest
    Salut,

malheureusement personne ici ne pourra remédier ton problème car il n'y a que de simples joueurs comme toi.

La seule solution que je connaisse pour ton cas c'est de continuer jouer avec des joueurs de réputation équivalente et espérer qu'avec le temps elle remonte, même si je veux bien admettre que la recherche de partie restera très limitée.

Tu peux cependant consulter le graphique ta réputation sur les 6 derniers mois et en connaitre le détail sur le site
    Enforcement

NICOLASQM, Aug 29, 2015
  6. FuriousMyck
    FuriousMyck Guest
    Exactement le même problème sauf que moi sa m’empêche carrément de jouer a BF4, en appelant le support il me dit de mettre un post ici sans aucune vraie solution malgré ma présence sur le live depuis 6/7 ans et ayant un abonnement d'un an encore actif merci
    Microsoft. Tout sa a cause d'une communauté d'enfants qui s'amuse a signaler les profils avec leur friendlist.

FuriousMyck, Aug 30, 2015
  7. GLaciiaLz
    GLaciiaLz Guest
    j'ai le méme probléme j'ai eu sa aujourd'*** ya aucuen solution ?

GLaciiaLz, Sep 1, 2015
  8. Mauvaise réputation

Je vous propose de créer une pétition en ligne et de la transmettre la défense des consommateur afin d'assigné Microsoft en justice c'est la seule solution. Moi je reconnais l'inverse de vous avoir était très vulgaire par message car je répondais a une
    personne qui elle meme m'avait insulté. mais peu importe preuve que ce système de réputation est complément foireux et injuste pour vous il faut réagir sinon ca ne risque pas de changer

XxHighVoltage83, Sep 1, 2015
  9. FuriousMyck
    FuriousMyck Guest
    Pourquoi pas sachant que c'est totalement illégal de nous empêcher de jouer alors qu'on paye console, jeux, abonnement gold etc.
    enforcement.xbox.com/.../Reputation Vous pouvez voir sur ce lien pourquoi vous avez la réputation " m'éviter " etc.

FuriousMyck, Sep 1, 2015
  10. GLaciiaLz
    GLaciiaLz Guest
    mes on ne peu plus se mettre des bonnes apréciations comme l'ancienne sur 360 y'a plus que de mauvaise comment sa équilibre ?

GLaciiaLz, Sep 1, 2015
  11. FuriousMyck
    FuriousMyck Guest
    Non le système de réputation et différent on peut juste signaler un joueur et non l'apprécier?

FuriousMyck, Sep 1, 2015
  12. Boombaa
    Boombaa Guest
    Il n'y a plus sur Xbox One le système d'évaluations positives ou négatives, seulement les plaintes qui influent directement sur la réputation ce qui permet donc d'éviter un utilisateur l'avenir.

@FuriousMick, il y a une nuance car le système n'empêche aucunement de jouer ni d'accéder au service, il restreint seulement les possibilités de rencontrer d'autres utilisateurs.

Boombaa, Sep 1, 2015
  13. FuriousMyck
    FuriousMyck Guest

Mauvaise réputation

Alors pourquoi quand je veut rejoindre un serveur sur BF4 le jeu me met comme message d'erreur " Vous ne pouvez pas rejoindre car vous ne disposez pas du niveau de réputation nécessaire " et ce sur n'importe quel serveur du jeu, pareil pour titanfall et
    je n'ai pas encore essayer d'autre jeux. Donc merci de ne pas parler sans connaitre son sujet.

FuriousMyck, Sep 1, 2015
  14. Boombaa
    Boombaa Guest
    Si tu ne peux pas rejoindre de parties accueillant d'autres utilisateurs possédant une réputation similaire la tienne, je te conseille de poster sur les forums US où le support officiel pourra éventuellement apporter une réponse concernant ce "dysfonctionnement"
    :

• Managing my Xbox Live Account on Xbox One
    Ps : Le support téléphonique redirige toujours tort vers les forums locaux qui ne sont pas fréquentés par les officiels Microsoft.

Boombaa, Sep 1, 2015
  15. FuriousMyck
    FuriousMyck Guest
    Etant donné que je ne parle quasiment pas sa va être compliqué.

FuriousMyck, Sep 2, 2015
Thema:

Mauvaise réputation

Loading...
  1. Mauvaise réputation - Similar Threads - Mauvaise réputation

2. Mauvais Gamer Tag sur XBOX LIVE

in XBoX Accessibility
    Mauvais Gamer Tag sur XBOX LIVE: Bonjour, Je viens chercher de l'aide concernant les comptes Microsoft et Xbox Live car je ne comprends plus rien du tout. Avant l'utilisation du Xbox live j'avais un gamertag lié au Microsoft...
  3. Code de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]

in XBoX Games and Apps
    Code de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]: Bonjour, J'ai acheté Microsoft Flight Simulator 2020 edition Premium Deluxe PreOrder. J'ai utilisé le code d'activation sur le mauvais compte Microsoft, comment puis-je le changer ? Pour info :...
  4. Mauvais compte microsoft [Wrong microsoft account]

in XBoX Games and Apps
    Mauvais compte microsoft [Wrong microsoft account]: Bonjour, j'ai acheté minecraft dungeons avec mon compte microsoft. Quand je me connecte au jeu j'ai une erreur qui me dis que le compte ne possède pas le jeu. Sur...
  5. Mauvais achat suite a la description de l'article

in XBoX Games and Apps
    Mauvais achat suite a la description de l'article: Bonjour, ayant voulu acheter Minecraft, j'ai pris la version pour windows 10 sauf que celle-ci est une version Xbox adaptée pour PC et que ce n'est pas celle que je désirai. Serait-il possible,...
  6. Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]

in XBoX Games and Apps
    Achat d’un jeu sur le mauvais compte [Mod Translation: Buying a game on the wrong account]: J’ai acheté un jeu sur un de mes compte microsoft (email x) par erreur mon compte principal est un autre compte ( email A) j’aimerai savoir si je peux deplacer le jeu du compte X au compte A...