Ma xbox 360 ne se connecte pas a internet mais se connecte a la Wi-fi

Discus and support Ma xbox 360 ne se connecte pas a internet mais se connecte a la Wi-fi in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je viens d'emménager pour 1 mois dans une autre maison, je change donc de livebox, (la mienne est sfr celle d'ici est d'orange) J'arrive a me... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ViquelOoste, Jul 27, 2014.

1. ViquelOoste
    ViquelOoste Guest

Bonjour, je viens d'emménager pour 1 mois dans une autre maison, je change donc de livebox, (la mienne est sfr celle d'ici est d'orange) J'arrive a me connecter a la wi-fi avec mon téléphone comme avec la xbox mais lors du test de connexion, il y a échec
    a la 2eme étape et je n'arrive pas a la connecter a internet, merci d'une réponse rapide j'attend votre soutien avec impatience :3

[Translation-

Hello, I just
    moved to another
    House for 1
    month, I
    therefore change the livebox,
    (mine is
    sfr one here
    is of orange) I get
    has connect me
    to the wi - fi
    with my phone
    like with the
    xbox but when
    testing the connection,
    there is failure
    has the 2nd
    step and I
    can not connect it
    to internet, thank you
    for an answer quick
    I'm waiting for your support
    with impatience: 3]

:)

ViquelOoste, Jul 27, 2014
  2. MTU Help

ma console n'arrive pas a se connecter au xbox lors de la connexion elle arrive a se connecter a la livebox mais n'arrive pas jusqu'au point internet , comment faire ??

Karnage Absolue, Jul 27, 2014
  3. Aidez moi svp

S’il vous plaît aidez moi depuis 2 jours ma Conexion est parfaite mais ma Xbox ne marche pas quant je vais sur tester la connexion cela me dit que ma console est connecter internet mais mon compte ne peux pas se lancer et c’est effacer seul SVP AIDEZ Moi

BlocFuse25438, Jul 27, 2014
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema: