Manque une partie de l'alimentation apres retour de la xbox de reparation

Discus and support Manque une partie de l'alimentation apres retour de la xbox de reparation in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai envoyer ma xbone il a de ca 2 semaines en reparation, elle m'est revenu aujourd'hui mais il manque le cable d'alimentation qui va au... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by SuRviiVoOR, May 30, 2017.

1. SuRviiVoOR
    SuRviiVoOR Guest

Bonjour,

J'ai envoyer ma xbone il a de ca 2 semaines en reparation, elle m'est revenu aujourd'hui mais il manque le cable d'alimentation qui va au secteur ( j'ai bien eu le bloc d'alimentation)

[translation]

Hello,

I sent my xbox it of ca 2 weeks in repair, it has returned to me today but it misses the power cable that goes to the sector (I had the power supply)

:)

SuRviiVoOR, May 30, 2017
  2. LaurentAk
    LaurentAk Guest
    Security acount????

Bonjour,

hier, je me suis reconnecté sur mon compte Xbox Live... on m'a redemandé certaines informations comme mon numero de telephone et de verifier mon mot de passe! j'ai bien rentré les informations que j'etais OBLIGE de mettre si je voulais jouer. quelques heures
    plus **** je recois un mail comme quoi quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour creer un compte facebook et rajouter des contacts...

C'est scandaleux de la part d'un service comme le votre un tel manque de sécurité! en plusieurs années d'utilisation de boite mail et autres compte sur different sites, je n'ai jamais eu de problemes, et seulement apres quelques heures apres le retour sur
    votre service en ligne, je me fais pirater une de mes adresses mails

GO vers sony si je dois choisir ma prochaines console...

Bien a vous

Laurent

LaurentAk, May 30, 2017
  3. Idée paramètre Xbox one

Bonjour voil j’ai une idée pour les paramètres de la Xbox c’est de bloquer le bouton de l’allumage de le console et de tout faire avec la manette car en partie nos enfants est autre étaient la console et c’est lourd

xXx Leo 95 xXx, May 30, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Hey there.

Sorry to hear that you didn't receive your power supply back. Generally if the console is being repaired you'll only want to send out the console and keep the other accessories. For help with this, please reach out to
    Phone/Chat support for assistance. Thanks for your patience and understanding!

Mister Maka, May 31, 2017
  5. Mister Maka Win User

Hey there.

Sorry to hear that you didn't receive your power supply back. Generally if the console is being repaired you'll only want to send out the console and keep the other accessories. For help with this, please reach out to
    Phone/Chat support for assistance. Thanks for your patience and understanding!
  6. JeanMarieLeWayn Win User

Question Live Xbox one

La baisse de prix je n'y crois pas une seule seconde,

La vraie raison est le manque d'approvisionnement et c 'est inadmissible de faire payer des petits pays pour cette raison,

La fonction vocale a été annoncée, même en france celle-çi sera en anglais au début
  7. QuentinWlt Win User

Récupération de partie Ark Survival Evolved

peut-etre qu'il est simplement possible de récupérer un fichier contenant la sauvegarde complète de la partie ?
  8. HydreQuotient5 Win User

Error Code 80048821

javais le meme probleme j'ais retelecharger mon gamertag et apres j'ais vider mon cache 3 fois et la il mon demander de completer avec ou une autre adresse mail valide ou numero de telephone et la il mon envoyer par mail un autre code de securiter que j'ais
    recu par mail et la il sufit de confirmer avec le code rucu par mail ou par le telephone ok
  9. BeastBadshah Win User

Códigos error [Translation-error codes]

Para resolver este problema, use la Solución de actualización del sistema de Xbox One:

Ir a la solución de actualización del sistema de Xbox One.

Seleccione Me aparece un mensaje de error o un código de error.

Seleccione Estoy recibiendo un código de error.

Desplácese por la pantalla y seleccione 80072xxx.

Sigue las instrucciones en el Paso 4 para actualizar exitosamente tu consola.
Thema:

Loading...
  1. Manque une partie de l'alimentation apres retour de la xbox de reparation - Similar Threads - Manque une partie

2. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  3. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  4. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

in XBoX Accessibility
    BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to...
  5. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  6. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  7. Personnage planter dans une bibliothèque

in XBoX on Consoles
    Personnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer...
  8. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  9. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...
  10. Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

in XBoX Accessibility
    Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...