Livraison d'une xbox one[Translation-Delivery of an xbox one]

Discus and support Livraison d'une xbox one[Translation-Delivery of an xbox one] in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour, Quelqu'un a des retards avec la livraison UPS concernant la Xbox one ? J'ai commandé vendredi dernier et je n'ai rien reçu, je pense... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by churrili, Apr 25, 2020.

1. churrili
    churrili Guest

Bonjour,

Quelqu'un a des retards avec la livraison UPS concernant la Xbox one ?

J'ai commandé vendredi dernier et je n'ai rien reçu, je pense attendre jusqu'a la fin de la semaine prochaine en vue des circonstances actuelles, mais je vois des avis d'utilisateurs qui disent que le colis a pris plusieurs semaines avant d'arriver...

Merci

[Translation-Hello

Does anyone have any delays with UPS delivery regarding the Xbox One?

I ordered last Friday and I received nothing, I think wait until the end of next week in view of the current circumstances, but I see notices from users who say that the package took several weeks before arriving ...

Thank you ]

:)

churrili, Apr 25, 2020
  2. XBF Brad A Win User

Hi Churrili,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have question on delivery. We recommend to look up the tracking number on UPS. This will tell you when it will be delivered. As the world is going through all this, UPS may have limited drivers to
    deliver also.

Thanks,

Brad
  3. misterbigfoot Win User

Livraisons Xbox One

pour une sortie aussi importante, moi je préfére prendre la securiter, j'ai preco a micromania, sur de l'avoir demain a l'ouverture, sur les sites de ventes, pas sur qu'elle arrive demain chez vous.

pour un jeux, sa passe 1 ou 2 jours de retard, mais pas pour la ONE !!
  4. TheMonsterC2 Win User

Livraisons Xbox One

PS: Je l'ai commandée sur le Microsoft Store.
  5. RIDERCHRIS Win User

Livraisons Xbox One

Salut je viens juste d avoir ma xbox one elle est superbe!
  6. RIDERCHRIS Win User

Livraisons Xbox One

oui en effet surtout que j ai tout vendu 360 plus tout mes mes jeux une 50 ene et 2 disc dur 250go un truc de ouf
Thema:

Loading...
  1. Livraison d'une xbox one[Translation-Delivery of an xbox one] - Similar Threads - Livraison d'une Translation

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)

in XboX Insiders
    [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >...
  4. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  5. Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

in XBoX on Consoles
    Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox: Bonjour, J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule. J'ai vérifié sur le site internet...
  6. Ma console s'allume pendant moins d'une seconde ! [Mod Translation - My console turns on...

in XBoX on Consoles
    Ma console s'allume pendant moins d'une seconde ! [Mod Translation - My console turns on...: Bonjour, Suite un arrêt brutal hier après-midi durant une partie de jeu (premier opus de ORI), il m'est impossible de rallumer la console. J'ai essayé toutes les manips possibles et imaginable...
  7. Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]

in XBoX on Consoles
    Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]: J'ai le message d'erreur: "vérifiez les infos que vous avez entrées. elles ne correspondent pas aux infos de cette carte" lors de l'ajout d'une carte de crédit pour payer mon abonnement Xbox Live,...
  8. Problème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]

in XBoX Games and Apps
    Problème d'installation d'une extension [Problem installing an extension]: J'ai téléchargé une extension pour un jeu mais elle n'apparait pas dans ses extensions. J'ai accés cette extension depuis la liste des "Récemment installés" dans "Mes jeux et applications" mais...
  9. Annulation d'une souscription[Cancellation of a subscription]

in XBoX on Consoles
    Annulation d'une souscription[Cancellation of a subscription]: Bonjour, Mon petit-fils a souscrit un jeu Xbox de Microsoft et ce avec mon consentement. Maintenant, je désire cette souscription. Que dois-je faire? Merci. [Translation - Hello, My grandson...
  10. Problème succès manquant après plus d'une semaine [Missing success problem after more than...

in XBoX Games and Apps
    Problème succès manquant après plus d'une semaine [Missing success problem after more than...: Bonjour, j'ai terminé une mission dans Assassin's creed Odyssey et je n'ai toujours pas eu le succès qui vient avec même après plus d'une semaine d'attente et t'il possible de faire quelque chose?...