manette xbox pc

Discus and support manette xbox pc in XBoX on Consoles to solve the problem; Hello, once the xbox 360 controller connect to the pc, I run xpader, the problem is that xpader fails to detect the joystick xbox good day... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by froztizgamerzHD, Aug 17, 2014.

1. manette xbox pc

Hello, once the xbox 360 controller connect to the pc, I run xpader, the problem is that xpader fails to detect the joystick xbox good day

:)

froztizgamerzHD, Aug 17, 2014
  2. Manette Xbox one non utilisable sur les jeux PC

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une manette xbox one pour jouer sur mon pc windows 10, il y a 2 an et demi.

Depuis 3 jours je ne peux plus l'utiliser, le gestionnaire ne l'a reconnait plus du tout, j'ai essayer par moi même, en suivant les instructions sur le support Microsoft et les différents forums. J'ai d'abord penser que le port micro-USB de ma manette était
    cassé, c'est pourquoi j'en ai acheté une autre d'occasion. Cette fois, le gestionnaire la reconnait et la nomme "Manette Xbox DFU" mais impossible de l'utiliser sur mes jeux Steam et Uplay.

J'ai alors brancher la manette sur mon Pc portable (sous windows 10 lui aussi) et c'est la même histoire, les jeux steam ne reconnaissent pas la manette...

Ps : j'ai essayé tous les port usb de mon pc, 3 cables micro usb différents, désinstaller mon driver et vider les condensateurs lors de la mise hors tension de l'ordinateur.

BateauPeintre5, Aug 17, 2014
  3. Wonderghost
    Wonderghost Guest
    Manette Xbox One refuse de s'allumer sur mon PC [Xbox One GamePad refuses to turn on my PC]

Bonjour,

J'ai tenté d’effectuer une mise a jour de ma manette xbox one sur mon PC afin de pouvoir la connecter sans fil a mon ordinateur. Cependant durant la mise a jour le cable de la manette s'est malencontreusement débranché et depuis je n'arrive plus a connecter
    ni allumer ma manette que se soit sur la batterie, avec cable ou encore avec les deux. J'aimerais beaucoup qu'on me vienne en aide afin de me dire comment je peux faire pour rallumer ma manette et la reconnecter a mon PC. Merci d'avance.

[Translate-

Hello, I tried to update my Xbox One controller on my PC so that I could connect it wirelessly to my computer. However during the update the controller cable has accidentally disconnected and since I can no longer connect or turn on my gamepad]

Wonderghost, Aug 17, 2014
  4. XBF - Dom Win User

Manette Xbox Élite Série 1

Bonjour Pierre-Alex Plourde,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Avez-vous essayé de mettre jour le micrologiciel de votre manette via la console ou l’application Accessoires Xbox sur PC? Vous trouverez ci-dessous des liens vers trois articles distincts liés votre problème :

1. Dépannez votre manette sans fil Xbox - Cela vous aidera résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre manette.

Lien - Résoudre les problèmes liés votre manette sans fil Xbox | Xbox Support

2. Mettre jour votre manette sans fil Xbox - Cet article vous aidera mettre jour votre manette Xbox si vous ne savez pas comment.

Lien - Mettre jour votre manette Xbox sans fil | Xbox Support

3. Ma manette Xbox a des problèmes de connexion après la dernière mise jour - Cet article vous aidera rétablir le microprogramme de votre manette si vous rencontrez des problèmes après une mise jour.

Lien - Ma manette Xbox rencontre des problèmes de connexion après la dernière mise jour | Xbox Support

Faites-nous savoir si cela vous aide!

5. napalm 31337 Win User

xbox one wireless adapter for windows 10 : compatible with xbox 360 controllers?

Hi, the answer is NO, at the bottom of the page you linked, there is a note (white text on black bar, check the bold text below):

* Taille par rapport l'adaptateur sans fil Xbox pour Windows 10. Manette et casque vendus séparément. Pour utilisation avec la manette sans fil Xbox One ou manette sans fil Xbox et les jeux compatibles avec une manette sur les PC et tablettes sous Windows
    10 avec USB 2.0 ou USB 3.0. Non compatible avec les manettes conçues pour Xbox 360. Une importante mise jour du logiciel peut être requise ; frais de FAI applicables. Rendez-vous sur xbox.com/xboxone/controllerupdate pour obtenir davantage
    de renseignements.

---------------------------------

[Translation - * Size compared to the Xbox Wireless Adapter for Windows 10. Controller and headset sold separately.
    For use with the Xbox One Wireless Controller or Xbox Wireless Controller and games compatible with a controller on PCs and tablets running Windows 10 with USB 2.0 or USB 3.0.
    Not compatible with controllers designed for Xbox 360. A major software update may be required;
    ISP fees applicable. Visit xbox.com/xboxone/controllerupdate for more information.]
  6. arno morin Assonario Win User

probleme connection manette xbox one pc win 10

Re-bonjour

Je connecte ma manette avec l'adaptateur sans fil vendu avec la manette
  7. CerfPrisme70758 Win User

Xbox 360 controller support in Gamepass games

On peut jouer avec la manette 360 sur Xbox One ?
  8. HeavenWolve Win User

Connexion de la manette Xbox one sur la console[Connecting the Xbox one controller to the console]

Bonjour,

Peut-être que le fait que la manette soit connecter au logiciel "xbox compagnon" cela fait qu'elle ne peut pas être détecté par la console ?

Sinon vérifie bien qu'aucune autre manette ne soit connecter et que tu as bien connecter ta manette en appuyant sur les deux boutons pour connecter une manette (celui sur la console et celui sur la manette.)

[Translation - Hello ,Perhaps the fact that the controller is connected to the "xbox companion" software means that it cannot be detected by the console? Otherwise check that no other controller is connected and that you have properly connected your
    controller by pressing the two buttons to connect a controller (the one on the console and the one on the controller.)]
Thema:

manette xbox pc

Loading...
  1. manette xbox pc - Similar Threads - manette

2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...