Manette d'xbox défectueuse

Discus and support Manette d'xbox défectueuse in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'ai récemment acheté une manette d'xbox one. Depuis quelques jours, lorsque je la connecte elle fonctionne mais ne réagis plus au bout de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Ninn chka, Mar 12, 2018.

1. Ninn chka
    Ninn chka Guest

Bonjour,

J'ai récemment acheté une manette d'xbox one. Depuis quelques jours, lorsque je la connecte elle fonctionne mais ne réagis plus au bout de quelques secondes. J'ai changé les piles et essayé de la reconnecter la xbox, mais rien n'y fait.

De plus, j'ai essayé de rentrer le numéro de série de ma manette dans l'espace support de microsoft, mais cela me met un code erreur.

[Translated]

[Translated]

:)

Ninn chka, Mar 12, 2018
  2. Rexosaure
    Rexosaure Guest
    Manette sans fils ne fonctionnement plus.

bonjour,

la manette défectueuse a étais acheté avec un pack ( inclue dans la xbox ) , la limite de garantie de 90 jours est elle aussi effective dans ce ce cas?

hello,

handle defective had bought a pack (included in the xbox), the guarantee limit of 90 days is also effective in this this case?

Rexosaure, Mar 12, 2018
  3. Minecraft Windows 10 Edition France

fr : Bnjour, je joue a Minecraft windows 10 edition avec ma manette d'xbox 360, lorsque j'ouvre la boutique en mode créatif en appuyant sur Y, la boutique est vide. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

English (sorry for my english) :Hello, I play minecraft windows 10 edition on my pc, with my xbox 360 controller, and when i open the "shop" by pressing the Y button, the shop is empty... Can you please help me ?

GameuseCamille, Mar 12, 2018
  4. Manette d'xbox défectueuse

Heya!

Where did you purchase this controller from? Have you reached out to that retailer to see about an exchange?

Does the controller work ok when connected with a USB cable?

If it does you also might look into updating the controller.

Does the same thing happen when connected to a PC?

Post back and let us know what you find!

Mister Getafix, Mar 13, 2018
  5. Mister Getafix Win User

Heya!

Where did you purchase this controller from? Have you reached out to that retailer to see about an exchange?

Does the controller work ok when connected with a USB cable?

If it does you also might look into updating the controller.

Does the same thing happen when connected to a PC?

Post back and let us know what you find!
  6. Exstate Win User

Manette défectueuse [Defective controller]

Domage, essaye toi quand même au près du E-Commerce, au final tu n'as rien a perdre :)

[Translation-Domage, try yourself anyway near the E-Commerce, in the end you have nothing to lose :)]
  7. Quentin.Crs Win User

Merci d avoir répondu aussi vite ! Malheureusement j'ai acheter ce pack sur un site de e-commerce et leurs sav laisse désirer, pas grave je me servirai de cette manette pour des jeux qui demande moi's de precision

[Translation-Thank you for answering so quickly! Unfortunately I buy this pack on an e-commerce site and their sav leaves to be desired, no big deal I will use this controller for games that asks me's precision ]
  8. Exstate Win User

Bonjour Quentin,

Je te conseil vivement de retourner au près du magasin que tu as achetés le pack de la console.

Ils vont peut-être te la changer sur place, ou bien ils vont t'indiqué les procédures suivre afin de rentré en contact avec le support technique de Microsoft...

De ce fait, Il faut avoir votre preuve d'achat ainsi être sûr que la console est sous garentie.

J'espère que mon aide ta été demise! A+

[Translation-Hello Quentin,

I strongly advise you to go back to the store you bought the console pack.

They may change it on the spot, or they will tell you the procedures to follow in order to get in touch with Microsoft's technical support...

Therefore, you must have your proof of purchase so be sure that the console is under parking.

I hope my help your summer demise! It's not going to be a]
  9. XBF Steven R Win User

Hey there Quentin.Crs,

Thanks for reaching out to the Forums for clarity on getting your controller serviced. I cant totally understand how it could be pretty hard to find the right info through the site sometimes. If your controller is in warranty, we have instructions on how
    to request a replacement
    through here
    .

Hope this is helpful.

Thanks for reading!
Thema:

Loading...
  1. Manette d'xbox défectueuse - Similar Threads - Manette d'xbox défectueuse

2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...