Manette de jeu Xbox Series X

Discus and support Manette de jeu Xbox Series X in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by The Liongate, Jan 20, 2022.

  1. The Liongate
    The Liongate Guest

    Manette de jeu Xbox Series X


    Bonjour,

    Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la configuration de l'application Xbox Accessoire ,elle vibre bien et l'option "Activer la vibration" est bien cochée.

    La manette est jour et elle est bien reconnue par tous les jeux, du moins ceux se jouant avec une manette.

    D'où peut venir le problème, sachant que d'autres personnes jouant avec cette manette ont bien la vibration?

    Merci de vos éventuelles réponses.

    [The text below is machine translated and may not be an accurate representation of the original post]

    Hello

    Owner of an Xbox Series X gamepad with which I play on PC (Windows 10), I could see that it does not vibrate in game while when I test it in the configuration of the Xbox Accessory application, it vibrates well and the option "Activate vibration" is well checked.

    The controller is up to date and it is well recognized by all games, at least those played with a controller.

    Where can the problem come from, knowing that other people playing with this controller have the vibration?

    Thank you for any answers.

    “***Post moved by the moderator to the appropriate forum category.***”

    :)
     
    The Liongate, Jan 20, 2022
    #1
  2. XBF - Hayabusa Win User

    Manette de jeu Xbox Series X

    Merci pour vos réponses.

    Pourriez-vous réessayer de jouer lorsque vous êtes connecté avec une clé USB connectée et confirmez si vous avez toujours un grondement ou non?

    [The text above is machine translated and may not be an accurate representation of the original post]

    Thanks for your answers.

    Could you try playing again while connected with a USB connected and confirming if you still have rumble or not?
  3. XBF - Hayabusa Win User

    Manette de jeu Xbox Series X

    Bonjour Le Liongate,

    Nous comprenons que vous essayez d’utiliser votre contrôleur sur PC, mais il n’a pas de vibration. Vérifions cela ensemble pour que vous reveniez au jeu.

    Pour mieux vous aider avec votre préoccupation, nous vous demanderons quelques choses:

    • Est-ce que cela se produit avec tous les jeux, ou seulement certains jeux?
    • Êtes-vous connecté via Bluetooth, câblé ou avec un adaptateur sans fil ?
    • Les jeux sont-ils téléchargés depuis le Microsoft Store, Steam ou l’application Xbox ?
    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles,

    Hayabusa

    [The text above is machine translated and may not be an accurate representation of the original post]

    Hello The Liongate,

    We understand that you are trying to use your controller on PC, but it does not have vibration. Let's check on this together so you will get back to gaming.

    To better assist you with your concern, we will ask for few things:

    • Does this happen with every game, or only certain games?
    • Are you connected via Bluetooth, wired, or with a wireless adapter?
    • Are the games downloaded from the Microsoft Store, Steam or Xbox App?
    Looking forward to hearing from you,

    Hayabusa
  4. The Liongate Win User

    Manette de jeu Xbox Series X

    Bonjour,

    Dans un premier temps, merci de m'avoir répondu.

    Pour répondre ensuite vos questions:

    -Je n'ai aucune vibration sur aucun des jeux que je possède et qui incluent la fonction vibration.

    -Je suis connecté par Bluetooth.

    -Les jeux viennent de Steam, Microsoft Store, Epic Games Store, GOG, Indiegala et autres plateformes de téléchargement.
  5. Strato19x Win User

    Controller right stick turns to the right slowly

    Moi je cherche toujours des réponses sur divers forums.Mes 2 manettes original de 360 son en parfait état (5 ans d'usure).Pour les manettes de la One ou on nous dit qu'ils ont une duré de vie de 8 ans et bien j'ai des doutes.Moi et 2 copains avons le stick
    gauche qui est bousillé en 1 ans,a intervalle de 2 et 3 semaine.Pour ma part 400hrs de jeu,hier un autre copain ma preté une de ses manettes pour dépanner et le meme stick quand on tourne plusieurs cercle complet ressent un craquement a chaque passage a 4h...Je
    me pose de sérieuse question sur la durabillité des sticks de la manette One...Si vous avez des experiences avec les nouvelles manettes et leurs durabillité merci de partager.
  6. Wishcatcher Win User

    Manette Xbox one X qui ne fonctionne pas*

    Bonjour,

    Désolé pour les soucis mais il faut faire une demande de remplacement pour votre manette...

    Soit vous appelez le support de votre pays ( https://support.xbox.com/contact-us ) qui vous expliquera comment renvoyer la manette ou bien créez vous même la demande de remplacement
    ( https://support.microsoft.com/en-us/deviceshttps://support.microsoft.com/devices enregistrer le n° de série de la Xbox one X et
    indiquer problème accessoires ensuite suivre les questions concernant les soucis manette ).

    B v
Thema:

Manette de jeu Xbox Series X

Loading...
  1. Manette de jeu Xbox Series X - Similar Threads - Manette jeu Series

  2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

    in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  3. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

    in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  4. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  5. Minecraft jeu introuvable

    in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  6. Jeu qui crash depuis 1 semaine

    in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

    in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

    in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

    in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

    in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...