Mauvais achat suite a la description de l'article

Discus and support Mauvais achat suite a la description de l'article in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, ayant voulu acheter Minecraft, j'ai pris la version pour windows 10 sauf que celle-ci est une version Xbox adaptée pour PC et que ce n'est pas... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Cimino Corentin, Mar 17, 2020.

  1. Mauvais achat suite a la description de l'article


    Bonjour, ayant voulu acheter Minecraft, j'ai pris la version pour windows 10 sauf que celle-ci est une version Xbox adaptée pour PC et que ce n'est pas celle que je désirai. Serait-il possible, d'avoir l'autre version a la place de celle-ci ou d'avoir
    un remboursement ?

    :)
     
    Cimino Corentin, Mar 17, 2020
    #1
  2. PlushRelic54582 Win User

    Mauvais achat suite a la description de l'article

  3. GamerZ X Bee Win User

    Je voudrais verrouiller les paiements sur la XBOX... comment faire?

    Merci beaucoup. Votre français n'est pas si mauvais. Il n'y a donc pas de moyen de conserver la visa avec juste un mot de passe. Dommage.

    Thanks a lot. Your french is not so bad. So, there is no way to keep using the Visa with a password. Sad.

    Merci encore!
  4. chgaet62 Win User

    Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition gear of war]

    bonjour j ai fait bénéficier mon code pour l achat d une xbox le 14 novembre 2015

    Mais comme d habitude c est de la pub mensongère car délai de 6 semaines dépasse et toujours pas de code

    Encore merci microsoft
  5. cloAW Win User

    Problème de connexion xbox live [Translation - Xbox Live Connection problem]

    power cycle fait, toujours le même soucis.

    sur la rubrique réseau c'est écrit :

    Le service suivant a rencontré quelques problèmes :

    Achat et utilisation de contenu

    Pour une description plus complète, aller xbox.com/status.

    xbox.com/status. :

    alerte de service xbox live

    Prestation de service limité ( achat et utilisation du contenu)

    je pense qu'il y a plus cas attendre que les ingénieurs répare

    -----------------

    [Translation - Power Cycle does, always the same worries.

    On the network section it says:

    The following service has encountered some problems:

    Buying and Using Content

    For a fuller description, go to
    Xbox.com/status.


    Xbox.com/status. :

    Xbox Live Service Alert

    Limited service delivery (purchase and use of Content)

    I think there are more cases waiting for engineers to repair]
  6. XBLRewards8 Win User

    Programme VIP

    Hello Trafalgar68,

    From our FAQ:

    What content on the Xbox Store is eligible for MyVIP?

    Most purchases for Xbox 360 and Xbox One from the Xbox Store qualify, including full Games on Demand titles (excluding game pre-orders), arcade games, indie games, game add-ons, game Season Passes, movies, TV shows, TV seasons, themes and avatar items.
    However, the purchase or redemption of pre-order games, in-game consumables, Xbox Live Gold memberships, Groove Music Passes, Microsoft Movies & TV Season Passes, and the purchase or redemption of Microsoft Points or Xbox Gift Cards, do not qualify.

    We have reviewed your purchases, and can confirm your eligible purchases match your progress.

    Bonjour Trafalgar68,

    De notre FAQ:

    Quel contenu de la Xbox Store est éligible pour MyVIP?

    La plupart des achats pour Xbox 360 et Xbox One de la Xbox Store sont admissibles, y compris les jeux complets la demande ( l'exclusion des précommandes de jeu), les jeux d'arcade, les jeux indie, les add-ons de jeu, les passions de saison de jeu, les films,
    , Des thèmes et des objets d'avatar. Toutefois, l'achat ou le rachat de jeux précommandés, de consommables en jeu, d'adhésions Xbox Live Gold, de Groove Music Passes, de Microsoft Movies & TV Season Passes et d'achat ou de rachat de Microsoft Points ou de
    Xbox Gift Cards ne sont pas admissibles.

    Contém uma

    Nous avons examiné vos achats et pouvons confirmer que vos achats admissibles correspondent vos progrès.
Thema:

Mauvais achat suite a la description de l'article

Loading...
  1. Mauvais achat suite a la description de l'article - Similar Threads - Mauvais achat suite

  2. probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]

    in XBoX on Consoles
    probleme achat sur xboxlive[Translation-purchase problem on xboxlive]: Petit soucis j'ai acheter une carte cadeau , le montant est dans mon compte mais quand je veut acheter quelque chose sur le store il ne m'affiche qu'une somme . j'ai 200R$ mais le store ne...
  3. Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...

    in XBoX Games and Apps
    Problème achat de jeux Xbox disparu de mon compte[Problem purchasing Xbox games disappeared...: Bonjour, Le 17 novembre 2017 j'ai acheté en dématérialisé sur le Microsoft Store le jeu Gears of War 3, numéro de commande [Mod Removed - Personal Information]. Depuis maintenant environ 15...
  4. Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...

    in XBoX on Consoles
    Achat sur ordinateur un jeu mai je n'arrive pas a le télécharger sur ma xbox [Buying on...: Bonjour, je vient acheter un jeu avec mon ordi sur Microsoft et je n'arrive pas l'installer sur la console. [Translation-Hello, I just buy a game with my computer on Microsoft and I can not...
  5. Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]

    in XBoX on Windows
    Problème suite à un achat[Translation-Problem following a purchase]: Bonjour, J'ai récemment pré commandé Minecraft Dungeon édition héro. Suite cet achat je suis allé vérifier sur mon compte en banque la facturation et celle-ci c'est bien effectuée. Le problème...
  6. Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]

    in XBoX Sales and Promo
    Achat abonnement xbox live cd key - [Translation - Purchase xbox live cd key subscription]: Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui (20/04/2020) une clé [Mod Removed] sur cdkey.com et quand je veux l'utiliser pour prolonger mon abonnement Xbox live ultimate, il me dit de me rendre sur une autre...
  7. Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]

    in XBoX Sales and Promo
    Achat jeu en ligne (à télécharger)[Translation-Buy game online (download)]: Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déj eu un problème l'achat d'un jeu xbox prélevé 2 fois ? En fait, c'était une erreur de mon côté, j'ai demandé le remboursement via le site microsoft en ligne....
  8. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

    in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  9. Impossible d'installation de minecraft sur mon PC après achat[Translation-Can't install...

    in XBoX Games and Apps
    Impossible d'installation de minecraft sur mon PC après achat[Translation-Can't install...: Bonjour, Je viens d'acheter le jeu minecraft sur le microsoft store en ligne. Il apparait bien en ligne dans mes commandes, Mais lorsque je demande a l'installer sur mes appareil, j'obtiens le...
  10. Achat en ligne

    in XBoX Games and Apps
    Achat en ligne: J'ai acheter gta v et ne veux pas fonctionné, sa dit que mon cd est sale mais ce nest pas un cd e5324821-bfea-429a-97b4-891b865faa16