liage de compte

Discus and support liage de compte in XBoX on Consoles to solve the problem; je n'arrive pas a liée mon compte origin a mon compte xbox 3ac42588-4f2f-4163-a73e-1ce85023574f Discussion in 'XBoX on Consoles' started by G0LD98, Sep 4, 2016.

1. G0LD98
    G0LD98 Guest

liage de compte

je n'arrive pas a liée mon compte origin a mon compte xbox

:)

G0LD98, Sep 4, 2016
  2. KennyARobert
    KennyARobert Guest
    Compte parent perdu/oublié (Parental account lost/forgotten)

Bonjour,

J'ai un problème afin d'accepter la mise jour des Conditions d'utilisation. Lorsque je souhaite accepter, je suis redirigé afin de connecter mon compte parent. Or, impossible de retomber sur le compte que j'ai utilisé pour valider le compte Xbox LIVE de
    mon fils. N'ayant plus aucun accès aux données et paramètres du compte sans accepter les conditions, je ne peux voir quel est le compte parental relié ce compte.

Y a-t-'il un moyen de retrouver le compte parental qui est lié ce compte ? Sans cet validation de la mise jour, mon fils est bloqué pour quelque utilisation du service.

P.S : Je n'ai pas de console Xbox LIVE, je tente de valider la mise jour des Conditions d'utilisation via le site xbox.com.

Merci, bonne soirée !

KennyARobert, Sep 4, 2016
  3. VibroPlex
    VibroPlex Guest
    Connexion à XBOX LIVE pour pc

Lorsque le compte Windows Live ID de l'adolescent a été créé, un compte adulte a été attribué par le créateur compte. Savez-vous le compte de l'adulte?

Et, Mlle. Hélène, je regrette mon
    habileté avec la langue de la civilisation
    est inexistante. Par conséquent,
    je dois compter sur Google Translate,
    et je dois m'excuser pour ce qu'il fait votre
    belle langue.

VibroPlex, Sep 4, 2016
  4. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  5. Boombaa Win User

Problèmes pour la vente.

Salut,

Cette personne pourrait avoir accès différentes information liées au compte en question, de plus il faut savoir que
    la vente de compte Microsoft et des licences associées aux dlc du marché Xbox Live est strictement interdite ceci étant stipulé via le
    Code de conduite et étant passible de sanctions.

Si ce compte ne doit plus jamais être utilisé l'avenir, il suffit de le clore via les pages relatives au compte Microsoft :

6. onyxishere Win User

Debanisement

L'équipe de PET ne supprime pas les interdictions de comptes.
  7. VibroPlex Win User

Connexion à XBOX LIVE pour pc

Lorsque le compte Windows Live ID de l'adolescent a été créé, un compte adulte a été attribué par le créateur compte. Savez-vous le compte de l'adulte?

Et, Mlle. Hélène, je regrette mon
    habileté avec la langue de la civilisation
    est inexistante. Par conséquent,
    je dois compter sur Google Translate,
    et je dois m'excuser pour ce qu'il fait votre
    belle langue.
  8. Tinou777 Win User

Compte enfant vers compte adulte

D'accord, merci de me répondre. J'ai vérifié le profil de mon compte et c'est bien la bonne date de naissance et j'ai bien 18 ans sur mon compte Microsoft. Pour info, je suis français donc 18 ans est bien la date de majorité. Un technicien Microsoft pourrait-il
    changer mon compte en adulte ? Si oui, comment le contacter ?
Thema:

liage de compte

Loading...
  1. liage de compte - Similar Threads - liage compte

2. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567