Ma Xbox one s'éteint lorsque je lance un jeu
Discus and support Ma Xbox one s'éteint lorsque je lance un jeu in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Voil je vous explique mon problème j'ai une Xbox one première génération acheté Noël en 2013 elle marche encore bien sauf quand je lance un... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Zazouu33160, Feb 23, 2017.
Thema:
Ma Xbox one s'éteint lorsque je lance un jeu
Loading...
-
Ma Xbox one s'éteint lorsque je lance un jeu - Similar Threads - s'éteint lorsque lance
-
ma console Xbox série x s'éteint toute seule
in XBoX on Windowsma console Xbox série x s'éteint toute seule: bonjour, ma console s'éteint toute seule, je joue puis l'image se fige le son se fige et la la console s'éteint mais la manette non je ne sais pas pourquoi ? avez vous une solution ?... -
Xbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...
in XBoX on ConsolesXbox Play&Charge kit - Manette qui s'éteint dès l'allumage (problème très étrange)[Xbox...: Bonjour, J'ai un souci incompréhensible avec un kit Xbox Play&Charge. J'en ai acheté 2 récemment. L'un fonctionne sans aucun problème, mais j'ai un gros souci avec l'autre. Quand j'allume la... -
Ma Xbox s'allume et s'éteint non stop
in XBoX on ConsolesMa Xbox s'allume et s'éteint non stop: Ma Xbox n'arrête pas de s'éteindre et se rallumer non stop je ne peut tien faire aider moi svp 43f71fec-7c8e-4558-84bc-592b5bb64497 -
xbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on...
in XBoX on Consolesxbox x acheté le 9 novembre 2018 - la console s'éteint [Translation-Xbox X purchased on...: j'ai acheté mon Xbox x le 9 novembre chez best buy … ils me disent que je dois contacter la manufacturier puisque ca fait plus de 30 jours...depuis ce matin 8h00 je tente de parler a quelqu'un et... -
XBOX ONE X qui s'éteint pendant la veille du mode reprise instantané {Translation - XBOX ONE ...
in XBoX on ConsolesXBOX ONE X qui s'éteint pendant la veille du mode reprise instantané {Translation - XBOX ONE ...: Bonjour, Ma XBOX ONE X s'éteint pendant la veille du mode reprise instantané, elle ne le fait pas tous les jours, et ce n'est pas du une coupure de courant ( elle est branché sur un onduleur ),...