Les récompenses ne s'additionnent plus

Discus and support Les récompenses ne s'additionnent plus in XBoX Games and Apps to solve the problem; Depuis que j'ai installé Microsoft 10, les récompenses dans les défis du jour cessent de s'additionner après 17450. J'ai désinstallé et réinstallé le... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by madeleine64, Dec 2, 2017.

1. madeleine64
    madeleine64 Guest

Depuis que j'ai installé Microsoft 10, les récompenses dans les défis du jour cessent de s'additionner après 17450. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, ça ne fonctionne pas.

:)

madeleine64, Dec 2, 2017
  2. fidélité [Loyalty]

Bonsoir,

Suite un renouvellement d'abonnement gold d'1 an, des récompenses ne sont plus attribuées?

Merci.

[Translation]

Good evening,

After a renewal of 1 year gold subscription, rewards are no longer awarded?

Thank you.

CHRISTOPHEO-[xboxvenue], Dec 2, 2017
  3. Spyroze EU
    Spyroze EU Guest
    achivement

Je ne reçois pas mes récompenses ( sucées) du jeu

Spyroze EU, Dec 2, 2017
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

Hello Les récompenses ne s'additionnent plus :)

Please next time write your question in English so more people could help you!

Thanks

Bye

Frizio I iB, Dec 3, 2017
  5. Frizio I iB Win User

Hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you!

Thanks

Bye
  6. thelsb Win User

Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Le jeux n'est plus téléchargeable sur le XBOXLIVE, il n'y est pas...idem sur le site XBOXLIVE..on ne peut pas le télécharger...? mais comment as tu fait??
  7. PIERRE3166 Win User

Xbox wont load games

Bonjour , elle ne lance plus les jeux en version disque ou dématérialisée ?
  8. METHOD BLUNT Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour, on ne peut pas revenir sur l'ancienne interface et en effet on ne peut plus modifier son profil depuis le site.
  9. M Blueberry Win User

Unable to play minesweeper.... only stopped working today

Idem.

Le jeu ne se lance plus depuis quelques jours sur Surface RT8.1.
Thema:

Loading...
  1. Les récompenses ne s'additionnent plus - Similar Threads - Les récompenses s'additionnent

2. Ayúdenme a ganar 10 premios y les regalo algo

in XboX Insiders
    Ayúdenme a ganar 10 premios y les regalo algo: Invita a tus amistades, consigue recompensas ¡Consigue la aplicación SHEIN!¡Acepta mi invitación para poder recibir mi recompensa! https://onelink.shein.com/14/4uxj8ofqx2cb submitted by...
  3. Les Paul xbox 360 guitar won't pair with guitar hero 360 dongle on Windows 11 PC

in XBoX on Consoles
    Les Paul xbox 360 guitar won't pair with guitar hero 360 dongle on Windows 11 PC: I still have my Les Paul Xbox 360 wireless guitar and I have the guitar hero 360 dongle as well but I cannot get them to pair on my Windows 11 pc. I have followed numerous guides and they still...
  4. tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc

in XboX Insiders
    tout les jeux dans microsoft store dans game pass pc: je veux dans game pass tout les jeux qui veux dans microsoft store mettre dans game pass pc submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  5. Tous les jeux sont FLOUS sur Android !

in XboX Insiders
    Tous les jeux sont FLOUS sur Android !: Aucun moyen d'arranger la chose, même en fibre optique 900M/S et Wifi 5Ghz ! Même mon Steam-Link sur le même jeu est de meilleure qualité. Payé un abo pour rien ! submitted by /u/Alistair-Gaymer...
  6. 15,000,000 Terabytes usage les gooo

in XboX Insiders
    15,000,000 Terabytes usage les gooo: [IMG] submitted by /u/Redwooshmaster [link] [comments]
  7. Option Bloquer les messages plus sérieuse

in XboX Insiders
    Option Bloquer les messages plus sérieuse: Bonjour, l'option de blocage de message est insuffisante. Personnellement je trouve que Xbox devrait nous donner la possibilité de bloquer de manière plus sérieuse les messages des personnes qui...
  8. J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...

in XBoX on Consoles
    J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...: [Title Translation - J, i have to buy xboxlive gold gift card 12 months and when I finish entering the data it asks me to confirm but there is no place to confirm] Xbox live gold carte cadeau...
  9. Teredo les service ne sont pas disponible

in XBoX on Consoles
    Teredo les service ne sont pas disponible: Bonjour! J'ai des soucis de connection très grave depuis 3 jours. Je suis en filiale et ils me disent "probleme teredo" Les services ne sont pas disponible... Ma connection internet fonctionne...
  10. Remasterise les Crash de xbox 360 ���� [Remasters xbox 360 Crash]

in XBoX Games and Apps
    Remasterise les Crash de xbox 360 ���� [Remasters xbox 360 Crash]: Serait-il possible de remasterise tous les Crash de Xbox360? Crash Of The Titans, Crash Tag Team Racing, Crash TwinSanity, Crash: Génération Mutant. S'il vous plaît ���� Sur Xbox One X, Xbox...