ma xbox one est banni je ne c'est pas pour quoi [My xbox one is banned I do not for what]

Discus and support ma xbox one est banni je ne c'est pas pour quoi [My xbox one is banned I do not for what] in XBoX on Consoles to solve the problem; ma xbox one est banni je ne c'est pas pour quoi code 0x80a40020 [Translation] My xbox one is banned I do not for what Code 0x80a40020... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Anas55ma, Feb 19, 2017.

1. Anas55ma
    Anas55ma Guest

ma xbox one est banni je ne c'est pas pour quoi [My xbox one is banned I do not for what]

ma xbox one est banni je ne c'est pas pour quoi

code 0x80a40020

[Translation]

My xbox one is banned I do not for what

Code 0x80a40020

:)

Anas55ma, Feb 19, 2017
  2. ZinqBravo
    ZinqBravo Guest
    Ma console a été banni

1) Bonjour ma Xbox One a été banni du xbox live ( communications et du service en ligne ) du 27 ou 28 mai au 8 juin 2017 en même temps ma console a été aussi banni du xbox live donc je ne pouvais pas prendre d'autre compte pour jouer en ligne le jour ou
    j'écrit ce message je suis plus banni des service en ligne je peut rejouer en ligne mais ma console est toujours banni des communications je n'ai pas eu de message concernent ce bannissement je suis allé sur enforcement.xbox.com pour savoir combien de temps
    la console est banni mais rien a faire je ne trouve pas cette rubrique sur le site je peut juste savoir combien de temps mon compte a été banni merci

2) J'aimerai savoir si je connecte mon compte a une autre xbox one est-ce-que seconde console sera banni aussi ?

Merci de me donner des réponses au plus vite

[Translation: 1) Hello my Xbox One was banned from xbox live (communications and online service) from May 27 or 28 to June 8, 2017 at the same time my console was also banned from the xbox live so I could not take any other Account to play
    online the day I write this message I am more banned from online services I can replay online but my console is still banned from communications I have not had any message concerning this ban I went on enforcement .xbox.com to know how long the console is
    banned but nothing to do I do not find this heading on the site I can just know how long my account has been banned thanks

2) I would like to know if I connect my account to another xbox one will the second console be banned too?

Thank you for giving me answers as soon as possible]

ZinqBravo, Feb 19, 2017
  3. oG CHlCO
    oG CHlCO Guest
    i got banned for the multiplayer but i didnt do anything, if its possible i would like to play again

Bonjours,

J'ai été banni sur Xbox One, je me suis fais bannir pour deux raison, la première est justifiée: pour la communication entre joueur jusquau 23 juin , j'assume mes tords pour celle ci

La deuxième est pour le multijoueur jusquau 24 juin , c'est la ou j'ai un problème.

Je n'ai pas eu de comportement déplacer ou quoi que ce soit qui mette en péril la jouabilité des autres utilisateurs, je n'ai pas "hacker" ou fait le moindre problème.

Conclusion, j'aimerais me faire "débannire" du multijoueurs car cette sanction est arbitraire et injustifiable.

Pour ce qui est de la communication, j'assume votre décision et m'en excuse, cela ne se reproduira plus.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.

oG CHlCO, Feb 19, 2017
  4. Mister Beep
    Mister Beep Guest

Hey there,

Thanks for posting! We're unable to assist with Enforcement related inquiries here on the Xbox Support forums. The primary
    place for further information will be our Xbox Enforcement page while signed-in.

If you have any other Xbox Support questions, please feel free to post up a new thread.

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox
    Forum Guidelines
    for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting.

Mister Beep, Feb 20, 2017
  5. Mister Beep Win User

Hey there,

Thanks for posting! We're unable to assist with Enforcement related inquiries here on the Xbox Support forums. The primary
    place for further information will be our Xbox Enforcement page while signed-in.

If you have any other Xbox Support questions, please feel free to post up a new thread.

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox
    Forum Guidelines
    for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting.
  6. RuSHeuR ExTAz Win User

Compte banni

bonjour c'est ma console qui est ban car avec n'importe quel compte je ne peux pas envoyé de message mais le support technique ma dit que j'étais plus banni depuis le 03/08 mais je le suis encore.je n'ai pas reçu de mail comme quoi ma console était ban.

Merci des réponses rapides.

[translation]

Hello it is my console that is ban because with any account I can not send a message but technical support told me that I was more banished since 03/08 but I still am.je Not received any mail like what my console was ban.

Thanks for the quick replies.
  7. Zaidens Win User

Code erreur 0x00000193 sur Gears Of War 4 "impossible de se connecter aux services Gears Of War[Error Code 0x00000193 on Gears Of War 4 "Unable to Connect to Gears Of War Services]

... J'ai essayer est sa ne marche toujours pas je ne c'est vraiment pas quoi faire ... Je n'est pas de chance

[Translation-

... I try it is still not working I do not really what to do ... I'm not lucky]
  8. BenjaminTardif Win User

Your pissing me off Xbox!

Je ne peut pas me connecter a mon conte Xbox ( Lebledart01) je ne cest pas pour quoi
  9. YasXseR Win User

New console, banned

The only ones who handle console bans are the enforcement team and there is no way to contact them regarding console bans.
    je vais répondre en français pour me faire mieux comprendre, mon englais est aproximative, je ne trouve tout simplement pas jsute le fait est de bannir des gens pour des choses qu'ils n'ont pas commis...j'aimerai contacter la team enforcement, c'est mon
    droit... !!
Thema:

Loading...
  1. ma xbox one est banni je ne c'est pas pour quoi [My xbox one is banned I do not for what] - Similar Threads - est banni c'est

2. Alguien más tiene este problema con CoD MW3 que hace poco agregaron al Game Pass?

in XboX Insiders
    Alguien más tiene este problema con CoD MW3 que hace poco agregaron al Game Pass?: [IMG] tengo este error que no va ni viene, ya instalé de nuevo y nada, sigue apareciendo, no sé si alguien tuvo el problema y lo pudo solucionar? sé que está en otras plataformas pero me...
  3. Starfield unable to play on cloud EST

in XBoX Games and Apps
    Starfield unable to play on cloud EST: Unable to play Starfield Cloud Gaming on Xbox One 99b6aa68-b255-4656-85cd-4e584cca6a03
  4. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  5. le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$

in XBoX on Windows
    le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$: [img] i don’t see the code je ne vois pas le code ae50e96b-35a7-404b-aee8-a7eac0334275
  6. If I pay the game pass subscription on xbox its effect my gold subscription? / Est ce que...

in XBoX on Consoles
    If I pay the game pass subscription on xbox its effect my gold subscription? / Est ce que...: I would like to know if its effect gold because I do not want to pay another subscription that removes gold and that I no longer have a subscription after 1 month Je voudrais savoir si sa effect...
  7. My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...

in XBoX on Windows
    My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...: FRENCH: Je suis pas sûr qui m'adresser, le support téléphonique Windows me renvoit au support téléphonique Xbox et eux me renvoient encore au support Windows, qui me laisse en attente. Dès que...
  8. Mon compte est bloqué[My account is blocked]

in XBoX Accessibility
    Mon compte est bloqué[My account is blocked]: Mon compte est bloqué malgré le changement de mot de passe et les formulaires reçus outlook ne veux pas débloquer mon compte par ce que j'ai raté mon mot de passe plusieurs fois [Translation - My...
  9. Où est Kinect? [Where's Kinect?]

in XBoX on Consoles
    Où est Kinect? [Where's Kinect?]: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  10. Mon compte est banni [My account is banned]

in XBoX on Consoles
    Mon compte est banni [My account is banned]: Mon compte a été banni du Xbox live une semaine sans que je sois coupable de quoi que ce soit je n'ai jamais eu d'avertissement ou jamais été mit en "peut mieux faire" ou encore "m'éviter" donc...