Manette de jeu sans fil[Wireless gamepad]

Discus and support Manette de jeu sans fil[Wireless gamepad] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, je ne peux pas connecter ma manette de jeu mon PC car ce n'est pas une Xbox. Comment connecter ma manette actuelle? [Translation - Hello, I... Discussion in 'XBoX on Windows' started by SoniaCruzel1, Apr 18, 2019.

1. SoniaCruzel1
    SoniaCruzel1 Guest

Bonjour, je ne peux pas connecter ma manette de jeu mon PC car ce n'est pas une Xbox. Comment connecter ma manette actuelle?

[Translation - Hello, I can not connect my joystick to my PC because it is not an Xbox. How to connect my current controller?]

:)

SoniaCruzel1, Apr 18, 2019
  2. XBF Ezra G Win User

Hi SoniaCruzel1,

Thanks for your post! I understand you're attempting to connect a controller to your Windows 10 PC, to do so, check out this in-depth guide on setting up an Xbox One controller:

How to connect an Xbox One Wireless Controller to a Windows PC
    . If the controller you are using is not Xbox branded, then you must refer to the manufacturer's instruction for setup.

Please let us know how this goes!
  3. XBF - Dom Win User

Manette Xbox Élite Série 1

Bonjour Pierre-Alex Plourde,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Avez-vous essayé de mettre jour le micrologiciel de votre manette via la console ou l’application Accessoires Xbox sur PC? Vous trouverez ci-dessous des liens vers trois articles distincts liés votre problème :

1. Dépannez votre manette sans fil Xbox - Cela vous aidera résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre manette.

Lien - Résoudre les problèmes liés votre manette sans fil Xbox | Xbox Support

2. Mettre jour votre manette sans fil Xbox - Cet article vous aidera mettre jour votre manette Xbox si vous ne savez pas comment.

Lien - Mettre jour votre manette Xbox sans fil | Xbox Support

3. Ma manette Xbox a des problèmes de connexion après la dernière mise jour - Cet article vous aidera rétablir le microprogramme de votre manette si vous rencontrez des problèmes après une mise jour.

Lien - Ma manette Xbox rencontre des problèmes de connexion après la dernière mise jour | Xbox Support

Faites-nous savoir si cela vous aide!

4. napalm 31337 Win User

xbox one wireless adapter for windows 10 : compatible with xbox 360 controllers?

Hi, the answer is NO, at the bottom of the page you linked, there is a note (white text on black bar, check the bold text below):

* Taille par rapport l'adaptateur sans fil Xbox pour Windows 10. Manette et casque vendus séparément. Pour utilisation avec la manette sans fil Xbox One ou manette sans fil Xbox et les jeux compatibles avec une manette sur les PC et tablettes sous Windows
    10 avec USB 2.0 ou USB 3.0. Non compatible avec les manettes conçues pour Xbox 360. Une importante mise jour du logiciel peut être requise ; frais de FAI applicables. Rendez-vous sur xbox.com/xboxone/controllerupdate pour obtenir davantage
    de renseignements.

---------------------------------

[Translation - * Size compared to the Xbox Wireless Adapter for Windows 10. Controller and headset sold separately.
    For use with the Xbox One Wireless Controller or Xbox Wireless Controller and games compatible with a controller on PCs and tablets running Windows 10 with USB 2.0 or USB 3.0.
    Not compatible with controllers designed for Xbox 360. A major software update may be required;
    ISP fees applicable. Visit xbox.com/xboxone/controllerupdate for more information.]
  5. arno morin Assonario Win User

probleme connection manette xbox one pc win 10

Re-bonjour

Je connecte ma manette avec l'adaptateur sans fil vendu avec la manette
  6. Polo322fr Win User

Problème manette xbox one forza horizon 4 [Edit - Translation] - Problem xbox one forza horizon 4 controller

Bonjour,

Merci de votre temps mais mon Windows 10 est bien jour tout autant que ma manette, et ma manette est une manette première génération qui ne fait pas bluetooth, néanmoins je peux la connecter par cable, elle n'est plus reconnu sur forza depuis que j'ai
    tenter de la connecter par l'adaptateur sans fil windows 10 ( la manette reste utilisable partout avec ou sans fil , mais pas sur forza et d'aucunes façons :( )

En tout cas merci des efforts que vous faites, j'hésitetai pas a acheter fortune island des que mon problème sera régler 😁

[Translation - Hello, Thank you for your time but my Windows 10 is up to date as well as my controller, and my controller is a first-generation controller that does not bluetooth, nevertheless I can connect it by cable, it is no longer recognized
    on forza since I would like to connect it by the wireless adapter windows 10 (the controller remains usable everywhere with or without wireless, but not on forza and in any way :()In any case thank you for the efforts you make, I hesitate to buy fortune island
    as my problem will be settled 😁]
Thema:

Loading...
  1. Manette de jeu sans fil[Wireless gamepad] - Similar Threads - Manette jeu sans

2. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  3. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  4. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  5. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  6. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  7. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  8. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  9. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  10. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...