Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...

Discus and support Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My... in XBoX on Consoles to solve the problem; [img] [img] [img] [img] Ma xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by BrushFormer, Apr 29, 2020.

  1. BrushFormer
    BrushFormer Guest

    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...



    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My... [​IMG]

    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My... [​IMG]

    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My... [​IMG]

    Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My... [​IMG]
    Ma
    xbox a fait les deux première étape sans problème mais lors de la troisième étape (voir image) le téléchargement s’arrête toujours a "step 3 of 3: Applying (66%)" et "Updating console 90%" puis après un moment la xbox s’arrête et elle reviens automatiquement
    sur cette écran (voir image) puis lorsque je sélectionne la mise a jour recommence a 33%/81% de l’étape 3 elle reste une moment a 33%/81%puis la xbox one se ferme puis se réallume un fois réallumer la mise a jour continue jusqu’a se point (voir image ) puis
    le cycle recommence.

    J’aimerais savoir quoi faire s’il vous plait je vous remercie d’avance

    [Translation-My xbox did the first two steps without a problem but during the third stage (see image) the download always stops at 'step 3 of 3: Applying (66%)' and 'Updating console 90%' then after a while the xbox stops and it automatically returns
    to this screen (see image) and then when I select the update starts again at 33%/81% of step 3 it stays a moment at 33%/81%then the xbox one closes and then realigns once relight the continuous update until point (see image) and then the cycle starts again.


    I would like to know what to do please thank you in advance ]

    :)
     
    BrushFormer, Apr 29, 2020
    #1
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Ma XboxOneS a un problème lorsque j'ai fait un reste des paramètres d’usine[Translation-My...