Manette Xbox one X qui ne fonctionne pas*

Discus and support Manette Xbox one X qui ne fonctionne pas* in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous J'ai reçu il y a plusieurs mois une xbox one x en remplacement de ma xbox one La manette fournie, n'a jamais* fonctionné. Elle... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by oam9, Oct 23, 2018.

1. oam9
    oam9 Guest

Bonjour tous

J'ai reçu il y a plusieurs mois une xbox one x en remplacement de ma xbox one

La manette fournie, n'a jamais* fonctionné.

Elle s'allume, elle se connecte, et au bout de quelques secondes la manette se déconnecte. Et ce depuis le tout premier jour.

j'ai fait toutes les manips proposées sans succès.

J'ai utilisé la manette de ma première x box one, mais la garantie va bientot d'arreter, il est temps de me bouger un peu!

Merci par avance pour votre aide.

:)

2. nfsgamer35
    nfsgamer35 Guest
    manette xbox one halo 5 guardians ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une manette xbox one halo 5 guardians qui refuse de s'allumer.

cette manette été acheter il y a 2 ans et demi, elle une batterie officielle xbox one et c'est en rechargeant cette batterie qu'elle a refuser de s'allumer par la suite. J'ai testé avec des piles, mais cela ne fonctionne pas. La batterie elle, fonctionne
    sur une autre manette. J'ai l'impression que c'est un faux contact ou court circuit car la lumière refuse de s'allumer ou très faible pendant quelque micro seconde et s'éteint dès aussitôt.

J'ai testé d'y jouer avec le câble, mais lorsque je branche le câble, la manette s'allume et s'éteint dès aussitôt.

Quel est la durée de garantie pour une manette ? ou peut-on la faire réparé ?

C'est une manette collector et je ne veut pas m'en séparé....

Cordialement

nfsgamer35, Oct 24, 2018
  3. Justin59
    Justin59 Guest
    Manette xbox one a pc Win10 [Gamepad xbox one a pc Win10 ]

Bonjour, j'ai acheter (aujourd'hui) un cable de xbox one pour connecter ma manette xbox one sur mon pc . ( window 10)

probleme : la manette fait une vibration puis c'est tout rien ne s'allume etc.

le cable marche car je peux l'utiliser sur la xbox et ce n'est pas la manette car mon ancien cable qui est buger (un peut casser) marche lui.

Du coup je me retrouve avec un cable que j'ai payer mais qui ne fonctionne pas donc pouvez vous m'aider svp.

Merci.

PS: desole les fautes d'orthographe.

me contacter: [Mod removed- personal information]

[Translate-

Hello, I buy (today) an Xbox One cable to connect my Xbox One controller to my PC. (Window 10)

Problem: The gamepad makes a vibration then it's all nothing turns on etc.

The cable works because I can use it on the Xbox and it is not the gamepad because my old cable which is buger (one can break) works it.

So I find myself with a cable that I pay but that does not work so can you help me please.

Thank you.

PS: Sorry for spelling mistakes.

Contact me:

[Mod removed- personal information]

Justin59, Oct 24, 2018
  4. Wishcatcher
    Wishcatcher Guest

Bonjour,

Désolé pour les soucis mais il faut faire une demande de remplacement pour votre manette...

Soit vous appelez le support de votre pays ( Contact Us | Xbox Support ) qui vous expliquera comment renvoyer la manette ou bien créez vous même la demande de remplacement
    ( https://support.microsoft.com/en-us/deviceshttps://support.microsoft.com/devices enregistrer le n° de série de la Xbox one X et
    indiquer problème accessoires ensuite suivre les questions concernant les soucis manette ).

B v

Wishcatcher, Oct 24, 2018
  5. Jurgen1488
    Jurgen1488 Guest
    Hi oam9, please only write in English. You will have a much
    greater chance that your problem will be resolved, and you will get an answer to your question. If you do not know English please use Google Translator. Thank you.

Jurgen1488, Nov 3, 2018
  6. Jurgen1488 Win User

Hi oam9, please only write in English. You will have a much
    greater chance that your problem will be resolved, and you will get an answer to your question. If you do not know English please use Google Translator. Thank you.
  7. Wishcatcher Win User

Bonjour,

Désolé pour les soucis mais il faut faire une demande de remplacement pour votre manette...

Soit vous appelez le support de votre pays ( https://support.xbox.com/contact-us ) qui vous expliquera comment renvoyer la manette ou bien créez vous même la demande de remplacement
    ( https://support.microsoft.com/en-us/deviceshttps://support.microsoft.com/devices enregistrer le n° de série de la Xbox one X et
    indiquer problème accessoires ensuite suivre les questions concernant les soucis manette ).

B v
  8. Obsessive Power Win User

Manette Xbox One branchée sur PC qui chauffe (et qui ne fonctionne pas)

Is there something to do? Or wasted effort?
    Hi,

We don't allow discussions on these forums regarding self repair, even if it's to do with controllers that are used for PCs only. I can only tell you that it sounds like the main circuit board (the PCB) on the controller has failed.

You can try and repair this yourself - but like I said we can't discuss it in detail - but it's not easy and you'll need the correct tools to de-solder and re-solder the replacement PCB.

Now I'm quite tech minded, but I've not used a Soldering Iron, well not since my school days anyway, so If I were you I'd just get a new controller.
  9. NanoAmella Win User

Problème avec le casque *Mod Translation: Problem with headphones *

Bonjour j'ai essayé plusieurs casque différents rien ne fonctionne mon cousin a eu le même problème en même temps que moi sur sa xbox-one rien ne fonctionne j'ai même essayé avec une autre manette

Merci

[Translate by Mod]

Hello I tried several different headphones nothing works my cousin had the same problem at the same time as me on his Xbox-one nothing works I even tried with another controller thanks
  10. ldbk-166B5583-7615-4 Win User

Can’t sign into Xbox live

Vous avez un problème dans la dernière mise jour?

Et bien retirez la nouvelle mise en œuvre qui ne fonctionne pas et laissez l'ancienne.

Vous ne faites pas d'essai avant de mettre en service vos nouvelles?

Même votre traitement de texte ne fonctionne pas.
Thema:

Loading...
  1. Manette Xbox one X qui ne fonctionne pas* - Similar Threads - Manette qui fonctionne

2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  3. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  4. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  5. Manette Xbox One branchée sur PC qui chauffe (et qui ne fonctionne pas)

in XBoX on Mobile
    Manette Xbox One branchée sur PC qui chauffe (et qui ne fonctionne pas): Bonjour, J'utilise une manette Xbox One avec son câble USB pour jouer sur PC. Elle fonctionnait très bien jusqu'aujourd'hui. Elle ne s'allume plus lorsque je la branche (ni la lumière sur le...
  6. Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer

in XBoX Accessibility
    Je veux changer mon Gamertag qui possède mon vrai nom, mais on me demande de payer: Bonsoir, J'écris car j'ai un soucis qui, selon moi, est très important. En effet, récemment, je voulais enlever mon vrai nom de toutes les plateformes possibles, sauf que on me demande de payer...
  7. Problème voix narrative qui s’active. -[Translation - Narrative voice problem activating.]

in XBoX Games and Apps
    Problème voix narrative qui s’active. -[Translation - Narrative voice problem activating.]: Bonjour ,depuis plusieurs mois j'ai un gros problème sur forza Horizon 4 , la voix du narrateur lis tous ce qu'il y a sur mon jeux pourtant j'ai désactivé le narrateur, j'ai désinstallé mon jeu...
  8. Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that...

in XBoX on Consoles
    Problème de console Xbox one S qui chauffe.[Translation-Xbox one S console problem that...: Bonjour Lors dés 15 derniers jours ma console c'est éteinte 4 fois en affichant le message suivant : cet appareil c'est eteint car il est mal ventilé ou en surchauffe. Pourtant la Xbox est...
  9. dlc qui ne se lance pas[Translation-dlc that doesn't launch]

in XBoX Games and Apps
    dlc qui ne se lance pas[Translation-dlc that doesn't launch]: Bonjour, J'ai acheté pas plus **** qu'hier l'extension de jeu "Fortune island" pour Forza Horizon 4, je n'arrive pas accéder l'île de Fortune island. Par contre je peut acheter et conduire la bmw...
  10. Jeux minecraft qui ne charge plus

in XBoX Games and Apps
    Jeux minecraft qui ne charge plus: Mon fils reçu le jeux minecraft, il y a joué une journée et maintenant le jeu reste sur l’image de départ sans possibilité de jouer. Le jeu été acheté sur internet, code d’activation pas de cd....

Users found this page by searching for:

1. MA MANETTE XBOX ONE NE FONCTIONNE PLUS

,
  2. manette xboxone ne conecte pas