Ma Xbox one s'éteint lorsque je lance un jeu

Discus and support Ma Xbox one s'éteint lorsque je lance un jeu in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Voil je vous explique mon problème j'ai une Xbox one première génération acheté Noël en 2013 elle marche encore bien sauf quand je lance un... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Zazouu33160, Feb 23, 2017.

1. Zazouu33160
    Zazouu33160 Guest

Bonjour,

Voil je vous explique mon problème j'ai une Xbox one première génération acheté Noël en 2013 elle marche encore bien sauf quand je lance un jeu comme FIFA ou STEEP elle s'éteint et il faut que je débranche le câble d'alimentation et que je le rebranche
    pour qu'elle se rallume. Elle fonctionne très bien quand je regarde canal et Netflix ce n'est que lorsque je lance un jeu avec le disque ou sans disque qu'elle s'éteint ! Un peu frustrant pour une console de jeu. J'ai déj essayé toutes les astuces que donnent
    le forum xbox le stockage persistant les test avec mes branchements j'ai même netoyé ma Xbox de l'intérieur car il y avait pas mal de poussière dedans. Sans réussite c'est pourquoi je viens vers vous.

Help me please ?!

Cordialement Xavier.

:)

Zazouu33160, Feb 23, 2017
  2. SuperHome27
    SuperHome27 Guest
    Retour au menu Xbox

Bonjour,

Ça fait quelques temps maintenant que lorsque je joue un jeu (Fifa 18 ou Fortnite) j'ai des retours au menu xbox en plein match ou en game.

Sur Fifa le retour au menu s'effectue aléatoirement et parfois je n'arrive même pas lancer le jeu.

Sur Fortnite j'ai un retour au menu parfois lorsque je suis dans le chargement d'une game.

Pouvez-vous m'aider ?

SuperHome27, Feb 23, 2017
  3. faudil9785
    faudil9785 Guest
    probleme avec skyrim special edition

bonjour,

Je rencontre un problème particulièrement genant avec skyrim se. Après avoir installer le jeu, je doit mettre a jour ce dernier, une fois la mise a jour terminer, je lance le jeu et a peine arriver au menu principal du jeu, le jeu
    plante et ma xbox arrete le jeu et retourne au menu principal. Il y a égaleent un son bizard qui sort de ma télé. J'ai essayé plusieur solutions comme désinstaller le jeu et le réinstaller et meme réinitialiser ma xbox (en conservant jeux et app) mais rien
    a faire, je ne sais pas comment remedier a se probleme. Il arrive exactement la meme chose avec fallout 4... Cepandent, tant que je ne suis pas connecter au xbox live je peut jouer a ces deux jeux,Les deux jeux plante quand je suis connecter au xbox live.

faudil9785, Feb 23, 2017
  4. smileskybird
    smileskybird Guest

Peut-être que vous devez acheter une nouvelle console. La version slim, ou Scorpio lorsque Microsoft finit par le sortir plus tard cette année. J'ai le jour 1 édition Xbox 1 avec Kinect, et ça va toujours bien pour moi.
    Certains consoles ont du mal durer 1 an, d'autres ont la chance de durer un couple ou même plusieurs années. En outre, vous ne devriez pas ouvrir votre console non plus, il va annuler votre garantie et je trouve qu'il est moralement mauvais, sauf si vous
    aimez faire chirurgie sur votre console. Utilisez un chiffon pour éliminer la poussière de votre console ou un aspirateur réglé sur le mode de faible puissance d'aspiration que vous ne voulez pas un vide avec trop de puissance d'aspiration que les internes
    de votre console sont fragiles.

Ok pourquoi ai-je écrire cela en français? Parce que c'est semaine de la langue lol. Je rigole. Juste aider ce mec français ou poussin.
    Nous devrions également encourager la diversité et le plaisir aussi pour aider faire de Xbox un endroit plus heureux DD.

smileskybird, Feb 24, 2017
  5. smileskybird
    smileskybird Guest
    Ok, here's the Engelish translation (it's the weekend, I intentionally spelt English wrong, some people should not be so serious):

Maybe you need to buy a new console.
    The slim version, or Scorpio when Microsoft ends up releasing it later this year.
    I have the day 1 Xbox 1 edition with Kinect, and it always goes well for me.
    Some consoles are struggling to last 1 year, others have the chance to last a couple or even several years.
    Also, you should not open your console either, it
    will void your warranty and I find it morally wrong unless you like to do surgery on your console.
    Use
    a cloth to remove dust from your console or a vacuum cleaner set to the low suction power mode as you do not want a vacuum with too much suction power as your console's internal fragile.

Ok why did I write this in French?
    Because this is lol language week.
    I laugh. Just help this French guy or chick.
    We should also encourage diversity and fun also to help make Xbox a happier DD place.

smileskybird, Oct 31, 2018
  6. smileskybird Win User

Ok, here's the Engelish translation (it's the weekend, I intentionally spelt English wrong, some people should not be so serious):

Maybe you need to buy a new console.
    The slim version, or Scorpio when Microsoft ends up releasing it later this year.
    I have the day 1 Xbox 1 edition with Kinect, and it always goes well for me.
    Some consoles are struggling to last 1 year, others have the chance to last a couple or even several years.
    Also, you should not open your console either, it
    will void your warranty and I find it morally wrong unless you like to do surgery on your console.
    Use
    a cloth to remove dust from your console or a vacuum cleaner set to the low suction power mode as you do not want a vacuum with too much suction power as your console's internal fragile.

Ok why did I write this in French?
    Because this is lol language week.
    I laugh. Just help this French guy or chick.
    We should also encourage diversity and fun also to help make Xbox a happier DD place.
  7. smileskybird Win User

Peut-être que vous devez acheter une nouvelle console. La version slim, ou Scorpio lorsque Microsoft finit par le sortir plus tard cette année. J'ai le jour 1 édition Xbox 1 avec Kinect, et ça va toujours bien pour moi.
    Certains consoles ont du mal durer 1 an, d'autres ont la chance de durer un couple ou même plusieurs années. En outre, vous ne devriez pas ouvrir votre console non plus, il va annuler votre garantie et je trouve qu'il est moralement mauvais, sauf si vous
    aimez faire chirurgie sur votre console. Utilisez un chiffon pour éliminer la poussière de votre console ou un aspirateur réglé sur le mode de faible puissance d'aspiration que vous ne voulez pas un vide avec trop de puissance d'aspiration que les internes
    de votre console sont fragiles.

Ok pourquoi ai-je écrire cela en français? Parce que c'est semaine de la langue lol. Je rigole. Juste aider ce mec français ou poussin.
    Nous devrions également encourager la diversité et le plaisir aussi pour aider faire de Xbox un endroit plus heureux DD.
  8. helgrynd Win User

game pass pc

Oui et lorsque je veux telecharger un jeu sa me dis erreur ou lorsque je veux lancer un jeu il ne se passe rien

[Translation - Yes, and when I want to download a game, it's a mistake, or when I want to start a game, nothing happens]
  9. Albin����Lam Win User

Minecraft Switch Maintenir la connexion aux compte Microsoft [Translation-Minecraft Switch Maintain connection to Microsoft accounts]

J'ai un problème, j'ai acheté minecraft bedrock sur switch et quand je ne suis pas connecter mon compte microsoft le jeu crash chaque fois que je créer ou lance un monde hors je dois me connecter mon compte chaque fois que je lance le jeu y'a t'il
    donc un moyen de maintenir la connexion au compte Microsoft pour ne pas avoir le refaire chaque fois que je lance le jeu ?

[Translation-I have a problem, I bought minecraft bedrock on switch and when I don't connect to my microsoft account the game crashes every time I create or launch a world out I have to connect to my account every time I'm launching the game Is there
    a way to maintain the connection to t he Microsoft account so that I don't have to redo it each time I launch the game?]
  10. Andre boucher Win User

MW3 constant crashing

Le jeu MW3 a vraiment un problème il fait planter ma Xbox Series X et ma console va super bien normalement jamais eu aucun problème avant MW3 , la console gêle en plein jeu et rester figer rien na faire même pas possible de faire un retour a l'acceuil rien, jai été oubligé de faire un hard reset pour léteindre et la rallumer , vraiment un jeu pas finit ce jeu cest plus que frustrant je perd tout ce que javait ramassé en mode zombie y compris mon arme sa gâche vraiment le jeu et je vais demander un remboursement si sa continue !!!
Thema:

Loading...
  1. Ma Xbox one s'éteint lorsque je lance un jeu - Similar Threads - s'éteint lorsque lance

2. ma console Xbox série x s'éteint toute seule

in XBoX on Windows
    ma console Xbox série x s'éteint toute seule: bonjour, ma console s'éteint toute seule, je joue puis l'image se fige le son se fige et la la console s'éteint mais la manette non je ne sais pas pourquoi ? avez vous une solution ?...
  3. Xbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...

in XBoX on Consoles
    Xbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...: Bonjour, J'ai un souci incompréhensible avec un kit Xbox Play&Charge. J'en ai acheté 2 récemment. L'un fonctionne sans aucun problème, mais j'ai un gros souci avec l'autre. Quand j'allume la...
  4. Ma Xbox s'allume et s'éteint non stop

in XBoX on Consoles
    Ma Xbox s'allume et s'éteint non stop: Ma Xbox n'arrête pas de s'éteindre et se rallumer non stop je ne peut tien faire aider moi svp 43f71fec-7c8e-4558-84bc-592b5bb64497
  5. xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on...

in XBoX on Consoles
    xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on...: j'ai acheté mon Xbox x le 9 novembre chez best buy … ils me disent que je dois contacter la manufacturier puisque ca fait plus de 30 jours...depuis ce matin 8h00 je tente de parler a quelqu'un et...
  6. XBOX ONE X qui s'éteint pendant la veille du mode reprise instantané {Translation - XBOX ONE ...

in XBoX on Consoles
    XBOX ONE X qui s'éteint pendant la veille du mode reprise instantané {Translation - XBOX ONE ...: Bonjour, Ma XBOX ONE X s'éteint pendant la veille du mode reprise instantané, elle ne le fait pas tous les jours, et ce n'est pas du une coupure de courant ( elle est branché sur un onduleur ),...