Limite d'achat Microsoft en France

Discus and support Limite d'achat Microsoft en France in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour, savez-vous comment on peut savoir quand est remis zero le plafond d'achat de 250€ sur Microsoft xbox?Je me retrouve bloquée avec ma cb et avec... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by chrome08666, Jan 1, 2020.

1. chrome08666
    chrome08666 Guest

Bonjour, savez-vous comment on peut savoir quand est remis zero le plafond d'achat de 250€ sur Microsoft xbox?Je me retrouve bloquée avec ma cb et avec mes cartes cadeaux xbox. Quand je regarde mon historique d'achats, les 30jours sont écoulés, je devrai
    pouvoir remettre 250e d'achats sans souci, mais c'est pas le cas. Je trouve cela abusé, il y a qu'en France qu'on a un tel plafond. Je suis majeur(42ans) et je peux même pas acheter les jeux que je veux quand je veux( surtoit en ce moment avec les supers reducs!!)
    J'ai une carte de 75e depuis une semaine et je peux pas la créditer. Est ce que quelqu'un sait où je peux savoir quand c'est remis zéro ? Merci beaucoup

:)

chrome08666, Jan 1, 2020
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema: